L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [AIDE] La colle qui colle XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[AIDE] La colle qui colle XD Empty
MessageSujet: [AIDE] La colle qui colle XD   [AIDE] La colle qui colle XD EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:43

Moi et mes noms de topics.... siffle

Bref j'ai un léger soucis, je suis à fond dans la customisation de ma Pullip mais je suis bloquée à cause de la colle: pour coller les faux cils sur la paupière j'ai utilisé de la bonne colle dont j'ai confiance et je n'ai eu aucun problème.
Sauf que les faux cils (pour humains) avaient déjà de la colle sur eux. Je les ai passé à l'eau avant de les coller sur la paupière et cette colle semblait avoir bien disparu. J'ai laissé sécher toute la nuit pour ma colle à moi (qui elle a parfaitement sécher) sauf que surprise! ce matin la colle du faux cil est à nouveau collante et ne semble pas vouloir partir!!  Mad

Que faire? Shit

_________________
[AIDE] La colle qui colle XD All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




[AIDE] La colle qui colle XD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] La colle qui colle XD   [AIDE] La colle qui colle XD EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:00

Je n'enleve pas cet espece de scotch des cils perso et je n'utilise pas leur colle caca non plus.
Je me contente de tout recouvrir d'hazulith que je prends pour les bijoux.
Certaines collent avec le vernis fimo mais je ne trouve pas qu'il tienne vraiment bien... Ou alors je ne suis pas assez patiente pour attendre qu'il colle mdr

Peut-etre en mettant un petit scotch par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[AIDE] La colle qui colle XD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] La colle qui colle XD   [AIDE] La colle qui colle XD EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:15

J'ai rien retiré ni ajouter (sauf ma colle à moi de travaux manuels qui est parfaite), ils étaient déjà auto adhésifs saispas

Le scotch ne gênera pas le mécanisme? (En plus j'ai peur que ça se voit car c'est vraiment au bord et j'ai l'impression que même les cils sont collants)

_________________
[AIDE] La colle qui colle XD All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[AIDE] La colle qui colle XD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] La colle qui colle XD   [AIDE] La colle qui colle XD EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:40

de souvenir pour mes pullip je laissé le collant et rajouté la colle. normalement c'est dans la fente des paupières donc pas de souci.(si mes souvenir sont bon)
Je suppose que de les avoir lavé a du faire migré la colle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Invité
Invité




[AIDE] La colle qui colle XD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] La colle qui colle XD   [AIDE] La colle qui colle XD EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:41

Des fois en frottant doucement avec le bout du doigt j'arrive à décoller le collant des cils Smile
Et hop je mets la colle sous et sur les cils (dans la paupiere). Quand elle est bien sèche ca ne gene rien Smile
Enfin mes vieux modèles ne ferment pas les yeux, et mes nouveaux ca va!
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[AIDE] La colle qui colle XD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] La colle qui colle XD   [AIDE] La colle qui colle XD EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:27

oh des faux cils!! la plupart du temps il s'agit d'un colle a base de latex ou une base acrylique spéciale pour la peau.

Alors oui comme le dit kawo, c'est d'ailleurs comme cela que l'on nettoie des faux cils déjà porté ( par des humains lol )
tu tiens délicatement les cils entre deux doigts et avec l'autre main tu décolle délicatement les petites crottes de nez collantes des faux cils... si c'est très collé/collants, tu peux les faire tremper, peux de temps, dans un peu de démaquillant pour maquillage waterproof. Ensuite tu passe sur un coton imbibée d'eau démaquillante pour enlever le gras. cela va aussi finir d'enlever les boulettes. Pour que les faux cils reprennent leur forme s'ils sont en cheveux, laisse-les sécher dans leur emballage d'origine!
voilà!
et après, liberté!!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE] La colle qui colle XD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] La colle qui colle XD   [AIDE] La colle qui colle XD EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:11

Haaaaa rien de tel qu'une pro FX pour nous aider!
Merciiii Kenno chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] La colle qui colle XD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] La colle qui colle XD   [AIDE] La colle qui colle XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] La colle qui colle XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TECHNIQUE] PONEYS: Séparer la tête du corps / décapitation
» [TECHNIQUE] Recoller une tête de poney
» Question: de la colle pour la réimplantation?
» [QUESTION] Comment enlever de la colle sur un poney ?
» [NETTOYAGE] Retirer de la colle sèche d'un objet en plastique/playset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: