L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!

Aller en bas 
+4
Trynyty
Brémond Marie
Abekei
QueenNounours
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:13

J'ai repris l'histoire de Mon ancien village, mais en toile de fond ^^
Je vous laisse découvrir ^^


Histoire du Village de la création de MoriTown

"Il était une fois , sur un chemin perdu dans les vallées luxuriantes des terres des Sylvanians , une famille ours, les Bearbury.
Ils avaient pris la route car ils avaient décidé de se construire une nouvelle vie. Un nouveau départ.

Un soir alors qu’ils décidèrent à poser leurs valises dans une clairière a la lisière d’un bois, ils entendirent des petits bruits étouffés en provenance d’un bosquet. En se reprochant Madame Bearbury découvrit un bébé!
Mais qui avait bien pu abandonner à ce triste sort, ce nourrisson en un lieu aussi perdu!
En y regardant de plus près, un petit mot était épinglé sur le coté du couffin de l’enfant.

“Puisse cet enfant être celui qui vous apportera paix et bonheur. Pour une nouvelle vie à vous Mr et Mme Bearbury.”

Alors cet enfant n’avait pas était déposé ici bas par hasard!
Madame et Monsieur Bearbury se réunirent autour de l’enfant, ému et troublé, mais le cœur débordant de bienveillance et de compassion. Il fut Baptisé Adam.

Papa Bearbury promit à sa femme et à son enfant de bâtir ici même un paradis pour eux et tout ceux qui rechercheraient la paix et le Bonheur.

C’est ainsi que le village de MoriTown naquit.
Monsieur Bearbury en devint le maire et Madame Bearbury fut l’institutrice… Une nouveau départ, pour une nouvelle vie…"


C'est ainsi que l'on peut lire l'histoire de la ville dans les archives du village.

Mais notre histoire ce passe plusieurs décennies plus tard, de nos jours.
Nous allons nous s’intéresser surtout à une famille de lapin, la famille Chocolat.
Ils vivent à la lisière d'une forêt dans un cottage, le Carrot Cottage situé a quelques kilomètre de MoriTown


Voici leurs aventures !!!!

Petite photo de la famille

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Canvas1_zpsypr87ypv


Dernière édition par QueenNounours le Jeu 7 Avr 2016 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:23

La suite la suite !! pompom
J'adore les sylvanian, j'adore les histoires, j'ai hâte de lire la suite beau
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:51

Merci abekei!

J'attends ma maison demain ou jeudi ^^
J'ai pris la cedar hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:01

Celle sur 3 étages avec la grande baie vitrée en bas ? Il ne t'en restait pas de ta collection d'avant de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:13

Vi c'est cela.
Non il me resté rien mais je voulais une maison qui prenais pas bcp de place au sol et puis je peux rajouté une boutique au dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyVen 12 Juin 2015 - 7:39

Oh, je me languis !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:52

Alors quelques nouveautés chez moi.

Mais pour l'instant voici l'histoire de Moritown retravaillée!


Histoire de la création du Village de MoriTown


Parfois, sans que quiconque ne sache comment ni pourquoi, le destin semble tisser sa toile de façon totalement aléatoire. Les histoires deviennent des contes, et avec l’aide du temps,  ils deviennent des mythes puis des légendes…

Pourtant,  dans les méandres insondables de la fortune, aucune légende ne peut se prévaloir de l’appellation  de conformité. En effet, alors que la lune venait de s’installer dans le ciel étoilé, avait bien pris soin d’étendre sur les terres son voile clair et délicat, la légende qui était déjà en marche et qui, il fallait le saluer, avait déjà avalé bon nombre de kilomètres, se devait de débuter en bonne et due forme . Un territoire magnifique,  une nuit claire, des protagonistes attachants et une introduction pertinente pour se laisser emporter :

Il était une fois ,

La nuit était donc tombée sur les vallées luxuriantes des terres des Sylvanians , la douce lumière éclairait faiblement une chemin perdu sur lequel arpentait une famille entière. Cela faisait maintenant des jours qu’ils marchaient en direction de l’est mais ni la fatigue ni la nuit ne pouvait entacher leur motivation ni entraver leurs espoirs.
Ils s’étaient décidé à prendre la route, bien résolus à se construire une nouvelle vie, à se lancer dans un nouveau départ.
Belle aspiration pour qui sait qu’il n’y a rien de mieux sur terre que de manger et dormir. Pour des ours bien entendu !

Un soir après moults pérégrinations dont nous vous passerons les détails, entre découverte de fougères, dégustation de champignons et autres mièvreries pastels, ils décidèrent de poser leurs valises dans une clairière à la lisière d’un bois, épuisés et fourbus.
Alors que le couple allait s’adonner à une orgie pantagruelique à base de miel, le destin, fort impatient de pouvoir attirer sur lui la lumière de l’épopée, se décida enfin à intervenir.  Ils entendirent subitement des petits bruits étouffés en provenance d’un bosquet.
N’écoutant que son courage, Monsieur ayant quant à lui poussé un petit cri bien plus aigu qu’il ne l’aurait souhaité,  Madame Bearbury s’approcha afin de découvrir l’origine de cet étrange bruissement.
Quelle ne fut pas sa stupeur de découvrir alors un bébé! Le destin, ravi de son intervention, repartit quant à lui vers d’autres cieux, la mine ravie de celui qui sait apprécier un devoir accomplit…

Mais qui avait bien pu abandonner à ce triste sort, ce nourrisson en un lieu aussi perdu!
Les sempiternelles questions de bon aloi en de telles circonstances à vrai dire…  
En y regardant de plus près, un petit mot était épinglé sur le coté du couffin de l’enfant.
Théorie du vide oblige, le Destin ayant laissé la place, la Curiosité se hâta de prendre espace vacant.
Et celle de madame Bearbury était fort aiguisée ! Elle se saisit du petit billet le déchiffra sans plus attendre.
“Puisse cet enfant être celui qui vous apportera paix et bonheur. Pour une nouvelle vie à vous Mr et Mme Bearbury.”

Alors cet enfant n’avait pas été déposé en ces lieux par hasard!? En voila un bien curieux tour !
Les questions se bousculaient dans l’esprit du couple, mais ils étaient bien trop bienveillants et pragmatiques pour se laisser déborder par de futiles raisonnements.
Madame et Monsieur Bearbury se réunirent autour de l’enfant, émus et troublés, mais le cœur débordant de compassion.
Il fut Baptisé Adam et se promirent de l’élever comme leur propre fils.

Quelque part le Destin leur avait fait le plus beau des cadeaux et c’était certainement là l’objet de leur départ.
Papa Bearbury promit à sa femme et à son enfant de bâtir ici même un paradis pour eux et tout ceux qui rechercheraient la paix et le Bonheur.

C’est ainsi que naquit le village de MoriTown
Monsieur Bearbury en devint le maire et Madame Bearbury fut l’institutrice…
Une nouveau départ, pour une nouvelle vie… Mais cela est une autre histoire …

C'est ainsi que fut inscrite dans les archives du village la légende de Moritown.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:25

Oh, c'est très très joli !! Je me languis la suite et les images beau beau bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 7:01

J'aime beaucoup l'idée du Destin "personnifié" thumright
Mais je préférais le premier texte. Je trouve celui-ci bien écrit mais peut-être un peu trop chargé menton
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:18

Merci les filles!

Abekei, c'était pour l'histoire du village.
Les textes suivant seront comme le 1er car cela relatera le quotidien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:47

Haaaa ok, tout s'explique flower

En tout cas, j'ai toujours autant envie de lire la suite des aventures de la petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptySam 26 Sep 2015 - 21:00

Moi aussi, je veux lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:19

Alors Halloween est passé à Moritown !

J'en profite donc pour vous présentez le diorama qui à servi au concours photo.

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Hlsyl2_zpsthbcx4nd

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! IMG_0026_zps1otvrkwu

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! IMG_0027_zpso94pdgtw

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! IMG_0031_zps6wvlazwn

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! IMG_0020_zpsbc541cfc

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! IMG_0039_zpsoixycykk
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:23

HAAAAA je suis trop fan c'est trop adorable enamour enamour C'est archichouuuuux ! lala
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:26

Tout comme Selyla, je suis en admiration totale beau
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:33

On veut des nouvelles photooooooooos ^^

Tu les mets vraiment bien en scène tes petits loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:40

Des photos des photos ! plus de photos !
cheers
Tu as eu du nouveau depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:24

Ouah, trop trop beau thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:44

Alors MoriTwon et Carottage sont pas encore défini.
Mais j'ai quand même envie de commencer à faire vivre le village.

Les maisons/familles/meubles non pas leurs places définitives et changerons souvent.


C'est la fin de la journée pour la famille Timbertop

Papa Taylor c'est posé tranquillement devant la Tv
[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! DSC_0280_zps9ueiuhno

Pendant que Maman Rose lui prépare un kawa et une part de sa fameuse tarte afin de patienter avant le diner qui mijote dans la marmite.
[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! DSC_0282_zpssf4hsthe

Pendant ce temps la Ivy (qui porte la robe de sa grand mère  lol! ) fraichement rentrée de sa journée d'école s'installe pour faire c'est devoir très vite pour rejoindre papa devant leur émission préféré : Les reines du Shopping ...
[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! DSC_0285_zps9zfvxlfd
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:51

Le châle, c'est mémérisant ma chérie, c'est un fashion faux pas lol!

J'adore, les petits meubles, la mise en scène beau C'est trop mignon, j'ai hâte de découvrir les autres familles amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptySam 9 Avr 2016 - 6:14

ahahah lol! Merci ma petite Dolly ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Saphi
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Saphi


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : France et Belgique
Date d'inscription : 07/04/2016

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptySam 9 Avr 2016 - 10:41

Mon dieu qu'ils sont beaux *-*
C'était mes jouets préférés petites.
Je dois être honnête j'ai toujours plus joué avec les sylvanians que les poneys xD

C'est mignon tout plein que tu fasses vivre ton petit village. Et je comprends
que la place des meubles souvent : on a envie de changer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:55

Merci!^^

Non pour les meubles c'est surtout que j'en est pas encore assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Invité
Invité




[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:03

J'adore ton topic on plonge complètement dans ton univers Wink
J'adore la tenue d'Ivy elle est très jolie, même si mèmèrisante pour son age lol!

Tes photos sont très jolies, très bien prises

Tes petite scenettes sont très plaisantes et réussies
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:07

Oh ! Chanson pour enfant que j adore...

3 ours dans une maison
Papa ours est très très gros
Maman ours est bonne cuisinière
Bébé ours est très mignon
Ensemble, ensemble
ils sont trop beau

Voilà à quoi me fait penser tes dernieres photos dejadehors et je chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty
MessageSujet: Re: [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!   [Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sylvanian]Carrot Cottage, Lisiére de MoriTown Le village prend vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village
» Mes Sylvanian et PM
» [SYLVANIANS] mes Sylvanians!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Sylvanians Families et Petits Malins-
Sauter vers: