L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:46

elle est superbe avec ses longs cheveux !
cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:14

Eh ben ! Tu as fais vite quand même !!! C'est super beau le résultat ^^

Bravo thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:46

Elle est fantastique! Mieux que l'originale! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:06

merci pour vos compliments arretes

en faite elle a les meme couleur que l'originale sauf qu'elle n'a pas les tincelles violet (je n'en ai pas)
je me suis servie du restant de sa queue pour comparer les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:28

là je dis bravo clap
Elle est comme neuve, vraiment superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:29

Bravo Mapeline!
Quel joli boulot tu as fait là thumright En plus ces poneys ont 3 rangées de trous, ou je me trompes confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:44

Oui, bravo, tres joli travail, elle est tout simplement magnifique thumright
Argh... un brush n grow j'en ai un à en customiser depuis des lustres, mais oui, ces trois rangées complètes de crins me terrorisent Mr. Green

Franchement mapeline cartonnes parce qu'en plus, c'est pas la première fois que tu fais ça clap
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:38

beau Elle est vraiment superbe enamour
cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:08

sahelisa a écrit:
Oui, bravo, tres joli travail, elle est tout simplement magnifique thumright
Argh... un brush n grow j'en ai un à en customiser depuis des lustres, mais oui, ces trois rangées complètes de crins me terrorisent Mr. Green

Franchement mapeline cartonnes parce qu'en plus, c'est pas la première fois que tu fais ça clap

merci arretes

oui c'est le troisieme que je reimplante mais une princesse n'a que 2 rengée, ouf....
natty et reflet en avais 4 pale
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:07

clin d'oeil clin d'oeil coucou ma belle,

enamour enamour enamour je ne peux que craquer devant tes réimplantations de cheveux sur tes poneys, en tous cas j'adore beaucoup enamour enamour surtout les 2 dernières images enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
Solidiane
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Solidiane


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 30/01/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:40

mapeline a écrit:
ça y est elle est finie lol!,
et bien sur le mecanisme fonctionne toujours dwarf, bon elle a encore la criniere mouiller mais je ne peux pas attendre il faut que je vous la montre bleh
avec sa queue lonque en 1er et sa queue rentrée en 2eme
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Dsc06014
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Dsc06015

C'est top beauuuuuuuuuu fête 

On dirait un fairy tail :tinsel tail  kittymagie 

Comment as-tu fait????????? menton 

J'en ai deux à réimplanter, mais je ne sais pas comment ne pas abîmer le mécanisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:09



Magnifique!!!!  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:36

Sublime  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:06

Vraiment très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:51

Shocked  Shocked stupéfiant !!!!! un grad bravo à toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:53

merci  calin 

ne pas abimer le mecanisme c'est tres dur,
il faut elever la tete sans que le petit bout qui tient la tete se casse (si il se casse le recoller a la super glue)

une fois la tete separer du corps, il faut decolé le plastique de la tete sans le casser pour avoir acces a l'interieur de la tete
pas besoin de tout decoler

une fois reimplantée, recoler la partie plastique avec la tete
profiter que le corps et la tete soit toujours separer l'un de l'autre pour s'occuper de refaire la queue si bessoin ai

sortir le mecanisme du corps et refaire le meme montage avec des nouveaux crains
pour repositioner la queue se servir d'un fils tres resistant ou d'un ruban
la boucle du ruban doit etre du coter de l'interieur du corps passer uniquement le bout de la queue dans la boucle du ruban et tirer pour qu'elle resorte de l'autre coté, une fois fait on peux repositioner le mecanisme en faisant attention que le bout de queue ne rerantre pas dans le corps

apres reclipser la tete sur le corps  thumright 


je n'ai pas de poney sous la main pour vous montrer en photo, j'espere que mes explications sont clair si non dite le moi et j'esserais de me procurer un poney pour vous montrer en photo
Revenir en haut Aller en bas
Solidiane
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Solidiane


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 30/01/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:57

Je te remercie pour ta réponse, j'en ai une cassée, il faut que je la retrouve...  scratch 

Sinon tes explications sont claires et j'ai bien compris.

Dans quelle position doit être la tête pour la séparer du corps? en face de la marque? et tu tires simplement vers le haut?

Mais comment fais tu pour décoller partiellement le mécanisme à l'intérieur de la tète? Une lame?

J'ai hâte d'essayer.... flower 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:29

je n'ai pas de solution autre que de tirer en espèrent que le petit bout ne casse pas

pour le mecanisme de la tete, j'avais fait ça avec un tournevis plat, j'avais trouver une brèche et je faisais levier petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
thornypuki
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
thornypuki


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 24/03/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:29

Quelle patience !
Le résultat est superbe !!  clap 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:15

voici une petite arrivée ce matin, qui a malheureusement besoin de soin

c'est une petite argentine : guimauve de la famille poney festival

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Dsc01613

en plus la d'etre sale, il lui manque sa queue et un bout de sa criniere

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Dsc01614






et la voici apres un bon bain et une petite seance de réimplantation

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Dsc01615

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Dsc01616
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:50

Ses crins sont flamboyants ! clap clap Mapeline , j'adore  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:11

merci  calin 

je voudrais juste signaler que je ne lui ai pas enlever les crains qu'elle avait, j'ai juste compléter et ajouter la queue
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:19

mapeline a écrit:
merci  calin 

je voudrais juste signaler que je ne lui ai pas enlever les crains qu'elle avait, j'ai juste compléter et ajouter la queue

Le résultat est superbe ! enamour 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:01

Alors là... Je suis incapable de voir quel plug tu as réimplanté tellement ça se fond bien avec ceux qu'elle avait déjà, bravo  clap 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:40

merci

il est vrai que je restore que quand j'ai la couleur exacte, d'autres en aurrais bien bessoin aussi mais les couleurs que j'ai ne corespondent pas exactement donc ils devront attendre  zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: