L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:09

aujourd'hui je me suis attaquée à une couronne et un lou 

ils avaient tout deux perdu leurs pierres précieuses 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3856


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3854


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3855



et voici mes pièrres de substitution
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3859


et une fois remisent 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3853


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3857[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3858
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:21

OHHHH !!!  yeux yeux yeux yeux Ta collection de pierres précieuses !!! [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 771886358 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 771886358 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 771886358 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 771886358 Comment as-tu trouvé toute cette gamme ? Est-ce que ça convient aussi pour le remplacement des twinkle eyed ? Bravo, tu fais des prouesses !! drunken drunken drunken drunken

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2602
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Ouah!   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:30

Je regarde tes réalisations depuis quelques temps et je n'ai qu'une chose à dire: bravo! clap A chaque fois, c'est une réussite. Ca m'a donné envie de refaire mon premier poney, mon vieux Cannelle. Plus de crinière, queue jaunie et emmêlée, plus de peinture sur les yeux et les dessins, il y avait du boulot! Je me suis enfin lancée et ça y est, il ressemble à quelque chose! yahoo
Même si le résultat n'est pas aussi net et impeccable que le tien (j'ai un peu beaucoup loupé la décapitation), je suis folle de joie!
Alors merci pour tes conseils et tes photos, ils m'ont bien aidée (et Cannelle aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:44

sielsa77 a écrit:
OHHHH !!!  yeux yeux yeux yeux Ta collection de pierres précieuses !!! [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 771886358 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 771886358 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 771886358 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 771886358 Comment as-tu trouvé toute cette gamme ? Est-ce que ça convient aussi pour le remplacement des twinkle eyed ? Bravo, tu fais des prouesses !! drunken drunken drunken drunken
c'est des pierres que j'avais trouvé à truffault, j'ai différente taille, mais j'ai jamais essayer pour les poneys diamant  scratch
faut que je trouve un cobaye  lol!

audra a écrit:
Je regarde tes réalisations depuis quelques temps et je n'ai qu'une chose à dire: bravo!  clap  A chaque fois, c'est une réussite. Ca m'a donné envie de refaire mon premier poney, mon vieux Cannelle. Plus de crinière, queue jaunie et emmêlée, plus de peinture sur les yeux et les dessins, il y avait du boulot! Je me suis enfin lancée et ça y est, il ressemble à quelque chose! yahoo
Même si le résultat n'est pas aussi net et impeccable que le tien (j'ai un peu beaucoup loupé la décapitation), je suis folle de joie!
Alors merci pour tes conseils et tes photos, ils m'ont bien aidée (et Cannelle aussi...)

je te remercie, et je suis contente que ça t'ai motivée pour refaire ta cannelle, maintenant je veux voir les photo  calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:54

je me suis attaquée à ballerine  

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3863

quel prise de tête  rambo
impossible de faire ma méthode habituelle, car les tincelles se cassaient au fur et à mesure de mon avancement  pale
et mes stylo à réimplanter,  Rolling Eyes , il y a bien longtemps que je les ai cassé  Shit 
du coup j'en ai fabriquer un avec les moyens du bord, une aiguille chat coupé plantée dans un bouchon  dwarf
bon j'en ai ch****er comme même 

et voila ça que ça a donner
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3862

reste plus que la mis en plis pour la photo final
a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:56

Waouh waouh waouh (je ne peux dire que ça )!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:28

Et ben c'est splendide !!!  affraid affraid affraid affraid Il faut être des Mac Gyver de la réimplantation !!  thumright thumright

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:02

lol!

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3872
et encore, mes aiguilles se sont cassée  rambo
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:43

et le voici tout beau tout bien coiffé 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:20

Bravo tu n'as pas galérer pour rien
Ça en valait le coup thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:15

une nouvelle mission pour Elsanna  sunny

voila le petit
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3927[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3926[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3929

ma mission est de lui changer les crin pour qu'il les ai de couleur violet comme ça maman 

et donc le voici fini mais pas encore coiffé, 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3928


pour la photo final il faudra attendre demain, car la il sèche   bleh  
à demain .....
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:45

C'est vrai qu'en violet c'est beaucoup mieux en fait !  thumright thumright

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:57

Il est trop chou en violet !!!!
Et au moins il ressemble à sa maman (à la fierté dune maman quand nos enfants nous ressemble un peu quand même lol! )
Bravo mapeline tes missions sont toujours des missions réussies salut
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:54

merci  calin

le voila tout beau et bien coiffé, prêt à rentrer chez lui 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3931[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3930
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:40

mon dieu qu'il est beau !!! j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:32

Sublime en violet !!!  clap clap clap

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:32

aujourd'hui je me suis occupée d'une grand sœur

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3774


et la voila toute belle et bien coiffée 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3965
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:52

Qu'est ce qu'elle est jolie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:01

merci  calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:23

C'est tellement mieux, et tellement joli
Bébé Blossom est vraiment magnifique comme ça enamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:40

Magnifique comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:19

merci  calin

je vous donne des nouvelles de bourrasque

vous vous souvenez peut etre de son état d'avant si non un petit rappel en photo [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3775

et la voici maintenant, 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Img_3969

ça ce voie encore un peu, donc je pense lui refaire une cure de pommade
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:56

Super dis donc! Tu las bien rattrappee! Tu utilises quoi comme pommade?
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:02

Tu utilises du cutacnyl ? Et ton traitement, il a duré combien de temps pour ce résultat ? Ma Quackers vient de commencer sa cure, et j'espère vraiment une amélioration... saispas

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:12

oui ma pommade est du cutacnil 5%, j'ai du lui laisser la pommade 2 semaines d'affilée, je lui ai enlevée et je l'ai laissée un peux à l'aire libre 
je pense lui en remettre demain et je lui enlèverais vendredi de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: