L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?   [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? EmptySam 21 Mar 2015 - 8:43

le rerooting est tellement fastidieux... perdu
J'aimerais réimplanter des cheveux (laine en fait) sur au moins 3 poupées (modèle charlotte de hasbro)


[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Dscf6210


Dans l'esprit de ce qui ce fait depuis quelques années un peu partout en France sur les ventes & échanges de services je me suis laissé dire que ça pourrait peut etre interessé quelqu'un  de le faire contre des jouets?

Qu'en pensez vous?
Je fournirais poupées, laines et lot de jouet de l'échange dans un meme colis...
Aussi vu que je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps, pour s'assurer de la bienveillance des 2 partis je proposerais que 3 ou 4 membres postent ici comme quoi le rerooteur et moi meme sommes des personnes de confiances.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?   [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? EmptySam 21 Mar 2015 - 11:30

Je trouve l'idée sympa! Un échange de service en gros ^^

J'ai déjà fait du rerootage de laine sur poney (enfin de fils à canevas plus précisément), je pense que c'est à peu prêt le même principe sur poupée mais en plus long (j'ai jamais eu de Charlotte mais ça a une grosse tête ces bêtes là Laughing )

_________________
[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?   [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? EmptySam 21 Mar 2015 - 11:45

Oui c'est certain c'est plus long! Wink
Je profite de cette remarque pour préciser que je ne compte pas proposer 3 Schtroumps & un vieux Kiki pour tant de travail, bien entendu! [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? 3900524416
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?   [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? EmptySam 21 Mar 2015 - 11:58

C'est vraiment un principe très sympa ! Je n'y aurais pas pensé, mais c'est vraiment une idée géniale.
Pour la laine ça doit être plus simple que de rerooter avec des mèches, au moins tu peux sécuriser la tenue du fil en faisant un noeud à l'intérieur. Ca évite la colle qui parfois peut jaunir le plastique avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?   [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? EmptySam 21 Mar 2015 - 12:03

Normalement pas besoin de col ou de fils! Au moment du passage du fil, le trou s'écarte et après le plastique reprend sa place en serrant autour. Ça tient tout seul si on brosse pas comme une dingue!

Je serais presque intéressée pour t'aider mais je sais pas si j'aurais assez de temps libre, j'ai déjà mes customs en route en plus study

_________________
[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?   [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? EmptySam 21 Mar 2015 - 12:31

j'ai déjà reimplanter sur des poneys et sur une bella avec du fils a broder
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?   [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? EmptySam 21 Mar 2015 - 15:18

**Neptune** a écrit:
Normalement pas besoin de col ou de fils! Au moment du passage du fil, le trou s'écarte et après le plastique reprend sa place en serrant autour. Ça tient tout seul si on brosse pas comme une dingue!

Je serais presque intéressée pour t'aider mais je sais pas si j'aurais assez de temps libre, j'ai déjà mes customs en route en plus study

Je comprends, c'est pareil pour moi, non pas que je sache pas faire, mais j'ai pas le temps de m'en occuper!

Au fait, tu as raison, avec la laine, y a besoin de rien tant que la partie de fil à l'intérieur est assez longue pour tenir. LA MANIPULATION restera très simple, ça tient très bien. j'ai déjà fait ça avec du JEM & du CHARLOTTE.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?   [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:13

Ben, du coup, cela n'a pas abouti ?.. Dommage, j'aurai adoré voir les images d'un truc pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?   [QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Échange de jouets contre savoir-faire en reroot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Récupération des crins d'origine lors d'un reroot ?
» [QUESTION] Comment faire une jolie raie?
» [QUESTION] Protection contre la décoloration des crins ?
» [QUESTION] Comment réparer les peluches/jouets musicaux ?
» [QUESTION] Comment faire pour customiser une MH/Barbie/Bratz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: