L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

nouvelle fan des FSF

AuteurMessage
kath
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

MessageSujet: nouvelle fan des FSF   Sam 7 Mar 2015 - 9:36

Bonjour

A l'anniversaire de mes 7 ans mes parents avaient organisé un super goûter d'anniversaire. J'ai eu le droit d'inviter tout mes copains Smile Ma mère avait fait un super gâteau d'anniversaire en forme de forteresse, recouverte de sucre glace avec un petit playmobile tout en haut enveloppé d'un manteau bleu ciel : c’était la reine des neiges Smile J'ai de très bons souvenirs de cette journée ( course en sac, jeu de la saucisse, jeu de la corde a linge etc) mais aussi un très mauvais. Lorsque le moment de déballer les cadeaux est arrivé j’étais au ange : quelqu'un m'avait offert un fashion star fillies : Josselyn. Je ne voulais plus m'en séparer mais ma mère m'a demandé de le laisser sur le sofa pour continuer les activités. Après plusieurs danses et bonbons engloutis tout mes petits camarades doivent rentrer chez eux un par un . Une fois seule je cours vers le sofa : plus rien .... plus de josselyn.... TRAITRISE ! l'un de mes camarades a du repartir avec et je ne l'ai jamais retrouvé.
J’étais tellement triste que je n'en voulais pas d'autre....
Je suis restée avec cette histoire au fond de moi pendant 20 ans et l'ai raconté il y a qq temps a un collègue de bureau. Il a bien rigolé. Une semaine après je trouve sur mon bureau Anya Smile Il s'est avéré que sa femme faisait collection des FSF et quelle avait celui ci en trop Smile

voici ma fabuleuse histoire des FSF.
depuis Anya, j'ai voulu me constituer une mini collection de quelques chevaux:  mes préférés. J'ai zoné sur net et j'ai également trouvé des chevaux très jolis chez Barbie.

voici ma collection :

De gauche a droite de haut en bas :
-cheval Barbie blanc, crinière rose et blanche bouclée
-FSF Tonya
-Cheval Barbie marron a poids ( collection cowboy je pense) ... je suis en train de lui refaire sa crinière ondulée
-Cheval Barbie nacré... je lui ai enlevé pleins de nœuds c’était 2h de travail !
-FSF Calla
-Soiline de Boucleline avec sa mini couette
-FSF Anya

... oui j'ai habillé personne car j'aime les croire libres et indomptables Wink

Chloé nous rejoins en avril Smile

Maintenant je suis a la recherche de Devan, Niki, Chantilly et ...... Josselyn évidement ! si vous avez des pistes je suis preneuse !
Je suis mm prête à échanger Tonya et Soiline (après les avoir retaper un peu car là les crinières sont un peu abimée)

Merci pour votre aide.

Kath
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Collector pose
Collector pose

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: nouvelle fan des FSF   Sam 7 Mar 2015 - 11:28

Super, une nouvelle collectionneuse de FSF !

Les tiennes sont très belles ! Tonya est ma préférée (eh oui, celle de mon enfance... I love you )

Je n'ai jamais vu Josselyn, mais si je la vois en vente quelque part je te fais signe. C'est terrible de se faire voler son jouet adoré de la sorte... boulepleure

mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: nouvelle fan des FSF   Sam 7 Mar 2015 - 21:10

tu as une tres belle collection thumright
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: nouvelle fan des FSF   Dim 8 Mar 2015 - 6:28

Je suis triste que tu te sois fait voler ton jouet !! un camarade jaloux sûrement !  Je trouve ta collection très jolie ( j'adore les FSF j'ai eu Janelle étant petite ( que j'ai toujours d'ailleurs) et ma soeur a eu Corrine ( que j'ai récupéré chez ma mère ) . Enfin bon bref , si je croise Josselyn  , je te ferais signe aussi . Mais étant ici , il n'y a aucune raison que tu ne retrouve pas ton jouet favori  flower.
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: nouvelle fan des FSF   Dim 8 Mar 2015 - 8:39

Trop triste ton histoire... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contente que tu aies pu te rattraper depuis cette mésaventure, bonne chance pour tes recherches ! Wink

ps: sympa ton collègue ! thumright
Bonbon
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: nouvelle fan des FSF   Mar 17 Mar 2015 - 21:04

Ta collection est très sympa !!! C'est gentil de la part de ton collègue de t'avoir relancée dans ton envie de collectionner les chevaux !!!
J'espère que tu retrouveras vite Josselyn...
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: nouvelle fan des FSF   Mar 17 Mar 2015 - 23:51

Sad super triste ton histoire, je te souhaite de trouver vite une nouvelle Josselyn calin

thumright et Bravo pr ta collection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle fan des FSF   Mer 18 Mar 2015 - 6:07

En lisant ton histoire on peut ressentir la douleur de la "non decouverte" de ton beau cheval...
J'espère que tu en trouveras un rapidement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle fan des FSF   

nouvelle fan des FSF
Page 1 sur 1