L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Dim 1 Nov 2015 - 14:12

Yeeesss, ma connexion est revenue yahoo
Pas de nouvelles de Féebidouille ?? J'espère que tout va pour le mieux... pale

Bon, la soirée d'hier était très chouette, les enfants ont couru dans les rues en hurlant des bêtises ou des bonbons, des bonbons ou on vous jette un sort pendant plus d'une heure... Ils se sont éclatés. Puis, nous les avons laissés courir sur la grande place en dessous de chez mon chéri en buvant une bière en terrasse avec les deux mamans venues nous accompagner.

En rentrant, petit grignotage salé, des chauves-souris de pain de mie au kiri

chauve-souris kiri:

, des monster munch et pour moi du jus de tomates
Verre de sang pour vampire ayant la Draculaura attitude:

... Coordonné à mon déguisement de vampire...

Pour le dessert, pour être en harmonie avec ma binômette à qui j'avais envoyé les mêmes, j'ai fait des pâtisseries, mais je n'ai pas pu les décorer aussi bien... Pas eu le temps...
Biscuits d'halloween:

Nous avons fait un peu de déco, mais pas trop...
Potimarrons façon Jack:

Les filles ont joué un moment, j'ai tentée une connexion internet sur le "Skype écurie" qui a pris effet quelques minutes, et puis, hop, plus rien jusqu'à ce matin... Sad

Puis, j'ai mis les filles devant un manga. Je leur proposais Kiki la petite sorcière, mais toutes l'avaient déjà vu. Nous avons donc mis un de mes mangas chéri, Goshu le violoncelliste. C'est sans rapport avec Halloween, mais vraiment génial, et très calme, drôle et tendre. Parfait pour calmer mes petites monstresses.

Pendant ce temps, je déballais mon swap près d'elles.

Swap fermé:

J'ai eu terriblement peur... J'ai été investie d'une quête fabuleuse, je devais affronter un terrible et immense serpent (dont j'ai affreusement peur study ) pour venir au secours d'une adorable et sans défense licorne bleue.

J'ai réussie ma mission, la licorne est sauve cheers
Licorne s'étant égarée au milieu des toiles d'araignées, en suivant des bonbons:

Un swap très attentionné, plein d'humour, avec un déroulement tout plein d'aventures... Et d'adorables petits mots scotchés un peu partout...

Quête en détail:

Pleins de cadeaux splendides et tout plein d'attention... Mais encore mieux que les cadeaux, le côté ludique m'a super émue. J'ai trouvé ça génial. Façon jeu dont vous êtes le héros... C'était une expérience palpitante...
Même si les filles se sont moquées de moi, car elles ont pu constater ma terreur face au monstre à écailles que je devais vaincre... Mr.Red Mr.Red
J'édite avec des photos...

Dernière édition par Brémond Marie le Lun 2 Nov 2015 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Dim 1 Nov 2015 - 15:36

Waaaaaaaaaaaaaaaaaouh mais ce forum c'est vraiment un truc de ouf! Tellement de jolie cadeaux, et de magnifiques customs!
Pour ma part, je suis encore trop heureuse des présent de ma chère binôme Selyla, qui j'espère restera une amie calin

La déco du colis déjà, c'était de la balle!
" />
" />
Voilà un aperçu de l'intérieur Very happy

Premier cadeau, une coque pour mon téléphone personnalisée trop trop jolie! Mais j'ai pas le cœur à l'abimer, elle a direct rejoint les poneys sur l'étage  Razz
" />

Deuxième petit cadeau, un objet effrayant qui est resté sur mon toute la journée, j'ai nommé les collant araignée!
" />

Continuons gaiment avec d'effrayants animaux trop mignon j'en suis gaga I love you
" />
" />

Enfin, les indispensables d'Halloween, les bonbons et autres chocolats, le tout dans un joli sac citrouille. En plus mes préférés, Selyla, a trop géré!!!
" />
" />

Et pour finir des adorables petits cadeaux bonus qui m'ont rendu trop heureuse cheers
" />

Un petit récap pour le plaisir des yeux
" />

Superbe expérience, je suis vraiment contente de ce moment et ça m'a permis de rencontrer quelqu'un de vraiment génial, merci a tous calin
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Dim 1 Nov 2015 - 17:19

RRrrhhhoooo lala lala!! ces magnifique swap, je suis bouche bée affraid affraid
c'est trop chou tant d'attention, d'affection, c'est tout simplement adorable! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Dywenn et Drazic la chance les colis surprise!  cheers  cheers

Nous avons partager nos déballage en direct avec Kawo, pendant sa pause de midi! C’était drôle, elle devait repartir bosser du coup c’était express lol!

le squelette viens de Belgique, la classe  Mr. Green  et tout ces goodies lumineux trop marrant!!

les petites boucles en argent trop jolies  I love you

Hier sortie halloween avec mon cheri, du coup en me preparant j'en ai profité pour immortalisé mon magnifique custom, tagué a mon nom svp!!  thumright

Ouf!! on a évité la catastrophe, pas eu besoin de colle, rien n'était cassé!!
merci Kawo pour se custom il est magnifique et c'est un poney meche magique ^^
j'ai eu énormément de plaisir a constituer ce coli et son contenu!
c'était l’éclate calin calin calin calin

je pense bien à féébidouille, j'espère que sa maman va bien calin calin calin calin

fête vive l'écurie merveilleuse fête
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Dim 1 Nov 2015 - 17:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
féebidouille
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Dim 1 Nov 2015 - 18:01

merci à toutes pour votre soutien calin
j ai été voir ma manan cet aprem ils vont la garder quelques jours hospitalisée le temps d enrayer ses infections.en tout cas elle était cohérente aujourd hui et elle est bien soignée.

un grand merci à ma binomette pour ce super swap calin calin que j ai partagé avec ma fille lilou, aussi ravie que moi.
le colis à l ouverture

le contenu sur ma table de séjour déco express :-p
[/url

une belle carte grand format  lol!  et un super livre ainsi que des citrouilles décoqui ont rejoint celle de la table

j édite de nouveau mon message pour essayer de mettre l intégralité des photos
des bonbons dans une jolie boite décorée maison, des ptits biscuits

le paquet perso de lilou qui était super contente, ça c est de la sucette!

et des custom de poney trèèèès originaux qui font peur  affraid  pour moi (j adooore)

pour donner des nouvelles, ma mère est toujours hospitalisée depuis la nuit de vendredi, j ai espoir qu elle en sorte ce vendredi,je fais beaucoup d aller retour vers l hôpital assez loin de la maison  soupir

Dernière édition par féebidouille le Jeu 5 Nov 2015 - 20:30, édité 5 fois
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Dim 1 Nov 2015 - 19:54

Et bien et bien, vos paquets sont tous extras thumright
Je suis contente que vous soyez tous contents ^^

Ernestine a écrit:
j'ai pas pu tenir plus longtemps, voici mes photos de l'ouverture:

Ernestine, tu es superbe et pulpeuse thumright thumright thumright

marypony a écrit:

haaa affraid affraid affraid affraid   très réussis ces doigts ... font peur .... Mr.Red

Drazic a écrit:
Je voudrais remercier 1000 fois de tout mon coeur tout ceux qui ont participé à ce super colis surprise qui m'a beaucoup beaucoup touché, vraiment c'est ADORABLE je n'ai pas de mots calin calin calin

Les custo' sont OUF !! ... vous êtes formidables merci merci  calin  calin  calin  calin  calin

Je t'en prie Drazic, se fut avec plaisir que je t'ai préparé ce swap surprise .. Tu voulais participé puis tu t'es désinscrit .. Avec l'équipe du forum, nous voulions te remercier pour les badjes, alors on s'est dit que se serait une bonne idée I love you
Les custos sont made in Mr Kiki Mr.Red Mr.Red

Sifflebiz a écrit:

" />
" />

Continuons gaiment avec d'effrayants animaux trop mignon j'en suis gaga I love you
" />

La déco est extras thumright  et je kife la tronche du porte monnaie chat Mr. Green

kennocha a écrit:

Le custo est magnifique & toi aussi Kennocha clap

Féebidouille calin calin calin calin

J'ai ouvert mes 2 swaps hier soir, pas encore de photos (elles chargent) mais je voulais répondre avant geek
J'ai été très gâté & Mr Kiki aussi I love you
Je vous montre cela encore ce soir ou demain !

Merci à tous pour ce beau swap !!
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Lun 2 Nov 2015 - 5:49

Vous avez tous été vraiment super gâtés ! Je trouve vos swap absolument fantabuleux !!!! Les custo poneys , J'adore trop , ils sont vraiment top thumright thumright et certains Kdos sont si réalistes qu'ils font peur . ça c'est un swap réussi . L'initiative de DYDY pour Drazic et absolument naturelle : il fait tellement pour nous qu'il doit être remercié comme il se doit c'est normal .Mais surtout , j'aime bien ce genre de projet car ça me permet de voir un peu mes cop's du fofo et je vous trouve vraiment extras et sympatiques et très beaux déguisés aussi thumright thumright
Mistinguette
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Lun 2 Nov 2015 - 8:11

Bravo à tous!! on sent l'amitié et un bel investissement personnel dans tous ces colis calin
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Lun 2 Nov 2015 - 8:19

Bon, ma connexion internet a fichu le camp juste après mon message...
Je crois que c'est depuis que j'ai essayé d'installer Skype, ça a fichu un beau bazar. Je mettrai les photos dès que ce sera rétabli...
Vos swap sont fantabuleux !! Super la classe tout le monde. Je vous dis un grand bravo, cool de voir du monde déguisé. C'était vraiment une superbe aventure.
Plein de bisous à Féebidouille. calin Tous mes voeux de rétablissement à ta maman.
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Lun 2 Nov 2015 - 10:25

Brémond Marie a écrit:

Je crois que c'est depuis que j'ai essayé d'installer Skype, ça a fichu un beau bazar. Je mettrai les photos dès que ce sera rétabli...

Skype est un logiciel treees lourd, le temps qu'il était sur mon pc celui ci était bien plus lent ... Depuis que je l'ai supprimé, ça va beaucoup mieux Wink Wink

Allez je partage mes swaps avec vous ^^

J'ai commencé par celui de Féebidouille calin

Une jolie déco & pleins de petits paquets ... (et un Dywenn en mode grand écart derrière) lol!

Je commence par la carte ....

Des bonbons colors colors  Qui ont vite finis dans nos bidons à mon amoureux & moi ... hummmmmm !

Des sucettes araignée, trooop effrayantes  affraid affraid

un kiki custom monstre ou zombi, extrêmement réussi affraidaffraidaffraid

un roman qui fait peur, j'adore .... je pense le dévorer tantôt ^^

un superbe petit custom avec son balai ... drunken I love you drunken I love you

et le dernier petit cadeau ... humm c'est quoi?? clap

Un pendentif citrouille  calin calin

Merci Féebidouille, merci d'avoir aussi pensé à mon amoureux qui était ravi avec son kiki & les bonbecs ...  un vrai gosse bleh
Je pense fort à toi calin calin

Je continue avec le swap surprise de Drazic geek

1er étage :

twilight sprkle m'a fait mourir de rire avec ses grands yeux ! Shocked Shocked

2eme étage :

Le stylo "caca" et les 2 sachets legos (2 fois le même), hop piqués par mon amoureux cheers cheers cheers

bouhhhhhhhhhhhh ..... Twisted Evil Twisted Evil

et des bonbons ... Dont certains qui déchirent !!   Direct réquisitionnés par mon chéri  ^^

Merci beaucoup Drazic 

De nouveau merci à vous 2, merci d'avoir aussi pensé de prés et de loin à mon amoureux ...
C'était notre 1er Halloween, on ne l’oubliera jamais tellement il fut magique grâce à vous !
Vive l'écurie merveilleuse !
féebidouille
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Lun 2 Nov 2015 - 12:17

bien contente que tout est plu à vous 2 calin , je me suis bien éclatée sur le "walking dead kiki" lol!
les petites araignées, faut déplier les pattes, elles tiennent "debout" mais j avais replié pour l envoi de peur qu elle se retrouvent écrabouillées.
dès que je peux, je mets le reste des photos.
l état de maman est stable aux dernières nouvelles, soulagée. des bisous à tous et toues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Lun 2 Nov 2015 - 13:06

Ha voilà une bonne nouvelle au moins!
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Lun 2 Nov 2015 - 13:24

Oh, je suis contente fée, j'étais très inquiète... Ca, c'est de la frayeur d'Halloween affraid pale
Tiens-nous au courant, je me languis de la savoir rétablie, grosses bises.

Les swap de Dydy déchirent, trop la classe, j'avais adorés les doigts fait main, par Ernestine je crois scratch
Mais tous vos swap sont géniaux en fait... Je suis hyper fand e vosu customs, le petit G5 de féebidouille est juste à tomber (je l'avais déjà vu moi bounce hihi )

Je vais mettre mes photos sur servimg, puisqu'il semble qu'aujourd'hui la connexion veuille fonctionner, et j'édite mon post avec les commentaires...

scratch A moins que je ne copie/colle le tout ici... saispas menton
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Lun 2 Nov 2015 - 14:28

Waouuuuuh !!!!!! Vous avez tous gâté c'est génial j'ai l'impression que ce SWAP à été un succès à 100% ! Les gens on pris du plaisir et c'est l'essentiel ! De magnifiques custo du travailles derrières, des mots adorables, des citrouilles fantômes et j'en passe ! Vous êtes super !

dywenn a écrit:
Brémond Marie a écrit:

Skype est un logiciel treees lourd, le temps qu'il était sur mon pc celui ci était bien plus lent ... Depuis que je l'ai supprimé, ça va beaucoup mieux Wink Wink

dywenn ~ Skype ne fait en aucuns cas des ralentissements au PC sur internet sauf si éventuellement tu es dans une conversation AUDIO, c'est un logiciel extérieur donc rien à avoir avec internet...   Rolling Eyes Je l'ai depuis des années et mon PC va très bien. Et mon chéri avait un PC sorti des cavernes et son skype ne lui faisait rien planté. Bref.....  Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________

Brémond Marie je suis super heureuse de te lire et je suis vraiment contente que ça se soit bien passé, et en effet l'idée de jeu c'est pas mal, c'était un peu ça, j'ai hâte de voir tes photos ! Si tu y arrivent pas, je peux t'aider avec plaisir ! calin J'ai hâte de les découvrir !

De mon côté, voici mon SWAP donc ma binôme était Brémond Marie, et je suis vraiment heureuse d'en avoir plus appris sur elle. Un membre dont je ne parlais pas spécialement, ce swap m'a beaucoup rapproché d'elle ! Ma chambre sent bon depuis le passage de son colis ihih ! Je tiens à dire un gros MERCI à toi Brémond ainsi que Lilas, j'ai été très émue dans ma chambre, heureusement j'étais seule car mon chéri se moquerait de moi, j'avais l'air d'une vraie petite enfant.  calin Et bien sûr merci à toutes personnes qui t'ont aidé pour ce swap  et qui on pris de leur temps pour le faire!  calin

Je suis vraiment heureuse que tu as pu faire les portes avec ta choupette ! Car comme je t'ai expliqué en MP, c'est des souvenirs féeriques que j'ai encore en tête, et si tu peux faire passer de magnifiques moment à ta fille comme ceux que j'ai passé plus jeune, c'est juste magnifique car dans quelques années, elle va encore s'en rappeler.  calin

Sans plus attendre... Voici les petites photos ! Je n'étais pas vraiment seule, mes trois vilaines sorcières sont restées à côté de moi pour ouvrir ce beau colis !

Pour commencer... Voici moi ! xD Juste avant l'ouverture du swap ! Non je ne suis pas déguisée ou maquillée, mais vous pouvez admirer mon beau t-shirt trop classe avec les trois Princesse, Luna, Cadence et Celestia ihih ! Bref !

Et voici mes vilaines sorcières qui ont pris la pause pour la photo !

Puis elles sont sont posées à côté pour découvrir avec moi le swap c'est PARTI !

Des feuilles.... ? OH j'adore les feuilles !!! Oui oui c'est maison préféré l'automne ! Dès l'ouverture, une odeur magnifique est sorti de ce colis...

Une jolie boite avec un beau dessin d'une citrouille de Lilas!

L’intérieur avec la fameuse affiche de et une belle lettre rédigé ! Je suis super heureuse pour cette affiche car cette sorcière me fait pleins de souvenirs des vieux dessins animés que je regardais ihih ! J'ai donc découvert l'intérieur....

Un gentil fantôme avec sa rose en argent !

Cet objet est un gros coup de coeur je le trouve vraiment TROP classe, je suis vraiment fane et c'est vraiment bien fait. C'est glauque, mais j'adore !

La poupée est extra et elle sent bon, elle va se loger dans mon armoire ihih ! Et voici une grosse bête qui ressemble à une guêpe mutante !

C'est juste extra ! Il y a un travail magnifique avec ces deux pony je les adore ! Bébé et maman manoir ihih ! C'est tout ait au détails bravo ! Et une petite citrouille et des boucles d'oreilles fait mains !

Maman et bébé tout près !

Oh mais ? Un fantôme... ?

OHHHHHH des fantômes à l'intérieure ! Alors un gros bravo pour ces délicieuses pâtisseries, je me régale ce matin j'en ai encore mangé, je me retiens pour ne pas les finir d'une traite ihih ! Ils sont VRAIMENT TROOOOOP BON ! Et surtout trop rigolo !

Une jolie boite Monster High, mais il y a quoi dedans ?

Bon..... Je crois que mon régime je vais le repousser encore quelques mois !  Laughing

Des bombons qui ont été fait avec amour... Enfin, des asticots miam c'est vraiment bon j'adore !!!! Je ne suis pas trop bonbons, mais je les trouve vraiment extra ! Ca donne envie hein ?

Alors ça je crois que c'est le pluuuuus drôle ! J'ai eu vraiment peur ! Et ça piiiiique ! lol Mon chéri a un petit peu sursauté, ma mère à carrément fait un bond sur place !  

Orange ? Mais qu'est-ce qu'il y a ?

Bon c'est terminé le régime sera pour 2016 !  Laughing

Et voilà ! Merci encore et encore ! Brémond Marie et Lilas vous êtes adorable !!! calin
Et j'ai été touché en pleins coeur !

Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Lun 2 Nov 2015 - 14:50

C'est fait, j'ai édité mon message en page 24 je crois... Contente que ça t'ai plu, j'ai vraiment pris autant de plaisir à faire tout ceci qu'à ouvrir mon colis/jeu de rôle absolument génial !! Cet échange Fée/sorcière est une réussite... RDV au prochain congrès de la magie...  bounce  Pour le fun, je mets ici une photo avec laquelle j'avais participé à un concours sur le thème"fées, trolls, etc..." pour un autre forum, car le thème s'y prête plutôt bien je trouve !!

Invitation au 2063ème congrès annuel de la magie:

L'abeille résinée peut être transformée à volonté, je me suis dit qu'une boucle d'oreille unique risquait de ne pas être à ton goût, mais tu peux lui remplacer le système d'attache par une chaîne, là, je voulais que la guèpe mutante le tienne dans ses mains pour les besoins de mise en scène du colis... Ou comme décor pour tes poupettes sorcières, ça fait un fameux globe de divination... Effrayant  affraid  Razz  Razz (enfin, surtout si on a peur des abeilles  lol! )

Le sachet de lavande Boo n'est pas clos, ainsi, tu pourras renouveler les sommités fleuries lorsqu'elles ne parfumeront/protégeront plus tes habits de fée !! Juste un scratch... Donc, à manipuler avec précaution tout de même...  Mr.Red

Je ne sais plus si je t'ai dit, les biscuits Crânes sont parfumés citron/coco... J'espère qu'ils ont conservés un peu de leur moelleux d'origine... Le colis est parti il y a un moment maintenant...  study

Les fantômes sont à la purée d'amande... Je peux vous donner les recettes si vous voulez... Nous on les adore... On en a fait pour notre soirée d'halloween aussi...

Désolée, je sais bien que la boîte citrouille était prévue pour une bague, mais j'ai préféré y nicher des boucles d'oreilles, je trouvais ça plus facile à porter qu'une bague effrayante pour les jours qui ne sont pas le 31 octobre... Rolling Eyes

Je suis contente si l'objet effrayant a fonctionné pour toi aussi. J'ai une telle peur des serpents que je craignais de n'être pas objective. Moi, lorsqu'il m'a piquée, j'ai hurlé comme une dingue, et pourtant, je venais de voir le principe vingt secondes plus tôt avec une amie...

Plein de bisous, et encore merci pour ces belles émotions...  cheers  calin
Ernestine
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Mar 3 Nov 2015 - 14:17

Ta photo fées et trolls est top 👍
Moi mes biscuits doigts sont à la vanille avec une amande pour faire l'ongle, c'est très simple à faire si vous voulez la recette elle est dispo sur internet j'ai juste ajouté du colorant

Le mug sorcière celtique est trop beau k yeux
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Mar 3 Nov 2015 - 14:43

Wahhh c'est beauuuu
Petite fée j'ai adoré le swap que tu as fait, façon aventure, avec plein de supers idées thumright
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Mer 4 Nov 2015 - 8:33

Brémond Marie j'ai bien ris avec tes photos elles sont superbes et je suis heureuse que le swap t'as plu!!! Je suis heureuse d'avoir pu te faire sourire avec mes bêtises surtout ! Razz Et que l'aventure en question se soit bien déroulée ! C'est le but quand même ! :p Félication pour le sauvetage de la licorne ! clap clap clap clap clap clap clap

Et comme je te disais cette boule avec ce bel insecte va faire une heureuse dans mes demoiselles ! siffle Mais oui les abeilles et les guêpes ça fait peuuuuur ! Les biscuits fantômes sont juste extra, mes favoris ! J'ai quasiment tout fini il en reste plus qu'un..... Embarassed Volontiers pour la recette miam !

Oui oui je ne suis pas trop fane du coco alors je l'ai bien senti, mais étrangement ça ne m'a pas vraiment dérangé ! Ils sont super bons ! Very happy
Et pour la petite boite comme je t'ai dis j'adore ! En plus fait main, et cette petite boite pour la bague est toute mimi et douce, ça serait rigolo que mon chéri me demande en mariage avec. siffle

En effet ça surprend c'était assez drôle comme ma mère à paniqué !!! Moi j'ai crié et mon chéri à juste fait un petit bond, alala les hommes...

Merci à toi aussi pour ces émotions et cette aventure magnifique ! Je ne regrette pas que tu sois été ma binôme et j'ai pu mieux te connaître ! calin

Merci princessetarah ! Je me suis bien amusée à le faire et je pense que Marie aussi, plus de peur que de mal pour finir ! bleh

Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Mer 4 Nov 2015 - 9:53

calin Je mettrai les recettes sur le topic cuisine dès que j'aurai un peu de temps... Je dois filer chez le médecin, je suis hs depuis dimanche, on dirait que mon foie, mes intestins et mes reins sont en grève, un vrai martyre... pale
féebidouille
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Jeu 5 Nov 2015 - 20:33

pfffiou, j ai enfin réussi à mettre l intégralité des photos salut p 24

encore un grand merci à ma binomette et son mr kiki lol!

merci aussi pour le soutien de tout le monde, je vous fais des calin
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Jeu 5 Nov 2015 - 21:48

féebidouille a écrit:

Ha j'suis contente de le revoir lui Laughing Laughing Laughing  Je l'adore aussi .. je pense en refaire un pour moi

féebidouille a écrit:

encore un grand merci à ma binomette et son mr kiki lol!

Merci d'avoir partager calin calin calin calin
Et merci pour ce super swap, j'ai été ravie de la faire avec toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Jeu 5 Nov 2015 - 22:39

Dywenn
tu as assuré, tes customs sont mortels je les trouve très bien faits et super originaux
Fallait l'avoir l'idée du poney siamois
thumright thumright thumright thumright thumright
féebidouille
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Jeu 5 Nov 2015 - 23:02

j en ai eu de la chance bleh Mr.Red
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Jeu 5 Nov 2015 - 23:09

Terrible le double poney affraid  Il déchire, Dydy, tes custos sont thumright  Encore un joli swap rempli de superbes customs !!
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Ven 6 Nov 2015 - 9:19

C'est gentil mais je n'ai aucun mérite (juste les idées) les custos sont pour 80% made in Mr Kiki lol!  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant