L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

[CONCOURS SEPTEMBRE] Le retour du mauvais temps . Bravo Marypony .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Venez votez pour votre photo favortite !
photo 1
21%
 21% [ 6 ]
photo 2
36%
 36% [ 10 ]
photo 3
14%
 14% [ 4 ]
photo 4
0%
 0% [ 0 ]
photo 5
0%
 0% [ 0 ]
photo 6
25%
 25% [ 7 ]
photo 7
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Le retour du mauvais temps . Bravo Marypony .    Ven 2 Oct 2015 - 18:06

Toska a écrit:
Merci les amis! Ca me fait drôlement plaisir que ma participation vous ait plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. calin

Bravo Marypony! thumright

Il y a plein de photos qui m'ont tapé dans l'oeil.
J'adore les contrastes de ta photo Drazic. C'est du beau boulot.
Marie, maintenant que tu le dis, je comprends mieux l'effet vapeur dû au froid. Mais sur le coups je n'ai pas saisi. Embarassed

Petite Fée: tu as posé ton poney sur quoi? On dirait une fontaine gelée, mais à cette saison...?

Mapeline, j'ai beaucoup aimé aussi ta photo, avec ces costumes et les feuilles et fruits de tilleul. drunken

merci Toska, mais pour le mauvais temps on repassera, on voit sa se reflète derrière les poneys sur la table, un magnifique soleil  perdu

monster high : 245 + 11 create + 1 fausseever after high : 10fairy tails : 42petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Le retour du mauvais temps . Bravo Marypony .    Ven 2 Oct 2015 - 21:53

Perso , j'ai voté pour Marypony ( simple mais efficace ),mais j'ai longuement , longuement hésité entre celle de Toska que je trouve merveilleusement réalisé (: on dirait un tableau de maître ( tu as dû y passer un peu de temps à arranger tout ça non Toska ?) et il mériterait amplement de figurer aussi sous la bannière du fofo ) , celle de Drazic qui déchirait pas mal aussi ;j'adore l'ambiance qui se dégage de ta photo Drazic ! On ressent l'anxiété de Sifflebiz qui cherche à s'abriter de l'orage et des éclairs ,habilement amplifiée par le noir et blanc !! et celle de Marie B : quand je voit Groomit en train de grelotter de froid sous la pluie , j'ai eu aucun mal à avoir froid pour lui moi aussi : l'effet de brume rend l'ensemble très réaliste ! Bravo Marie!!
Franchement Bravo à tous les participants qui n'ont pas démérités et bravo à Marypony pour sa victoire !!
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Le retour du mauvais temps . Bravo Marypony .    Ven 2 Oct 2015 - 23:38

cheers cheers bravo bravo à tous! Super photos
Doriphore
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Le retour du mauvais temps . Bravo Marypony .    Mar 6 Oct 2015 - 17:43

Arg, finalement, je n'ai pas eu le temps de participer Smile

Mais Brémond Marie et Drazic, j'ai adoré vos photos!

Bravo Marypony !
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Le retour du mauvais temps . Bravo Marypony .    Mar 6 Oct 2015 - 23:37

Toska a écrit:

Petite Fée: tu as posé ton poney sur quoi? On dirait une fontaine gelée, mais à cette saison...?

Ihih c'est drôle ce que tu dis, tu as de l'imagination ! Razz C'est la table de mon jardin !
Mais je voulais représenter un peu l'idée d'un épisode...

Mais bon, je n'ai toujours pas de bol dans ce genre de concours à ce je vois ! siffle ...

Bravo à tous ! Pleins de belles photos !
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Le retour du mauvais temps . Bravo Marypony .    Mer 7 Oct 2015 - 10:38

Merci Dori calin
J'ai constaté que tu n'avais pas participé... Au début, je pensais que c'était ta photo celle de Drazic... Non pas que j'y eusse reconnu ton style, mpais de loin, c'était celle que j'ai trouvé le plus artistique (avec, dans un autre style, celle de Toska...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Le retour du mauvais temps . Bravo Marypony .    Aujourd'hui à 21:13

[CONCOURS SEPTEMBRE] Le retour du mauvais temps . Bravo Marypony .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2