L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS SEPTEMBRE] Les méchants à l'honneur . Venez participer avant le 20 septembre & venez voter avant le 30 septembre minuit .

Partagez | 

Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille   Dim 5 Juil 2015 - 19:29

Bonjour tout le monde !! Ici je vais vous faire voyager dans mon enfance en retrouvant mes figurines TORTUES NINJA... Les originales !!!
Que de souvenirs !!!! Je n'ai malheureusement pas gardé les emballages (j'étais un gamin) mais les figurines sont toutes complètes !!!! seuls quelques véhicules ont des manquants (je le signalerais). J'ai poursuivis l'aventure avec les toutes nouvelles sorties dernièrement mais celles des années 80 ben c'est THE figurines Mr.Red
Prenez une part de pizza et suivez moi...

1988

Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo
Chaque tortue était vendue avec leur arme respective en double exemplaire (Katana, Saï, Bo et Nunchaku) ainsi qu'un porte-armes, un kama, deux étoiles ninja et deux dagues différentes.

Splinter et le terrible Shredder
Le porte-armes et les étoiles ninja restent mais Splinter a un arc avec une flèche ainsi qu'une canne dissimulant une lame.

Shredder possède le même armement que les tortues, son arme principale est un Katana (un seul). De plus sa cape peut-être attachée ou non avec la ceinture ninja.

Rocksteady l'un des deux sbires de Shredder
Il possède un fusil à rétro mutagène, un poignard ainsi qu'un bouclier en plaque d'égout !

Le camion des tortues (Turtle Party Wagon)

En mode "CiBi" avec le siège d'attaque et les deux bombes (il suffisait de faire basculer le toit en arrière pour libérer le siège et en mode "battle"

Intérieur tout confort Laughing  et instructions de montage (oui je sais j'ai colorié Embarassed  )

Le parachute (Turtle Trooper)

Le skateboard (Cheapskate)
Lorsqu'on le faisait basculer en arrière on déclenchait un coup de pied ravageur ! Un bouclier "plaque d'égout" accompagnait le héros que l'on choisissait d'envoyer surfer dans les égouts  Wink

Le ballon-dirigeable (Turtle Blimp)
On le tenait par la poignée qui formait l'arrière du "véhicule" et on pouvait actionner la détente orange (comme un pistolet) pour lâcher les bombes sur les ennemis !

1989

Casey Jones
Armé de ses deux battes et de son club de golf (et d'un sac pour ranger le tout  Razz  ) il est prêt à botter quelques derrières !

Baxter Stockman
Ce n'est pas avec sa malheureuse "tapette à tortues" qu'il pourra vaincre nos héros !

Donatello (Sewer Swimmin' Donatello
Une des nombreuses variantes des tortues. Un petit ressort à remonter sur le côté le faisait "battre des jambes" comme un nageur (idéal pour jouer dans son bain ! Fourni avec un harpon.

La catapulte (Retrocatapult)
Vendue avec une petite poubelle (que j'ai colorié en violet sur la feuille des instructions) contenant une petite dose de "slime" mais j'ai perdu la poubelle...

Le jetski Foot (Footski)
Il me manque le guidon  Sad

La bouée de combat (Sewer Party Tube)

1993

Raphael (Movie III Samurai Raph)
Figurine sortie lors du 3ème film "live" qui se passe dans le Japon du Moyen-Âge, où les tortues voyagent dans le temps.
Raphael était accompagné de ses deux saïs et d'une grande lame tranchante et d'un couteau (le tout en bleu) ainsi que du sceptre que l'on voit dans le film) et de son masque. Je n'ai plus qu'un saï, le masque et le sceptre  Sad

Voilà pour ma collection de jouets je vous montrerais très prochainement le merchandising que je possède cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kissumi
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille   Dim 5 Juil 2015 - 22:16

Wow ça me fait rêver car mon frère en possédait plusieurs et bien sur c'est moi qui jouais April avec ma Barbie préférée! J'adore le ballon gonflable je ne l'avais jamais vu! Nous on avait les égouts! Superbe collection en tout cas!
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille   Sam 18 Juil 2015 - 22:01

Merci Beaucoup Kissumi Embarassed
féebidouille
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille   Dim 19 Juil 2015 - 9:14

ta collection est impressionnante cheers  surtout tous les accessoires (genre de chose quasi impossible à trouver en loose en vg lol! ) je dois avoir quelques tortues éparpillées dans mes jouets de garçon, à coté de toi c est de la gnognotte Mr. Green
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille   Jeu 28 Juil 2016 - 21:12

Ouah, t'as une magnifique collec !! Quel soin tu as pris de tes joujoux, c'est superbe !! J'adore ce Shroeder, je le trouve magnifique. Je suis aussi une grande fan de ce Splinter. Lilou a les quatres tortues, mais nous n'avons pas leurs armes... Elle a aussi Rocksteady. Un grand bravo à toi pour cette belle collec. Tes playsets sont impressionnants. Ils n'avaient pas sortie April en jouet à l'époque ? Je réalise que je ne l'ai jamais vue ... menton
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille   Ven 29 Juil 2016 - 19:20

Si si April était sortie mais elle est "bizarre" lol!

Images du Virtual Ninja Turtle Museum

En tout cas merci beaucoup pour ton message ça me fait très plaisir calin
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille   Sam 30 Juil 2016 - 16:48

Oh, elle n'est pas si mal en fait. J'ai vu pire. Merci tout plein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille   

Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1