L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS OCTOBRE] Il était une fois ... Venez participer avant le 20 octobre minuit & venez voter avant le 30 octobre minuit .

Partagez | 

E-bay et ses merveilles! attention les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 19:23

Est ce que quelqu'un peut mettre le lien maintenant que l'enchère est finie  confused Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 19:41

Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 20:01

Ah mais c'est excellent. Je suis allée voir les eval, le "tellement désolée d'avoir une vie" m'a tuée. Vraiment. dead
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 20:16

Je ne suis pas encore suffisamment calé pour connaitre une variante super rare (le rose du milieu), mais ma foi même pour 3 poneys je ne pourrais pas mettre ce prix...
Surtout sur ce genre de vente (je veux dire sans voir en physique la marchandise) car après je crois que l'on est malade pendant des mois en pensant à l'argent qu'on aurait perdu !
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 20:18

En tout cas, toujours se méfier sur ebay des profils qui indiquent 100% d'eval positives, parce que le plus gros arnaqueur peut recupérer 100% en se faisant oublier pendant un an... paf, il revient et tu crois qu'il est clean, mais en y regardant de plus pres, c'est pas joli joli...
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 20:20

la vente n'a pas eu lieu d'apres ce que j'ai vu, la  vendeuse a retirer son objet avant la fin de l'enchere

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 20:24

Oui, donc on peut supposer qu'une vente à eu lieu, mais pas par ebay... Rolling Eyes
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 20:43

Ou pas de vente du tout ? c'est possible aussi ?

D'ailleurs, dites les filles, pour celles qui ont déjà mis un certain prix pour un poney, vous n'avez pas balisé entre la fin de l'enchère et la réception du poney ? Ou vous ne vous êtes pas "retenues" d'acheter pour justement ne pas risquer une arnaque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 21:19

sahelisa a écrit:
En tout cas, toujours se méfier sur ebay des profils qui indiquent 100% d'eval positives, parce que le plus gros arnaqueur peut recupérer 100% en se faisant oublier pendant un an... paf, il revient et tu crois qu'il est clean, mais en y regardant de plus pres, c'est pas joli joli...

Un grand merci Sahel, je n'avais jamais penser à me méfier des faux 100% positifs!

En tout cas cette petite bowtie au milieu a des couleurs qui lui vont à merveille.
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 21:29

Corsaire a écrit:
Ou pas de vente du tout ? c'est possible aussi ?

D'ailleurs, dites les filles, pour celles qui ont déjà mis un certain prix pour un poney, vous n'avez pas balisé entre la fin de l'enchère et la réception du poney ? Ou vous ne vous êtes pas "retenues" d'acheter pour justement ne pas risquer une arnaque ?

oui c'est possible aussi

pour ma part je balise tout le temps, et peu importe le prix, j'ai toujours peur que le poney n'arrive pas  pale

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Dim 26 Jan 2014 - 22:20

Ben, disons que si c'est par ebay, en payant par paypal on ne risque pas grand chose quand même, si jamais ça n'arrive pas on peut se faire rembourser, donc à part une grosse deception c'est pas si "grave" que ça.
Si c'est par un forum c'est déjà plus délicat, parce que selon les forums, on ne connait pas toujours tout le monde assez bien pour faire confiance à 100%, et, sans même parler d'arnaque, une perte est toujours possible...
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 27 Jan 2014 - 19:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 27 Jan 2014 - 19:40

Oui c'est clair, 3 merveilles, ils ont d'la chance les gens  Sad  ça fait envie  tongue 
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 27 Jan 2014 - 20:29

La Sunbeam est trop belle  enamour

Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 27 Jan 2014 - 20:45

quels beaux grecs!!! surtout la Twi!  drunken 
http://marypony.unblog.fr/
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 27 Jan 2014 - 22:03

on peux rêver lol!

Edit: pas d'annonce en cours merci
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Mar 28 Jan 2014 - 15:38

waouh ça c'est du lot  Shocked  un bon moyen de commencer une collection!  cheers 
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Mar 28 Jan 2014 - 16:29

Cette annonce est toujours active? Pourtant elle a eu des offres!
Je croyais que le lot était déjà vendu  lol! 

En tout cas c'est clair que celui qui va l'acheter  clap 
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Jeu 30 Jan 2014 - 21:53

oups dsl pour le lien!!!!!! j'ai parler avec la vendeuse une personne lui avait proposer 300€ !!!!! comment tu sais badibulle tu lui a demander?
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Jeu 30 Jan 2014 - 22:14

Par curiosité j'ai demandé aussi si elle avait eu des offres, elle m'a dit aussi qu'on lui avait proposé 300€, que ça restait à valider, et qu'en attendant c'était au plus offrant et rapide à payer. Bref le message qui donne pas envie quoi  Laughing 

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Jeu 30 Jan 2014 - 22:23

Je lui avais demandé des photos de tous les g1 savoir ce qu'il y avait là dedans lol
Et elle m'a répondu " je vous fais les photos quand même sachant qu'on m'a proposé 350€?"
Donc euh non pas la peine, merci  Very happy 
En tout cas ça fait pas cher le lot si il y a déjà deux (voir3) france...  affraid 
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Jeu 30 Jan 2014 - 22:30

Je lui ai demandé combien il y avait de G1, elle a pas su me dire. A ce prix là normalement tu fournis du détail quand même, là les photos sont floues, on sait pas ce qu'on achète. En tout cas, si c'est quelqu'un d'ici qui le choppe, j'espère qu'on aura droit à des photos, je suis curieuse  What a Face 

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Jeu 30 Jan 2014 - 23:15

J'sais pas pourquoi mais je trouve tous les autres poneys sur ebay moches après avoir bavé sur elle  Rolling Eyes 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131100160391&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Badibulles, je pense que tu seras d'accord avec moi  Wink 

Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Jeu 30 Jan 2014 - 23:18

Elle est parfaite  drunken 

Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Ven 31 Jan 2014 - 10:03

Abekei a écrit:
Je lui ai demandé combien il y avait de G1, elle a pas su me dire. A ce prix là normalement tu fournis du détail quand même, là les photos sont floues, on sait pas ce qu'on achète. En tout cas, si c'est quelqu'un d'ici qui le choppe, j'espère qu'on aura droit à des photos, je suis curieuse  What a Face 

oui c'est vrai que c'était pas tres visible!!!! mais moi je me suis dis.....j 'ose pas imaginé le prix de l 'envoi de tout les poneys et en plus comme c'était pas net j 'avais trop peur d avoir  trop de double ! faut aussi etre sur qu elle les envoi!! et en plus ; plus de 300 € faut les sortir d'un coup quoi!

Miss Pompon a écrit:
J'sais pas pourquoi mais je trouve tous les autres poneys sur ebay moches après avoir bavé sur elle  Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131100160391&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Badibulles, je pense que tu seras d'accord avec moi  Wink

elle est superbe mais alors le prix ooua :! c'est le genre de poney que tu met en vitrine avec alarme quoi!
dommage pour la mèche coupé mais ôté moi d n doute c'est normal que c'est pas écrit hasbro et la date sous ces papattes??? c'est parcequ'elle est grec?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   

E-bay et ses merveilles! attention les yeux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant