L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

[Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !

AuteurMessage
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   Ven 28 Aoû 2015 - 20:05

Coucou ! dadalove

Alors voilà, j'avais découvert il y a un petit moment ces coloriages sur un autre forum. Depuis, j'ai retrouvé ces coloriages sur d'autres forums et je me suis dis que ça serait sympa d'en parler ensemble, et venir montrer nos coloriages ici pour ceux qui en font !

Peut-être que ça va donner à d'autres de commencer !

Pour ceux qui se demande de quel coloriage je parle, je ne connais pas toutes l'histoire, mais c'est de l'art thérapie, c'est très apaisant (ou stressant pour certains en fait... xD) ou il y a des mandalas, des formes, des dessins etc...

Moi j'en ai deux celui là :

Et celui que j'ai acheté juste aujourd'hui :

Vous pouvez donc venir montrez vos coloriages ! dadalove
Voici pour le moment le seul que j'ai fait :
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   Ven 28 Aoû 2015 - 20:27

Oooooh c'est une chouette idée ça !
On m'en avait ramené plusieurs quand j'ai passé 2 semaines à l'hosto en février, histoire de m'occuper un peu. Bon, c'est pas transcendant puisque j'ai du colorier de la main gauche, vu qu'ils n'avaient rien trouvé de mieux que de me coller tous les "branchements" dans la main droite croa . Mais je les posterais demain ^^

J'aime beaucoup ton coloriage, le dessin est joli et j'aime bien les couleurs que tu as choisies thumright
mango82
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   Ven 28 Aoû 2015 - 20:39

C'est marrant, jusqu'à présent je n'ai vu aucun modèle de livre "art thérapie" qui me plaisait (même celui du Japon !).
Mais celui-ci, en tout cas ce dessin, est superbe !
Il vient du "forêt féérique" ?

Et celui des princesses disney, tu pourrais nous montrer quelques images ? il me tenterait bien.
Tu les as trouvé où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   Ven 28 Aoû 2015 - 21:14

Les princesses??? Smile
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   Sam 29 Aoû 2015 - 8:12

Ah merci pour vos messages c'est très gentil !

Abekei j'ai hâte de les voir même si ils ont été fait de la main gauche, on peut être étonnée des fois ! Very happy Mais j'avoue que ça ne doit pas être facile ! Laughing

mango82 oui il vient bien de la ''forêts féeriques'' !  Smile

Alors pour les deux je les ai acheté à la FNAC, mais je pense qu'on peut les trouver ailleurs et peut-être pour moins chère aussi ! Mais en général je passe par la FNAC car plus pratique pour moi et ça fait des points pour la carte de mon chéri.  Very happy Je crois que c'est comme en France sur les livres vous avez des rabais avec la carte FNAC.

Bien sûr voici quelques photos, pour les autres qui sont tout aussi beau avec Mulan, Belle, Blanche neige et compagnie, je vous laisse les découvrir si vous l'acheter !  Razz Il y en a encore des plus beau mais je sais que ça fait plaisir aussi de les découvrir sois même quand on achète un produit ! ^^

(Désolée pour celle qui est un peu flou...

Spoiler:

Et pour les amoureux de Frozen...

Je ne l'ai pas encore commandé car je ne suis pas certaine de la prendre celui-là. Parce avec ce livre je pense que mon bleu va chauffer ! Laughing
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   Sam 29 Aoû 2015 - 9:52

J'adore celui que tu as fait Petite fée! Pourtant j'aime pas du tout ces coloriages! C'est tout le contraire avec moi, ça me stresse plutôt qu'autre chose! Laughing J'aime déjà pas trop colorier mes propres dessins, c'est pas pour en faire des tout prêts! lol!

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
mlpg5love-360
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   Sam 29 Aoû 2015 - 10:00

**Neptune** a écrit:
J'adore celui que tu as fait Petite fée! Pourtant j'aime pas du tout ces coloriages! C'est tout le contraire avec moi, ça me stresse plutôt qu'autre chose! Laughing J'aime déjà pas trop colorier mes propres dessins, c'est pas pour en faire des tout prêts! lol!

Pareil Laughing
Le tien est sublime drunken
http://mlpg5love-360.skyrock.com
mango82
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   Sam 29 Aoû 2015 - 16:59

Merci pour les photos ! Je le trouve vraiment sympa ... je vais peut être me laisser tenter (ça fera une idée cadeau d'anniversaire, mon homme me bassine avec ça Razz ).

Le frozen par contre je l'ai déjà vu et j'a pas accroché. C'est pas assez "reine des neiges" à mon goût.

Dernière édition par mango82 le Dim 30 Aoû 2015 - 16:46, édité 1 fois
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   Dim 30 Aoû 2015 - 14:27

Merci ! Embarassed

Oui certains me stress aussi et je les ferais certainement jamais ! Laughing

mango je comprends parfaitement, après j'avais lu un article qui disait que justement il n'y a pas beaucoup de dessin de la Reine des Neige et des personnages car ils veulent garder cette idée de formes, et de motifs pour décompresser, et se laisser aller. Et qu'il fallait plus prendre un pour les enfants pour avoir les jolis dessins. Very happy Mais j'avoue ne pas être trop fane aussi du Frozen...

Oh oui ! tiens nous au courant. Et de rien pour les photos. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !   

[Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !
Page 1 sur 1