L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

[PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)

AuteurMessage
Mieline
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)    Mar 21 Juil 2015 - 20:36

Ca fait longtemps que je ne suis plus venue ici, mais j'avais envie de partager ceci avec vous: mon premier réimplantage! Smile

J'ai trouvé ce pauvre poney sur une brocante et j'ai hésité à le prendre j'avoue: il était sale, on lui avait coupé les cheveux... Mais malgré tout il me faisait craquer. J'ai pris mes renseignements pour le réimplanter et j'aime plutôt le résultat Smile

AVANT

APRES

J'ai fait un petit tuto sur mon blog pour ceux qui comme moi se sentent un peu perdu avant de se lancer Wink http://something-blue.be/?p=350
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesucre.be
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)    Mar 21 Juil 2015 - 21:15

Tu as bien fait de la prendre, elle n'est pas des plus faciles à trouver thumright
Ta ré-implantation est super !
mango82
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)    Mar 21 Juil 2015 - 21:25

J'adore regarder les photos de sauvetage de jouet ^^.
La réimplantation est très réussie et la couleur est très belle.

J'en ai profité pour regarder ton tuto car j'ai un bébé poney ailés punk qu'il faut que je réimplante, mais je ne savais pas trop comment enlever la tête, elle a l'air bien collé. Mais si un simple couteau suffit, alors je tenterais ça ^^.
Mieline
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)    Mar 21 Juil 2015 - 21:36

Merci beaucoup à vous! Je ne savais pas qu'elle était difficile à trouver! Mais j'ai eu un coup de cœur je n'ai pas pu la laisser la Smile

Pour retirer la tête j'ai lu, au fur et à mesure de mes recherches, que ce n'était pas toujours aussi simple que ça (selon les générations aussi je pense) :-/ Mais moi franchement ça a été!
http://littlesucre.be
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)    Mar 21 Juil 2015 - 21:42

Avec les G1 ça part les têtes partent relativement bien. Mais il arrive parfois que certaines récalcitrent ! Je n'ai jamais réussi à décapité une libellule correctement par exemple.
(mon dieu, sans le contexte, c'est surprenant comme conversation Laughing )

Pour les générations suivantes ça se gâte, je crois que le pire ce sont les G3.
mango82
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)    Mar 21 Juil 2015 - 21:52

Ah flûte, le mien c'est justement une libellule et il a l'air d'avoir la tête bien accroché.
J'avais pensé le faire tremper dans de l'eau bouillante comme je fais pour mes figurines, ça ramolie le plastique. Mais je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner sur un poney silent
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)    Mar 21 Juil 2015 - 22:32

Oh si, tu peux y aller avec l'eau bouillante, ça ne craint pas. Mais sur les libellules ça n'a pas fonctionné pour moi perdu
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)    Mer 22 Juil 2015 - 22:24

Bravo Mieline, c'est très joli comme travail! cheers
Ah oui, les têtes récalcitrantes, pour moi ça a surtout été le cas avec les bébés G1 maxi "glued" ces petit coquins hihih Mr.Red Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)    

[PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)
Page 1 sur 1