L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 La carte des membres!!!

Aller en bas 
+72
Sifflebiz
poca69
mlpg5love-360
Alissa92
gatoesp
CaptainRacoon
gwen25
Selyla
marjo
Toky
Nespouik
Twilight67
Babypant
vulli
Mary-Jiyūna_seishin
Titanjie
Sugar Spice
alvi11
Blackunicorn
garnier
Bibinettepony
lacus
calie
Doriphore
MissQuark
blondine
peekablue69
Didiche
Globidule
fleur en sucre
Laetitia68
Dollyly
Ernestine
RedWalkyrie
Sonia Cottontail
Peggy Chou
bella
lilie35
marypony
Angelica
sacred_tinker
Tàri Eledwhen
StrangeFlo
gizmo
boulette
catherine
Chocolate_Strasberry
grenouilli78
lullypop
lilith9
dywenn
trumanshower
aurore
pimber
ponesty
charmypony
Énide
cricri
insep.lovebirds
lolipouxi
Etoilebleue
mapeline
snaky
liloumelody
tezcale
cléclème
alice
Aqualine d'Aquarius
tetelle231
Titi-Chan
sahelisa
Ayumi
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 7:48

Et oui le con du diner.
Je connais sa et pour dire en general quand on mange chez des amis et que fatalement j'arrive touours à caser un mot sur mes poneys et que quelqu'un me pose une question, Mon gros Nounours de mari s'empresse de dire : " Oulala tu sais pas dans quoi tu t'embarque là, tu connais le diner de con et bien ma femme c'est le con du diner " Et big loli est cassé et zou plus de ponyconversation.

Faire des journée entre collectionneur c'est bien. Mais à savoir quand par exemple on ce retrouve à trois colectioneur et que chacun collectionne un truc different sa par un peu dans tout les sens et il y toujours un moment ou l'un ce sent frustrer. Si je prend mon exemple etant monocolectionneuse et que en general je parle collection avec mon cousin et son meilleur ami tout les deux multicollectionneur sa donne des parlottes qui ce resume à "Ohhhh ahhh il beau celui ci AAAAAAAAA je le veux ! oui j'suis dans le jue avec mon paypal, arrrggg il m'en manque un IIIIIII touche pas au cheveux !!! bref defois c'est peu minimaliste.
Le souci aussi c que forcement on est chez moi en general et qu'il y a frsutration car eux ne peuvent pas sortir leur collection pour montrer. On fini toujours sur ebay à chercher pour les uns les autres. Et bien sur on ce pousse mutuelement à la conso. Un dis A non je peux pas j'suis dejà raide et dis putain mais il te le faut absolument.

Oui c'est bien mais sa revien cher aussi.
En general quand ils viennent passé deux trois jours mon homme ce debrouille pour ce faire inviter chez des copains histoire de ne pas subir nos crie nos rigolade. Il ce sent abandonné le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:03

Je connais bien la frustration que ça peut engendrer.. Mon meilleur pote et sa copine collectionnent ensemble les chevaliers du zodiaque, comme mon mec.. alors quand ils viennent et que la discussion démarre la dessus, j'ai envie de me cacher quelque part...
heureusement, mes amis sont adorables et ils me demandent toujours ou en est ma collection I love you
Alors je leur montre une ou deux nouveautés, je leur apprends un truc méga important à savoir à mes yeux, et puis ils font semblant d'être interessés Mr. Green
Remarque, ils le font tellement bien que je me demande si ils ne s'y interesseraient pas vraiment en fait ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:19

Je connais bien aussi la compasion ! Ma Mère m'a toujours ecouté pendant des heures elle a même passé une journée complete à regarder tout ce que je sortai du placard en lui donnant mille explications. A la fin elle n'en pouvais plus et ma dis stop on arrete un peu. La pauvre je l'ai matraqué. Ma cousine aussi nous ecoute toujours et fait semblant de s'interesser mais es totalement perdu parmis tout les mots. En plus elle à pas droit de les toucher (comme quand on ete petit) la seule fois ou je lui en ai mis un dans les mains elle c'est amusé à le faire courir sur le lit. Chose qu'elle n'a jamais pue faire enfant car mon cousin et moi lui avions interdit. La pauvre totalement frustrer par notre faute. Mais j'avoue que depuis je ne veux plus lui en mettre un dans les mimines. Certaine de mes copine me demande parfois ou j'en suis mais sachant ce que je peu être soulante avec mes poneys j'evite. Mais j'ai fait une distribution de collectionneur et chinneur à tous histoire de leur prouver que ce n'est pas qu'une lubi d'enfant attardé et que l'on arriver à quelques choses si on le veux vraiment. Depuis j'avoue qu'elle considere ma collection autrement. Même ma belle Mère s'est mis à leur recherche avec ses copines. Elle a totalement compris ce qu'ils represente et sachant ce que m'a Mère à toujours fait pour ma collection elle veu reprendre le flambeau et être une aussi solide aliè que ce que Maman à touours ete. Elle à lue l'article et ma même posé des questions.

On es des grand enfants et au final on attire la sympathie ou pour certain la pitié. Mais ce que sa peut être bon d'être un enfant dans ses jouets !
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:58

c'est clair moi tous les jours je suis trop heureuse quand j'ouvre mon placard à vêtements, je vois mes petites merveilles et ça me booste pour la journée! c'est bien mieux qu'un placard tout triste, tout simple!
Les autres quand ils viennent, quand je sais qu'ils peuvent être sensible à ça style ma soeur, je lui montre mes nouveautés, je lui explique leur particularité comme vous faites aussi.
Et ceux que je sais que ça ne va pas les intéresser ou qui vont me prendre pour la "con du diner" je n'en parle pas! tampis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:53

voilà je suis inscrite sur la carte mais je suis la seule des Ardennes !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:19

inscrit également ! What a Face nous voilà à 2 dins ch'nord, avec dywenn et son kletch' ! (j'espère que t'es une carnavaleuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:02

Citation :
inscrit également ! nous voilà à 2 dins ch'nord, avec dywenn et son kletch' ! (j'espère que t'es une carnavaleuse !!!)

Olala tu vas surment me prendre pour une ignorante! Mais ca veut dire quoi "kletch'!"
Et oh non non je ne suis pas une carnavaleuse!! Sur un autre forum j'ai vu une photos de tes tibiats "ouil ouil!!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:51

cheers Incrite moi aussi, je viens gonfler les rangs de la team des Pyrénées-Orientales!!! cheers
Nous sommes maintenant deux!!! Ma petite Pimber adorée et moi... Wink
pimber a écrit:
c'est clair moi tous les jours je suis trop heureuse quand j'ouvre mon placard à vêtements, je vois mes petites merveilles et ça me booste pour la journée!
Les autres quand ils viennent, quand je sais qu'ils peuvent être sensible à ça style ma soeur, je lui montre mes nouveautés, je lui explique leur particularité comme vous faites aussi.
Ton placard, ma chère sister, il est magique!!!! I love you
Ce qui saute aux yeux lorsqu'elle fait coulisser la porte, ce sont tous ces bébés poneys!!!
Tellement chou!!! Ils sont tous super bien rangés, tous alignés par ordre :
les mails orders, les papillons, les bébés du moule de pomme, les petites licornes de celui de bébé ruban!!!
Rhooo, je craque!!! Crying or Very sad
Ca fait remonter tellement de souvenirs, la nostalgie s'empare de moi et...
Mais le plus amusant, c'est qu'une fois passée la première impression, ce qui étonne, c'est qu'il y en a de partout!!
Dans chaque petit recoin! Elle me dit "Et là, je viens de recevoir..." et elle plonge sa main dans un petit coin sombre pour en sortir des pimbolis, des blisters (poneys papillon, petit malin, etc.)!!!! Tout plein de petites merveilles...
Une vrai caverne d'Ali Baba!!!
"Tu te souviens de la citrouille magique??" ... "Non, fais voir!!!!" ... "Ah ouais!!!" ... "Et tu te rappelles quand on avait..." et blabla bla, etc.
Des crises de fou rire : "Attends, je te montre celui là, mais n'en parle pas à mon copain sinon, il va encore me faire une crise..."!!! Wink
Enfin!!! Et dire qu'elle a même nos petits ânons de notre enfance!!! Crying or Very sad
(désolé pour le roman)...

dywenn a écrit:
ca veut dire quoi "kletch'!
Le kletch, Dywenn, c'est l'habit de carnavaleux, je ne pense pas qu'il y ai de style précis :
une bonne grosse moumoute, un vieux chapeau immonde avec une coupe de fruits dessus, des vieilles fringues de ta grand mère (d'époque!!!) avec des doc martens (pour éviter de se faire massacrer les pieds) et voilà, le tour est joué!!!! Trop sexy!!!! T'es au top de la tendance!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:41

dywenn a écrit:
Citation :
inscrit également ! nous voilà à 2 dins ch'nord, avec dywenn et son kletch' ! (j'espère que t'es une carnavaleuse !!!)

Olala tu vas surment me prendre pour une ignorante! Mais ca veut dire quoi "kletch'!"
Et oh non non je ne suis pas une carnavaleuse!! Sur un autre forum j'ai vu une photos de tes tibiats "ouil ouil!!" affraid

mais si c'est super le carnaval de dunkerque !! une dunkerquoise qui aime pas le carnaval, on aura tout vu... Rolling Eyes lol!
y'a différentes approches du carnaval, moi je vais au coeur du chahut, donc forcément ça fait un peu des bobos, mais tu peux faire le carnaval à l'extérieur du chahut, en recul, et c'est quand meme du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lullypop
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lullypop


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Chamonix (la neige et le froid dés septembre)
Date d'inscription : 18/12/2007

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:44

Hop, moi aussi je suis sur la carte!!! Ben ya pas grand monde dans les Savoies. Confused
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:15

Bon,je viens de faire apparaître un département supplémentaire(la Marne)
Mais je sait très bien que je ne suis pas la seule collectionneuse de poneys du coin What the fuck ?!? Allez montrez vous! Qui c'est qui me pique les poneys sur les brocantes : Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:25

moi c'est la Haute Marne !! c'est pas moi je passe jamais la frontière, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Chocolate_Strasberry
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Chocolate_Strasberry


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 72
Date d'inscription : 07/12/2008

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:43

Voilà ajoutée à la carte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:52

moi aussi je me suis inscrite mais j'ais eu du mal. Lillith a écrit
Citation :
Incrite moi aussi, je viens gonfler les rangs de la team des Pyrénées-Orientales!!!
Nous sommes maintenant deux!!! Ma petite Pimber adorée et moi...
. Vous êtes d'ou préscisément? Moi je suis née à tarbes et j'ais vécue à Ségalas. Comme ça quand j'irais voir ma grand mêre et mes oncles je pourrais venir vous faire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:33

catherine a écrit:
moi aussi je me suis inscrite mais j'ais eu du mal. Lillith a écrit
Citation :
Incrite moi aussi, je viens gonfler les rangs de la team des Pyrénées-Orientales!!!
Nous sommes maintenant deux!!! Ma petite Pimber adorée et moi...
. Vous êtes d'où précisément? Moi je suis née à tarbes et j'ais vécue à Ségalas. Comme ça quand j'irais voir ma grand mêre et mes oncles je pourrais venir vous faire un petit bonjour.
Ben, pour répondre précisément, même très précisément, j'habite à....... Lille!!!!! La carte des membres!!! - Page 3 Sillyp10
...(mince, je pensais que tout le monde était au courant moi...???)... What the fuck ?!?
Plus dans les Pyrénées Orientales bien sûr!!! D'ailleurs, j'avais changé ma localisation après mon déménagement...
Sinon, pour Perpignan, ben, on "habite" (pour moi en vacances) à Perpignan même... :DD
Pas trop compliqué à trouver du coup sur une carte!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:26

moi je suis de la dordogne
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
gizmo
Starshine crins corail
Starshine crins corail
gizmo


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2009

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:59

Ca y est !! inscription faite thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:43

un petit remont topic
pour dire a ceux qui ne son pas inscrit de le faire, c'est toujours agreable de voir qui collectionne quoi dans sa region et peut etre aussi se donner des rendez vous pour se rencontrer qui sais joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:50

Moi suis dans le var, aux arcs sur argens ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:27

Petite annonce il ya quelqu un en Seien et marne lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:34

StrangeFlo a écrit:
Petite annonce il ya quelqu un en Seien et marne lol!

on est plusieur du 77 lol! , il y a etoille bleue a 15mim de chez moi et toi, tu habite ou en seine et marne ? (mode curieuse enclanchée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:05

pres de melun
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:56

c'est a une demi heure de chez moi La carte des membres!!! - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tàri Eledwhen


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:33

Je me suis ajoutée sur la carte, ce que je n'avais pas encore fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
sacred_tinker
Jonquille
Jonquille
sacred_tinker


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/11/2009

La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:31

Je viens juste de m'y mettre! =)

mais alors ya personne d'autre en Charente-Maritime?!?! saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TinkasTrinkets.etsy.com
Contenu sponsorisé





La carte des membres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres!!!   La carte des membres!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte des membres!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portrait chinois des membres
» Les membres de mon Écurie Merveilleuse edit en page 1
» Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !
» Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres
» [CONCOURS AOUT] CARTE POSTALE DE VACANCES . Bravo Bunnylove !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: