L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rééditions des Cupcakes !

Aller en bas 
+16
marypony
QueenNounours
Kowoo
sielsa77
little girl
chineuse57
Ernestine
Abekei
Pinocchio
Toska
mango82
Minik0284
Ezoha
momokomila
feenyx
Dollyly
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:36

Après quelques recherches, je viens de découvrir que deux marques ont repris récemment le concept des poupées Cupcakes de Kenner et Tonka.

Il s'agit d'une part de la marque Emco (firme anglaise ?) avec les Cupcake Surprise :
Rééditions des Cupcakes ! %5Ccms%5Cassets%5Citems%5C1088
(mais alors j'aime pas du tout leur tête)

Et d'autre part, la marque Estrela (marque brésilienne) avec les Cupcake Surpresa :
Rééditions des Cupcakes ! Maxresdefault
La pub :
https://www.youtube.com/watch?v=lPVORjQmX30

J'hallucine, elles sont sorties en 2013 apparemment et les brésiliennes ont exactement les mêmes têtes que les Kenner. Est-ce qu'ils ont racheté le concept ?? Mystère. En tout cas, ça a l'air de marcher, quand on voit qu'ils ont sorti une gamme Disney affraid
Rééditions des Cupcakes ! 11334468_1439104163062544_1275917772_n
(ok elles ont une drôle de tête, mais les outfits sont géniaux !)

Alors que je croyais ma collection terminée..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:18

L'idée des robes de princesses c'est d'enfer !

Par contre, autant leurs robes sont jolies sur la première photo, autant leurs têtes, c'est juste pas possible... affraid
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
momokomila


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2011

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:07

J'en ai vu sur des photos à Pragues il y a quelques jours donc elles sont bien sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:56

Je connaissais celles les Emco mais pas les Estrela ni les version princesses (super idée), elles n'ont pas l'air très gracieuses de visages mais j'aime bien quand même toutes ces poupées gâteaux ! Il y a aussi les "Little Miss Muffin".
D'autres poupées Muffins sont sorties il y a quelques années, je vais essayer de retrouver les photos dans mes archives (jolies couleurs mais visages différents de leurs ancêtres et même playsets)...

Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:54

Feenyx, mais trop ! lol! Et encore t'as pas vu en gros plan Razz

A Pragues ?? Elles viennent d'Europe de l'Est ? J'en ai jamais vu ici en tout cas...

Rho Ezoha tu connaissais et tu n'as rien dit ! Rééditions des Cupcakes ! 2401573947 Les Little Miss Muffin je connais oui. Les autres dont tu parles, avec les mêmes playsets, c'est pas les Radica ? Mais ça fait déjà une dizaine d'années qu'elles sont sorties. Si c'est autre chose, ça m'intéresse study
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Minik0284
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Minik0284


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : France - Sud -
Date d'inscription : 01/04/2014

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:26

j'aime que la 1ere photo, les autres sont vraiment vilaine! mais c'est super cool comme idée! il voudrais pas faire ca aussi avec les poney g1 ??? :p

celle Disney j'aime pas du tout leurs visage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1905
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:56

Je suis mitigée quand à ces poupées. J'ai adoré celle de mon enfance (bon, j'en ai pas eu étant petite .. on pouvait pas tout avoir hein Razz ) mais j'en ai trouvé une l'année dernier en vide-grenier et j'aime beaucoup) mais celle-ci je sais pas .. leur tenues ne m'emballent pas.
Peut être aussi le fait qu'elles aient toutes les cheveux attachés, du coup on dirait qu'il n'y a pas de matière (comme les poupées fake).

Par contre certaines me font penser à Mary Poppins (allez savoir pourquoi ? Le ruban, le voile blanc ? scratch ) du coup je les trouve mimi
Spoiler:

Je trouve ça étrange qu'ils les aient ressorti en 2013, avec effectivement une ressemblance frappante avec celles de notre enfance (je parle des bresiliennes).
Parce que, quand on voit par exemple les barbies ou les petits poneys récents, ça reste la même gamme mais avec un design .. de notre époque quoi saispas

Pour ce qui est de disney, elles ont des têtes de simba, et je trouve pas leurs robes particulièrement recherchées. Donc assez déçue, l'idée était pourtant bonne.

EDIT : Je viens de comprendre ce qui me dérangeait avec les brésiliennes : elles n'ont pas de frange ! Celle de notre enfance en avaient. Les versions anglaises, je suis allée voir des photos de plus près, elles sont pas si moches, du moins celle qui ont la bouche entre-ouverte, celles avec la bouche fermée font vieillottes. Par contre leur tenues sont vilaines.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:07

Dollyly a écrit:
Rho Ezoha tu connaissais et tu n'as rien dit ! Rééditions des Cupcakes ! 2401573947

Oui désolée  Embarassed  je les ai découverte récemment sur Internet et j'ai complètement oublié d'en parler (heureusement  que tu est là Dollyly)...I love you

Dollyly a écrit:
Les Little Miss Muffin je connais oui. Les autres dont tu parles, avec les mêmes playsets, c'est pas les Radica ? Mais ça fait déjà une dizaine d'années qu'elles sont sorties. Si c'est autre chose, ça m'intéresse study

Radica ? Oui je crois que c'est ça merci en plus ça fait bien une dizaine d'années... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:21

Bah moi c'est le fait qu'elles ressemblent tant à celles de Kenner qui me fait craquer...  Depuis le temps que j'ai les miennes, c'est un peu comme si on avait continuer à les produire, c'est magique enamour

Mango, j'adore ce set pique-nique justement ! Bref, je cherche désespérément un moyen de m'en procurer... Mais c'est pas gagné Sad

Ezoha, ne t'inquiète pas hein, je disais ça pour rire calin Les Radica c'était en 2005 (je les ai toutes achetées). C'était la dernière réédition que je connaissais. Après je sais pas comment ça se passe mais peut-être que, comme la marque a disparu et n'a jamais été reprise, le concept est redevenu disponible ? J'en sais rien. saispas

Et mango, si j'arrive à en trouver, je ferai des photos avec les cheveux détachés si tu veux Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:13

Dollyly a écrit:
Les Radica c'était en 2005 (je les ai toutes achetées).

Elles sont jolies en vrai ? Je trouve les couleurs de leurs tenues vraiment très belles ! Il y en a combien ? Tu as craquer aussi pour les playsets (désolée pour toutes ces questions mais elles ne sont pas sorties en France alors...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:55

Ne t'excuse pas, je suis contente de parler de ma gamme préférée bounce

En fait mon topic est pas vraiment à jour c'est vrai, si tu veux je posterai des photos ! Je les aime moins que les originales mais je les trouve jolies quand même. Il y en a 6 en tout (deux séries de trois). Et les playsets, c'est déjà fait, j'ai les deux lol! Mais je ne les ai même pas encore déboxés...
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:33

Dollyly a écrit:
si tu veux je posterai des photos !

Avec plaisir (j'ai vu sur le net mais je pense que ce sera plus clair avec tes photos) ! Heureuse d'apprendre qu'il n'y a que 6 poupées (je les achèterai peut-être un jour) ! :D

J'ai posté mes 4 Little Miss Muffin sur le forum dans mon topic gammes récentes il y a quelques temps ! Wink

Merci beaucoup pour ton message ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
momokomila


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2011

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptySam 5 Sep 2015 - 17:42

Oui je confirme les Emco sont en rayon à Pragues, elles sont d'ailleurs pas très chères.
Mon ami a pris chocolat et vanille, il viendra peut-être en parler ici Question il fait partie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptySam 5 Sep 2015 - 17:55

Ce serait chouette s'il le fait Very happy

Bon, apparemment la première c'est une gamme italienne. J'ai pas plus d'infos.

Concernant les brésiliennes, il y a déjà 3 séries de 6 poupées :
Rééditions des Cupcakes ! Boneca2bcupcake2bsortida
Rééditions des Cupcakes ! Dce41a1a50b9fafbd01f4cb92593d56d
Rééditions des Cupcakes ! Maxresdefault
Et trois poupées "spéciales" :
Rééditions des Cupcakes ! Maxresdefault
Sans compter les 4 Disney.

Elles n'ont l'air d'être vendues qu'au Brésil et c'est très difficile de faire exporter de là-bas. Je pense que je vais devoir mettre une croix dessus, vu le nombre et la difficulté à importer. En plus, les premières séries sont déjà out of stock et n'ont pas l'air prêtes à être reproduites.
Je suis un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptySam 5 Sep 2015 - 20:34

Fais ta valise et fonnnnnce Dollyly!!! lol!

J'aurai tendance à être du même avis que Mango moi. Entre la tête Simba, les cheveux pas trop top, tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyDim 6 Sep 2015 - 7:29

Non mais le pire c'est que j'étais au Brésil l'an dernier !! Et j'en ai pas vu... Ca doit être le destin, je commence à me faire une raison lol!
Mais les nouvelles couleurs de cheveux, les nouvelles robes me plaisaient bien quand même saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Pinocchio
Jonquille
Jonquille
Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/09/2015

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptySam 12 Sep 2015 - 21:27

Un brevet dure 20 ans non ? si c'est le cas il a du sauter en 2010 ^^ Du coup d'autre société ont en profiter ! Twisted Evil
Sinon J'adore les Disney je les veux >_< Mais elles sont introuvable (pour l'instant sur ebay) je scrute je scrute xD
Peut etre les acheter via un site de jouet en ligne qui importe ... si quelqu'un a des infos !!

Par contre le reste des poupees ce sera sans moi ! je les trouve assez vilaines comparé aux cupcakes original !
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 8:56

Ca je sais pas du tout, c'est possible en fait scratch

Les sites brésiliens c'est pas la peine, ils n'exportent pas. C'est très difficile d'exporter de là-bas Confused Du coup, y a peu de chances qu'on en voit en Europe. A la limite il faudrait que ça passe par les Etats-Unis mais je n'y crois pas vraiment.

Moi je trouve que celles d'Estrela ressemblent vachement aux originales saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Pinocchio
Jonquille
Jonquille
Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/09/2015

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:42

J'ai envie de dire que c'est une question de gout Mr. Green

Alors oui, Estrela s'est clairement inspiré de Tonka pour réaliser leurs poupées mais ça veux pas dire qu'elles sont tous aussi jolies (pour moi)
Les Tonka ont deja une couleur de peau plus réaliste , maquillage/coiffure plus stylé & attrayant , robes & accessoires beaucoup plus poussées.

Claudia Schiffer de chez Tonka :  

Rééditions des Cupcakes ! 1442144536-il-570xn-306645600

Mamie José de chez Estrella :

Rééditions des Cupcakes ! 1442144883-1442143043-boneca-cupcake-surpresa-suspiro-estrela

Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:46

Ha oui quand même, y a une grosse différence quand on les voit côte à côte comme ça.
J'ai une large préférence pour les Tonka.
Comme souvent, le réchauffé est une pâle copie...
Mais j'aime bien la robe de Mamie José quand même. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:06

Ben pour moi, la peinture des yeux est sensiblement la même, la bouche et le nez aussi. Les sourcils par contre, je suis moins fan.
Le moule de la tête a l'air d'être le même saispas

J'adore leur couleur de cheveux flashy amour et je crois qu'elles doivent être superbes avec les cheveux détachés. La mèche joue pas mal chez les Tonka. Exemple avec une photo de Mercredipink :

Rééditions des Cupcakes ! 4394630090_7ca426a888_z
Cupcakes doll by Mercredi Pink, sur Flickr

Différence à prendre en compte aussi au niveau des couleurs (de peau par exemple) : l'une des photos est une photo promotionnelle.
Après je dis pas, elles ont un côté qui m'ont fait penser à des fake. Mais j'attends d'en avoir une entre les mains pour être sûre. On les aime ou on les aime, effectivement c'est une question de goût thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Pinocchio
Jonquille
Jonquille
Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/09/2015

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:26

Pour la couleur de la peau oui , attendons d'en avoir une sous la main pour vraiment juger.
Sinon pour la ressemblance , sans la frange c'est pas faux mais seulement  pour les 1ere serie de Tonka   Mr. Green
 
Car toujours Rien a voir avec les serie Princess Parfait (la photo que j'ai poster au dessus) ou Tropical Treat ici

La  photo parle d'elle meme  Embarassed  :

Rééditions des Cupcakes ! 5357756056_284e3b6d58_b

Les Estrela restent pour moi de simple "photocopies" basé qur les 1ere series Tonka qui se ressemblent toutes Neutral sans aucun thème ni variante comparé aux tonka (tropical theme, confiture , barbe a papa ect ) les tonkas sont beaucoup plus diversifiée que ce soit au niveau du maquillage , des ethnies avec les poupée africaine ,du physique avec des tache de rousseur ect ect

Les Estrela y'a 12 Poupées depuis 2013 (donc 3 serie) et c'est quasiment toutes les mêmes physiquement et vestimentairement !  (a quelque détail près genre bouche semi ouverte Laughing )  pour moi desolé mais ca reste du "cheap" et ca me donne pas envie.

Apres si y'en a qui veulent les acheter pour leur piquer leur fringue et customiser leurs tonka pourquoi pas ^^ ou qui les trouvent juste superbe et qui n'ont pas les moyens pour des tonkas neuves ,  je dit tant mieux car Neuves elles sont beaucoup moins chere que les Tonka !
mais bon ... xD  je préfèrai tjs economiser et depenser 70 euros dans une Tonka que 70 euros pour 4 Estrela. Mr. Green

PS : il y'a des Cupcakes anglaises dispo sur amzon UK pour celles qui voudrait piquer leur robes pour leur Tonka ou juste les collectionner :
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss_2?url=search-alias%3Daps&field-keywords=cupcake+surprise
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:38

Bah oui effectivement elles ont l'air basées sur les premières séries de Tonka sorties, qui n'étaient pas très variées non plus. Ptét qu'ils diversifieront après comme l'a fait Kenner avec les dernières gammes sorties saispas

Mais c'est sûr que sur les 18 poupées sorties (même les trois hors série), ils ne se sont pas foulés sur les vêtements lol! elles n'ont quasiment pas d'accessoires non plus (mais au moins c'est moins galère quand on les trouve en loose !).
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Pinocchio
Jonquille
Jonquille
Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/09/2015

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:23

Ah je connaissai pas les hors série par contre ^^;
Mais leurs Disney je les aime bien ...parce que c'est des Disney en faite xD c'est dommage qu'il y'ai pas un Ebay Bresil on aurait put les trouver facilement :/
Malgré nos échanges musclés et toniques (on a dynamité la section cupcakes la xD) je tenai a te feliciter pour ton site , je l'adore il est très complet et soigneusement présenté !!
Il prône maintenant dans mes favoris , tres heureux en tout cas de pouvoir discuter avec des passionés de Cupcakes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:07

Au Brésil ils utilisent plutôt MercadoLivre pour les ventes d'occasion. Mais c'est toujours le même problème : l'envoi à l'international perdu

Oh bah c'est chouette de pouvoir faire vivre cette section qui est un peu déserte lol! Effectivement c'est une discussion de passionnés siffle Mais je suis ravie aussi de pouvoir échanger au sujet de cette gamme thumright

Merci beaucoup pour mon site, ça me fait vraiment plaisir arretes

J'ai toujours hâte de voir ta collec' Wink

--------------------------------------------------------------------------

EDIT : les Cupcakes de Emco sont sorties en France ! King jouet et Jouéclub sont en train de s'approvisionner apparemment Very happy je mettrai des photos dans mon topic de collec' prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Contenu sponsorisé





Rééditions des Cupcakes ! Empty
MessageSujet: Re: Rééditions des Cupcakes !   Rééditions des Cupcakes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééditions des Cupcakes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CUPCAKES] Cupcakes vintage neuves
» [Cupcakes] Ma collection de poupées cupcakes
» [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)
» [CUPCAKES] Les cupcakes de Gripette
» [CUPCAKES] mes CUPCAKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: