L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?   [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:41

pour celles et ceux qui ont suivis! Wink
les autres, je vous pardonne Mr.Red

j'ai entrepris de customiser un cheval barbie, que j'ai ouvert, non sans difficulté, mais bon la n'est pas le sujet lol
j'aimerai commander ses futurs crins sur doll hair, mais voila, je ne sais pas :

quelle qualité choisir?
quelle longueur?
et surtout, quelle quantité?
il me semble pas avoir vu sur le site qu il parlait des chevaux barbie, leur cheveux/crins sont ils de la même qualité?

est ce que certain d'entre vous on deja commandé chez eux, avez vous été satisfait?
avez vous deja essayé différentes qualités, nylon, kanekalon, etc?
d'après vous, que me faut il comme quantité pour un cheval, sachant que j aimerai deux couleur, et que les crins soient relativement longs?

merci beaucoup de répondre a toute mes questions beau
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?   [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:57

Alors alors... [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? 3237709342 Ouiiiiiii, tu continues ton projet!.... [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? 3237709342 [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? 3237709342 [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? 3237709342

Je ne suis pas une experte de cheveux, j'ai uniquement commandé des mèches sur Dollyhair pour des poneys.

Mais j'avais testé les cheveux pour faire des rajouts que l'on trouve dans les boutiques africaines, y a plein de coloris existants, les prix sont très abordables, et la qualité était top.
Quand à la longueur, ça conviendrait pour un cheval barbie.

Voilà déjà une piste, si tu as ce genre de commerce près de chez toi... batman
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?   [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:20

coucou Toska, merci pour ces précisions...
j'avais vraiment envie de tenter dollhair, il y a des magasins afro vers chez moi... a voir si jamais batman

les cheveux pour poneys que tu avais acheté chez dollhair etait livré en quelle quantité?
pour un seul poney j'imagine?

j'espère que d'autres personnes me donneront leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?   [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:19

Niveau quantité, un écheveau c'est trop juste à mon avis pour l'implantation d'un cheval Barbie, chez Dollyhair. En tout cas pour les cheveux qu'elle propose pour les poneys. Pour la longueur, ça doit pouvoir le faire.
J'avais participé à une commande groupée, avec des membres du forum, car les frais de port étaient gratuits à partir de 50 eur d'achat.
Il me semble qu'il y a encore un topic d'achats groupés mais je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

[QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?   [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:48

aaaaah faut que je suive ça !! et tu aurais un topic destiné à ton aventure d'ouverture de cheval barbie par hasard ? x')
j'aimerais aussi m'y atteler mais euuuuuuh j'ai essayé au cutter mais ça ma pété la lame bien méchamment TT"

Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

[QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?   [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:17

alors ! du nouveau pour ce custom annoncé ? =) pour ma part j'ai réussi à extraire ces foutus crins (non sans difficulté et non sans gros bras) j'ai cru que j'allais pas y arriver. en fait ya des truc qui tiennent le plastique qui sert de base pour les crins (qui est dedans) à l'aide d'une pince j'ai pu les retirer. après j'irais utiliser de la peinture en bombe (j'ai tout ce qu'il faut) pensez à faire ça à un endroit bien bâché ou dans un grand et gros carton car ça dégomme les plantes et surtout surtout surtout, un masque qui vous permet d'éviter de vous intoxiquer (un roulé d'écharpe je trouve que ça marche bien) pour les yeux sensible des lunettes de piscine (la classe) et... des gans en latex (ou autre dans le genre) car la peinture en bombe s'agrippe super bien. J'ai pris des peinture en bombe à base d'acrylique (attention aux couleurs notamment la blanche il y a plusieurs sortes)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?   [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?
» [TECHNIQUE] Ouvrir un cheval type Barbie
» [QUESTION] Quel entretien pour un Snugglebumms ?
» [QUESTION] Quel entretien pour un Keypers ?
» [QUESTION] Quel entretien pour un Sweetie Pups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: