L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma collection

Aller en bas 
+43
audra
elsanna17
Lily1982
sielsa77
Amy-Hime
Arkadia
fifi
kassi29
JoeyRenders
Twilight Sparkle
Ushi
ponesty
ledabby
Louve
suzy
Elemiah
Dollyly
macleod61
spike67
Evelyne1982
Daëlwynn
dywenn
Capucine54
mistoune
Harley
Miss Pompon
marypony
Psydo
Chris.F
crazy-cupcake
QueenNounours
Sloubie
Sifflebiz
kennocha
sunset shimmer
nael
Corsaire
Brémond Marie
Lardonette
Abekei
mapeline
Bibinettepony
Petite fée
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptySam 19 Nov 2016 - 17:40

.......W---A--O--U---H affraid affraid affraid affraid
on dirait un magasin de jouet !!! c'est impressionnant
Milles bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptySam 19 Nov 2016 - 21:39

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:22

Rohhhh !!! Trynyty ! C'est incroyable !! Quelle merveille ta collection toute rassemblée ... bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou beau beau beau beau beau beau beau Pfuii !! choquée choquée Il me faudra des siècles pour en arriver là ! à ce rythme là, j'aurais au moins 100 ans... vieux vieux vieux vieux vieux Allez courage ! rambo rambo rambo !! Je suis motivée à mort !  salut salut salut

_________________
Ma collection - Page 15 My_lit12  Ma collection - Page 15 Monpet13   Ma collection - Page 15 Who_s_10  Ma collection - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:07

Super ta piece a poneys, j'adore!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:52

Trynyty, merci merci merci enamour
La photo est trop trop belle!
Superbe pièce à poney, je usi jalouse, la mienne est loin d'être aussi jolie boulepleure
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:31

Merci.

Ne désespère pas Sielsa77, tu sais je collection les G1 depuis l'age de 4 ans. Depuis que mon amie d'enfance m'a offert mon tout premier G1... Dangles. Juste après ma maman m'avait trouvé en brocante la fille croque la pomme... Et à chaque fois, qu'on faisait les brocantes, elle me les achetais. A l'age de 10 ans, j'avais 98 poneys G1. Après je suis tombée malade et je ne pouvais plus faire de brocantes. J'ai seulement repris quand je n'avais plus rien.

Mon plus beaux souvenir, c'était à mes six ans, quand je venais tout juste de me faire opérer des amygdales. Il y avait une brocante et je ne pouvais pas la faire car il pleuvait des cordes. Elle m'a laisser en garde chez une de ses amies en disant qu'elle devait aller aider quelqu'un. Mais elle a secrètement été à la brocante et m'a ramenez la nurserie, les trois papas de loving family et deux fils ainsi que la maman croque la pomme. Il y avait aussi Princesse Blossom. Elle m'avait tellement fait plaisir que j'avais même pleurer quand elle me les ramenez que j'en ai pleurée. Encore aujourd'hui, ça reste l'un de mes meilleurs souvenirs de cadeaux.

Elemiah, ce n'est pas la première fois que l'on me fait la réflexion du "Magasin jouet"... Quand mes cousines viennent à la maison, c'est toujours la même chose... Bouche bée avec des étoiles dans les yeux.

Mapeline, je suis loin de t'égaler niveau poney. Mais grâce à toi, j'ai beaucoup avancer dans ma collection et je t'en remercie. calin calin calin calin calin

Suzy, merci à toi aussi. calin calin calin calin calin

Sifflebiz, c'était un plaisir de te faire cette photo... Je trouve qu'ils vont bien ensemble tout les 3. Et ta pièce est magnifique ne t’inquiète pas. calin calin calin calin calin

Bon, j'arrête d'être rabat-joie pour vous montrez ma mise à jour. Je voulais attendre mon Graal de l'année... Mais je ne peux pas attendre. lol! Donc, une autre mise à jour sera demain ou vendredi. lol!

Ma collection - Page 15 Gm4BtR3f6Tx-wGDl6OzBVr7uKMQ@500x357
Enfin... le dernier bébé aquatique. Maintenant, j'ai ma série complète yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Ma collection - Page 15 AtzgbufXNdttZLCnuVPPVRe9UYs@500x357
Une orpheline qui attend sa maman
Ma collection - Page 15 ObzmgjaTKEDqIQV3veeeKoh-utI@500x357Ma collection - Page 15 PaBjmlXO5S7YUTX6z4kVxE_0QJw@500x357Ma collection - Page 15 IiM3NANw6mkQ_QeZXtClZ4I-mrg@500x357

Et à cause d'Evelyne, je n'ai pas pu résisté.... Maintenant, je suis dans le rouge, mais je ne le regrette pas, elle est juste magnifique... Merci ma belle calin calin calin calin calin calin
Ma collection - Page 15 ExVLDcht_muCs4HVCtaxxo_DxTI@500x357


Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:35

de rien voyons Mr. Green Mr. Green Mr. Green toujours avec plaisir ... Mr. Green Mr. Green

beau beau beau magnifiques tous ces poneys beau beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:33

Trully est vraiment belle
Mais c'est toi qui lui a enlevé sa "moumoute"?
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:48

Oui c est moi sifflebiz... a la base, je voulais juste atténuée le flocage au niveaux des yeux et du dessin... mais le reste est parti avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:07

Ces souvenirs là, Trynyty, ce sont de vrais trésors et ils sont vraiment précieux pour avancer dans la vie... thumright rambo rambo Et nos poneys servent aussi à ça je crois... Wink Wink Wink dadalove dadalove dadalove Quant à Truly, et bien pour tout dire, .....moi aussi j'ai craqué sur Etsy après avoir lamentablement bavé sur celle d'Evelyne...Donc moi aussi je suis dans le rouge !! choquée choquée choquée Mais je n'ai qu'une chose à dire :  contente contente fête fête fête trinque trinque trinque !!! Pour l'instant elle est quelque part entre les USA et moi !!! yeux yeux ainsi que d'autres petits trésors attendus avec impatience...... Ma collection - Page 15 3237709342 Ma collection - Page 15 3237709342 Ma collection - Page 15 3237709342 Ma collection - Page 15 3237709342 Ma collection - Page 15 3237709342

_________________
Ma collection - Page 15 My_lit12  Ma collection - Page 15 Monpet13   Ma collection - Page 15 Who_s_10  Ma collection - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:45

Bravo Sielsa77 pour ton craquage.

Voici ma villas paradis

Ma collection - Page 15 _hM-z9vNxjutccX4K_Y2pfJnNzo@500x375
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:23

Bravo ! J'adore vraiment les couleurs !!!! cheers cheers cheers cheers

_________________
Ma collection - Page 15 My_lit12  Ma collection - Page 15 Monpet13   Ma collection - Page 15 Who_s_10  Ma collection - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:57

C'est vrai qu'on a l'impression d'être dans un magasin de jouets... Y a de quoi passer des heures devant tes étagères Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:26

santa un magasin de jouet!!!!! santa ou l'usine du père noël!!
Ta pièce c'est un peu une parenthèse magique pour oublier la tristesse de certaines journées, retrouver un peu de magie colorée, toute douce, la nostalgie, l’insouciance de nos jeux d'enfants...
Que l'on soit petite ou grande, c'est un rêve tout ça!! donc continue à me vendre du rêve ! y'a des fois où on en a besoin!!! Very happy
merci calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:09

Elemiah a écrit:

Que l'on soit petite ou grande, c'est un rêve tout ça!! donc continue à me vendre du rêve ! y'a des fois où on en a besoin!!! Very happy
merci calin
C'est bien vrai ça !  Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Ma collection - Page 15 My_lit12  Ma collection - Page 15 Monpet13   Ma collection - Page 15 Who_s_10  Ma collection - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:58

Merci beaucoup Louve, Elemiah et Sielsa77 calin calin calin calin calin Vos commentaires m'ont vraiment émus au point d'en avoir les larmes aux yeux. Je suis entrain de continuer mon rangement et mon organisation et je promets de garder en tête le pays du rêve.  thumright

Bon avec tout ce qui m'arrive... J'ai oublier de mettre à jour ma page.  Boulet  Donc, voici, les nouveautés du mois de novembre.

Ma collection - Page 15 ZKll7uXE1u1A-w7rti1ub7Gk38U@500x357
Ma collection - Page 15 W9h7IUYh1B3IpjlCry-sEg1e_dg@500x375
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:01

En plus tu as une manière très agréable de présenter tes photos Smile On sent beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:19

Mais elle est très bien meublée ta villa, tes bébés ont un super univers pour s'amuser !!  cheers cheers cheers

_________________
Ma collection - Page 15 My_lit12  Ma collection - Page 15 Monpet13   Ma collection - Page 15 Who_s_10  Ma collection - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:47

Merci Louve et Sielsa77 calin calin calin calin calin calin calin calin

Voici un arrivage spéciale... C'est mon cadeau pour avoir réussi ma sélection d'entrée à un concours.
Ma collection - Page 15 JXDV1R_FarG__JlB97LVD5oFk1A@500x375
Mon Playset Cascade que j'aurais jamais imaginée avoir.

Ma collection - Page 15 1DvphNMYkssI7kdVTcvJ8TsAw-Q@500x375
Ma collection - Page 15 87j37dn5wrSidgm-ThVzQDp0jss@500x357Ma collection - Page 15 4fMJwHdf9H8fBx2z5cRi4l8KXjM@500x357Ma collection - Page 15 XMY51NkUxGJCuhz591BGlOkkhiY@500x357

Je suis super heureuse et j'aimerai conserver ce bonheur le plus longtemps possible. A très bientôt pour mon cadeau de noel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:49

oh mon dieu ! quel arrivage affraid et ce playset ... je pense que tout le monde en rêve enamour ces poneys sont superbes et certains que je n'avais pas encore découvert ... merci beau
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:08

Magnifique arrivage clap clap et bravo pour ton admission au concours lol! lol! mon dieu : le playset cascade !! qu'est- ce qu'il est beau affraid affraid et tes derniers sont chouettes thumright thumright thumright Mais que nous réserves- tu donc pour Noel ??????
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:12

Non mais regardez-moi ces merveilles !!!  affraid affraid affraid affraid affraid Bravo pour ton admission ! C'était sûr que ça allait marcher .... thumright thumright thumright thumright Mais quels playsets  !!: la cascade.....les jumeaux, le poney message, pfuii ...tu veux notre mort !! dead dead dead dead dead Et le dernier, ce ne serait pas un poney so soft "sans"...son soft ?!! clin d'oeil (vivement Noël !!! fête fête fête fête)

_________________
Ma collection - Page 15 My_lit12  Ma collection - Page 15 Monpet13   Ma collection - Page 15 Who_s_10  Ma collection - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:19

ho oui !!! tres joli !!  j'avais pas vu  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:30

Pour Noël ? En faite, j en sais rien de ce que je vous réserve... apres tout, on ne sait jamais quel cadeau on va avoir. saispas

Je dis ca mais si sa trouve, je n aurai pas de poneys pour Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:09

Oh elle est belle ta cascade Wink
Je bave encore et encore devant satin'n lace drunken

Mais mon petit doigt me dit que tu as oublié de nous montrer un magnifique poney lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Fox-collection
» (Bisounours) Ma collection de Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: