L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 les plus belles séries g1 selon vous ^^

Aller en bas 
+10
Abekei
alvi11
Harley
mapeline
elsanna17
Miss Pompon
charmypony
Bibinettepony
mlpg5love-360
marypony
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:13

bonjour tout le monde!

j'ai une question à vous poser!

si vous n'aviez que très peu de place pour exposer vos petits g1 chéris et que les autres devaient aller en boîte, quelles séries choisirez-vous?

en effet je vais devoir faire du changement chez moi à la maison car comme certain(e)s le savent sur le forum je vide depuis un an déjà maintenant la maison de mes parents et je veux garder une grande partie de leur bibliothèque mais dans la notre il n'y a plus de place... j'ai donc décidé de demander de l'argent à mon anniv qui arrive bientôt pour prendre quelque chose chez ikéa dans ce style : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59017838/#/S29020470
et le seul endroit où je peux la mettre c'est dans la chambre où j'ai mes g1! du coup mon chéri récupère les étagères qu'il m'avait faites pour son salon et ses films/figurines. Souvenez-vous mes g1 c'est comme ça : https://2img.net/h/i1246.photobucket.com/albums/gg602/marypony57/mes%20petits%20poneys/PC230017Copier_zps0169011e.jpg
du coup ils vont aller à la place de mes LDD ( qui vont aller dans le salon de chéri car au final c'est pas vraiment des jouets! wacko  )  dans la salle de jeux avec les autres jouets et collections et ça m'arrange mais du coup je pourrais plus tous les exposer, j'ai ça comme place : https://2img.net/h/i1246.photobucket.com/albums/gg602/marypony57/rangements/PA130005Copier_zps44535c12.jpg

alors à votre avis, lesquels en boîte? lesquels exposés?  Question

merci de votre aide! flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:19

Nooooooon !!!!!! Pas Billy les plus belles séries g1 selon vous ^^ 2401608858 Ne fait pas comme Abe, tu vas t'y perdre Laughing

Pour revenir au sujet, personnellement j'exposerai les familles drunken Elles sont tellement mimi !
Fais comme tu le sens, choisis tes préférés, ceux de ton enfance peut-être ?
J'aime aussi beaucoup les poneys carrousel, les CP ...
Bon rangement ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:28

scratch  c'est pas évident en fait. moi je ferai un rangement au coup de coeur càd ceux que vraiment tu ne peux pas de passer de les regarder je les mettrai en vue. mais bon ... si comme moi tu les aimes tous ça va être chaud lol! je feai nirvanas, boites en premier lieu si j'étais à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:30

Moi je preferes les "TAF" et les twinkles eyes, mais tu peux aussi faire tourner tes poneys, pendant 3 mois une serie, puis une autres etc... Comme ca tu auras le plaisir de redecouvrir ta collection regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:49

Charmypony a une très bonne idée, fais les tourner Wink mais en attendant je ne mettrais pas les playsets déjà car trop encombrants. Après chacun a ses séries préférées.

J'exposerais les CPs parce qu'ils prennent moins de place que les autres et après, perso je mettrais certainement les perfume puffs parce que je les adore et les poneys fruits (parce que blueberry baskets).

_________________
les plus belles séries g1 selon vous ^^ 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:00

Evidemment ( cela n'engage que moi bien sûr) je n'exposerait que les licornes !! Et la deuxième série Arc -en ciel  ( celle avec Plume ). Autrement je mettrais les familles ou les mamans / bébés ( car ce sont les séries que je préfère ). A part  ça je pense aussi que la proposition de Charmypony n'est pas mauvaise : alterner tous les deux ou trois mois tes collections pour en profiter pleinement . Encore une fois , tout dépend de tes préférences à toi Marypony flower  Bon courage en tout cas avec ta nouvelle disposition  Very happy
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:28

de mon coté je serais bien embêtée et je ne saurais pas qui choisir saispas
c'est pour ça qu'ils sont dans les tiroirs transparent et que dans mes étagères il y a les boites siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:33

elsanna17 a écrit:
Evidemment ( cela n'engage que moi bien sûr) je n'exposerait que les licornes !! Et la deuxième série Arc -en ciel  ( celle avec Plume ).   Very happy

Oh que ça serait beau!!! I love you I love you

En fait maintenant tu as plein d'idées mais comment vas tu choisir? Mr. Green

je pense effectivement que la solution de Charmypony est bien thumright une rotation de poney la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:27



Le fait de faire un roulement est une très bonne idée, comme ça ils défileront tous petit petit thumright


Après pour démarrer, tu pourrais déjà positionner ceux qui te tiennent vraiment à coeur, cadeaux de la famille de ton chéri voire même poneys de ton enfance.

Pour ma part les seuls poneys que j'ai exposé dans ma chambre sont ceux qui me tiennent très à coeur, mais il y en a d'autre qui sont aussi en boîte malheureusement perdu

A la rigueur tu peux les exposer selon leur ordre d'apparition, et faisant des roulement petit à petit genre tous les mois on change etc .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:40

Oui je suis pour le roulement aussi c'est ce que je vais devoir faire pour mes MH comme ça tu pourras profiter de tous tes bébés Smile ensuite je pense que les CP, Grands Frères et Grandes Soeurs pourraient faire jolis exposés Smile
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:10

déjà merci à toutes pour vos réponses!!! calin calin calin

mlpg5love : tu peux m'expliquer ta 1ère phrase? Razz
les familles oui c'est prévu! les carrousel c’est une bonne idée ils sont merveilleux, les CP je suis pas fan ils iront en boîte et justement facile à ranger^^

bibi : mes chouchous qui seront exposés c'est les mails orders et les "euros" en prio! des en boîtes j'en ai pas un et des nirvanas non plus... soupir

charmypony : les taf oui bonne idée! les twinkles eyes moins et c'est ceux qui prennent le plus les tâches de vieillesse... le roulement oui pourquoi pas! thumright mais 2 * par an au moment de la poussière, pas plus! ça prend du boulot et c’est long! Razz

miss pompon : les playsets j'hésite justement scratch car les étagères là sont plus larges, et j'admire tjs les membres qui ont fait des petites scènes avec la nurserie par exemple... les perfume puffs avec la parfumerie par exemple ce serait chouette! je savais pas que tu les aimais tant! et les poneys fruits pourquoi pas!

elsanna17 : il y a pas tellement de licornes que ça si? les arc-en-ciel c'est pas mes préférés, par contre les mamans bébés ça c'est une excellente idée!!! drunken je prends!

mapeline : je te comprends! mais j'ai pas la place non + pour tout mettre en boîte! je dois faire moitié moitié! Mr. Green

harley : il y aura forcément ceux qui me tiennent à cœur, le + dur c'est quand c'est que un par série, du coup moi qui suis une série maniaque c’est dur! lol! lol!
actuellement ils sont rangés par ordre de sortie/année et par série... mais je pourrai pas faire pareil là...

alvi : les grands frères que oui cheers , en prio mon homme a dit pareil! par contre les grandes sœurs je pense pas, c’est pas mes préférés ( je préfère les g2 du coup ) Wink
ah bon tu as plus de place pour les MH?

bon je vais probablement commencer le grand chamboulement demain^^ je vous montrerai! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:23

Ils sont tellement grandioses ces Grands Frères *___* et ouais les MH j'ai une véritable armée je ne suis plus du tout à jour dans le décompte j'en ai encore une vingtaine que j'ai pas encore déboxé en plus  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:47

calin oh désolée j'ai cru que tu en avais Sad Embarassed en tout cas les les mail order et les euros c'est la classe ça va être beau drunken drunken !! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:59

Dur comme choix Marypony !
Pour ce qu'a dit mlpg5love, c'est qu'elle a été témoin de mon dernier craquage chez Ikea. Je voue un culte aux bibliothèques Billy Mr.Red . Au salon, j'en ai une en angle comme celle de ta sélection (à peu près, chez moi c'est une de 40cm dans l'angle, encadrée par une de 80cm et une de 40cm de chaque côté), + 2 autres un peu plus loin, et là dans la chambre je viens d'en acheter encore 4 pour encadrer mon nouveau bureau Laughing . Avec celles qui trainent dans le couloir, j'en ai 12 lol! Et je trouverais un moyen d'en caser d'autres les plus belles séries g1 selon vous ^^ 3237709342
Si un jour j'ai envie de me faire tatouer "Ikea's Billy Forever" sur une fesse retenez-moi Laughing

Bref, pour en revenir aux poneys, comme tu dis, déjà je rangerais ceux qui sont sensibles, comme les Diamants, les libellules ... Et aussi certainement les playsets, même si c'est super beau, ça craint trop la lumière je trouve.
Après, mettre mes préférés (mais là aussi, je te comprends, c'est dur d'exposer un préféré sans tout le reste de la série, j'ai le même problème de série-maniaque que toi je crois Laughing ). Mettre des CP, sûr, pourquoi pas faire un dégradé arc-en-ciel avec ?
Tu as quelques raretés aussi, ce serait peut-être bien de faire un petit coin "trophées" ?
J'aime bien les couples Baby pony & Pretty pals et les Pony Friends, ils sont originaux et mignons, et il me semble que tu les as tous non ?

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire cheers


Dernière édition par Abekei le Mar 17 Fév 2015 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyMar 17 Fév 2015 - 6:33

Abekei a écrit:

Si un jour j'ai envie de me faire tatouer "Ikea's Billy Forever" sur une fesse retenez-moi Laughing

Je ne t'en voudrais pas si tu te faisais tatouer juste " Billy Forever" Laughing

Ah ouiiii les Grands Frères aussi ils sont beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:51

Abekei a raison, il vaudrait mieux ne pas exposer les poneys sensibles thumright

_________________
les plus belles séries g1 selon vous ^^ 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:16

bon ben j'ai pas tout ce que je veux qui rentre wacko  et j'ai pas assez de boîtes pour mettre ceux qui rentrent pas menton  quel casse tête lol!
pour l'instant j'ai mis :
les mamans-bébés ( il y en + que ce que je pensais! )
les familles
les grands-frères
les taf
les carrousel
les twikle eyed pony finalement ( à cause de mimic surtout  les plus belles séries g1 selon vous ^^ 771886358  )
les princesses
presque tous les bébés ( de toutes les sortes )
les mails orders
mes préférés

et plein d'autres mais que je vais enlever sûrement pour mettre le reste de mes chouchous,

bref ça avance mais c'est loonng!!! il y en a des g1  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyJeu 19 Fév 2015 - 6:28

Tu vas y arriver !!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Invité
Invité




les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:25

Coucou Marypony,

Ton sujet n'est pas récent mais je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un compromis.
Je suis comme toi, je n'ai qu'une toute petite place pour exposer mes poneys préférés.

Bon moi, j'en ai que 70 Embarassed donc ça en fait pas beaucoup à stocker.

Comme je les adore j'ai fait une étagère de collector pose qui ne bouge jamais.

La deuxième étagère je fais un roulement.
je n'expose pas toute la série complète je fais un panaché pour avoir un aperçu de la diversité des types de poneys qu'on peut trouver.
Genre un papillon, un secret surprise, un ami des poneys, un carrousel, un TAF, un flower fantasy

Et le plus important pour mon "expo" c'est l'harmonie des couleurs.
J'essaye de toujours faire en sorte que ma petite présentation soit harmonieuse niveau couleur.

Je n'apporte pas d'importance à exposer une série complète.

flower


La troisième étagère c'est des keypers avec 2 ou 3 jouets autres gamme (lucioles, les fées de boucleline, les ours et le lion des moondreamers)

ET pis c'est tout, j'ai vraiment qu'un tout petit coin pour l'expo.



Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:09

bon voilà j'ai ENFIN finalisé mon coin g1!
désolée pour la qualité des photos le temps est pourri depuis 10 jours pluie et repluie, du coup flash pas beau perdu

voilà une vue générale de mes 2 étagères à g1 :

les plus belles séries g1 selon vous ^^ P1080409%20Copier_zps9bwxivzs

en détails celle de droite :

Spoiler:

en détails celle de gauche :

Spoiler:

photos pour le plaisir:

les plus belles séries g1 selon vous ^^ P1080432%20Copier_zpsdebiyulc

les plus belles séries g1 selon vous ^^ P1080434%20Copier_zpsuqfgss0o

voilà tout le reste est en boîte : 3 pour les acc et tenues divers et une 12aine pour mes autres g1!

j'aimerai encore exposer les poneys papillon avec des fils mais j'ai pas encore trouver comment!

alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
poca69
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
poca69


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 07/01/2016

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:59

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!! thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:41

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyVen 12 Fév 2016 - 4:33

dead je veux la même collection !!!! Elle est trop belle !!!!

Marypony joyeux joyeux joyeux mon modèle !!! joyeux joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyVen 12 Fév 2016 - 5:37

Je crois que je viens de noyer mon portable sous la bave...
Bon sang que c'est joli toutes ces etageres de poneys!
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:23

C'est superbe ! bounce bounce bounce calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: les plus belles séries g1 selon vous ^^   les plus belles séries g1 selon vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus belles séries g1 selon vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: