L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

E-bay et ses merveilles! attention les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Jeu 3 Mar 2016 - 16:44

elle est magnifique !!!  enamour enamour enamour enamour enamour

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Jeu 3 Mar 2016 - 22:52

Je l'adore aussi !! Elle est splendide drunken
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 15 Aoû 2016 - 9:27

Quelqu'un a fait une affaire !

http://www.ebay.fr/itm/122076388787?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Ven 26 Aoû 2016 - 9:10

C'est moi où il y a un souci de prix ?

Pas de lien vers annonces en cours SVP règles
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 5 Déc 2016 - 18:18

c'est quoi ce prix de fou ?????   affraid

http://www.ebay.fr/itm/262737783045?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Mar 6 Déc 2016 - 9:33

mapeline a écrit:
c'est quoi ce prix de fou ?????   affraid

http://www.ebay.fr/itm/262737783045?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Mais est-ce qu'il pense réellement que quelqu'un va acheter à ce prix là !??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Mar 6 Déc 2016 - 12:21

il a été vendu à ce prix la  affraid
il y a eu 41 enchère dessus  pale

sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Mar 6 Déc 2016 - 12:38

Ah oui, on est dans une autre dimension, là !.... perdu perdu perdu
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Sam 18 Fév 2017 - 10:35

j'ai désespérément tenté de gagner cette pure merveille beau beau beau
pendant longtemps je l'emportais à 50 puis 75 mais dans les 15 dernières minutes c'est monté et j'ai pas pu.... bouhou bouhou bouhou
je pense jamais retrouvé cet objet quel dommage................
je pensais avoir de la chance car annonce en allemand livraison et virement allemand uniquement et non...... sniff

http://www.ebay.fr/itm/361896708661?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

pour celles/ceux qui comprennent pas l'allemand c'est un manège g1 électrique ( probablement d'un magasin ) les bébés tournent sur eux mêmes et les adultes montent et descendent!
il manquait le drapeau sur le dessus et il fallait recoller les autocollants sinon nickel!

pour moi c'était une vraie merveille yeux yeux yeux
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Sam 18 Fév 2017 - 13:47

je ne connaissais pas   sunny
c'est magnifique et je comprends que tu aurais bien aimer l'avoir, moi je découvre  lol!

sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Sam 18 Fév 2017 - 14:01

Incroyable tout ce qui existait en produits dérivés....Mais purée, le prix final !!!  affraid affraid affraid affraid affraid
elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Sam 18 Fév 2017 - 16:12

Ben moi aussi je découvre .... C'est vraiment un chouette produit dérivé ! C'est dommage que tu n'ai pas pu l'avoir .
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 9:25

hier pour le plaisir j'ai suivi ça :

http://www.ebay.fr/itm/142358655931?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://marypony.unblog.fr/
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 9:34

Mon dieu mais comment peut-on mettre un tel prix dead
Je me pose d'ailleurs une question... Croyez-vous que les personnes qui mettent de tels prix dans des poneys le font parce qu'ils ont déjà tous les poneys classiques et donc sont à la recherche de la pièce rare, où juste pour se mousser eux-même genre ("j'ai un poney super rare et cher moi").
Cela me semble tellement hors de ma portée, car même si j'avais une telle somme à mettre dans des poneys je préférerais m'en acheter plein ou dénicher des accessoires...
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 9:41

Corsaire a écrit:
Mon dieu mais comment peut-on mettre un tel prix dead
Je me pose d'ailleurs une question... Croyez-vous que les personnes qui mettent de tels prix dans des poneys le font parce qu'ils ont déjà tous les poneys classiques et donc sont à la recherche de la pièce rare, où juste pour se mousser eux-même genre ("j'ai un poney super rare et cher moi").
Cela me semble tellement hors de ma portée, car même si j'avais une telle somme à mettre dans des poneys je préférerais m'en acheter plein ou dénicher des accessoires...
Je suis totalement d'accord avec toi Corsaire ! je serais gênée de mettre une telle somme, à supposer qu'un tel prix ne soit pas un problème pour moi ce qui n'est bien évidemment pas le cas !!  pale pale pale pale  Ou alors, c'est de la spéculation, ou quelque chose du genre, étant donné la claque que les jouets années 80 ont pris ces dernières années....et qui dépase l'entendement bien trop souvent je trouve...
elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 10:08

Ah ouais , je l'ai suivi aussi pour le fun bien évidemment !!! Je savais que les piggy étaient prisés mais à ce point c'est phénoménal .Perco avec le budget alloué pour ce poney , j'aurai pu compléter la plupart de mes séries et des accéssoires supplémentaires voire m'acheter un ou deux ou trois poneys rares ( comme Corsaire quoi !).Je ne crois pas que ce soit de la spéculation , les gens qui sont capables de mettre autant dans les poneys doivent chercher la pièce ultra rare et ont les moyens de le faire en plus .
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 12:01

Et puis souvent les gros acheteurs sont aux USA, les budgets sont colossaux par rapport à nous ( en ce moment je crois qu'on a tous vu une grosse collectionneuse francaise d'ici vendre ses pièces, vu les niveaux, je suis certain que tout partira aux US' ) Mr. Green

Personnelement, si je pouvais, je ne me priverai pas d'acheter un poney avec plusieurs zéro derrière, après tout, c'est une passion comme une autre, les montres, les voitures, c'est "bien vu socialement", courant, et les montant commencent à 10 000€ pièce, alors ... Tant que tout le monde y trouve son compte, ça ne me choque pas :D
http://www.go-kawaii.com
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 12:38

elsanna17 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit de la spéculation , les gens qui sont capables de mettre autant dans les poneys doivent chercher la pièce ultra rare et ont les moyens de le faire en plus .
Ben...tant mieux pour eux.  siffle
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 13:08

pale  ou lala !!! il est monter haut !! je suis bien contente de l'avoir  siffle
c'est celui la que j'aurai bien aimer 
http://www.ebay.fr/itm/My-Little-Pony-G1-Rare-Spanish-Piggy-Butterscotch-Melocoton-Pretty-/132167653785?hash=item1ec5ce5999:g:SisAAOSwWiBY~PDm

lol!

elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 13:26

ils sont très beaux ces piggy en plus thumright thumright Mais bien trop hors de prix pour ma part .
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 13:36

je te rassure, moi non plus je ne peux pas mettre de pareil sommes dans un poney, j'ai eu le mien pour 50€  siffle

sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 13:55

mapeline a écrit:
je te rassure, moi non plus je ne peux pas mettre de pareil sommes dans un poney, j'ai eu le mien pour 50€  siffle
C'est tellement bien que quelqu'un du forum les ait !!!  thumright thumright thumright
elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 14:13

50€ c'est raisonnable pour un poney de ce genre , je trouve !!
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 14:24

elsanna17 a écrit:
50€ c'est raisonnable pour un poney de ce genre , je trouve !!

Carrément une super affaire meme affraid affraid
http://www.go-kawaii.com
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   Lun 1 Mai 2017 - 15:49

oui j'ai eu de la chance il était très mal référencer et de plus le vendeur ne vendais que en france et ne prenais pas paypal, donc ça à fait fuir pas mal de personne  Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   

E-bay et ses merveilles! attention les yeux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant