L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:40

c'est une pâte trouvée chez action elle durci a l'air
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:59

Tu peux peut être poncer, j'utilise de la pâte époxy pour les réparations diverses et je la ponce pour enlever les aspérités et avoir un rendu plus uniforme. Tu peux peut être aussi mettre la couleur directement dans la pâte (peinture à l'eau, gouache) menton
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:12

non pour la peinture ils disent de le faire une fois sec, et pour le ponçage je ne sais pas  saispas
c'est une pâte imitation pierre  saispas
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:33

voici quelques nouvelles de tuitifruiti

je lui ai enlevée sa pommade et le résultat est génial  yahoo

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_6655
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_6654
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:01

C'est superbe !! bravo clap clap tu la laisse combien de temps sur un poney coloré ? J'ai pu me dénicher un tube à 5% mais je n'ose pas encore l'utiliser sur un poney de couleur : j'ai peur des décolorations .
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:11

il la eu pendant 12 jours non stop
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:04

C'est comme si il n'avait rien eu, c'est génial !!
Tu vas lui refaire une queue ?

Elsanna, pour le jaune tu peux y aller, je crois que c'est vraiment la couleur sur laquelle la crème fonctionne le mieux ! Sur le blanc c'est pas mal mais ça peut jaunir légèrement le plastique, le rose/violet fait oublier, le bleu aussi je crois ? Sinon sur la couleur peau blanche ça marche très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyVen 12 Jan 2018 - 5:49

Merci Abe pour ce rappel ! il me semblait bien qu'il y avait des couleurs à éviter avec cette crème .le poney que je voulais tester avec était rose donc je vais éviter .. je vais trouver un blanc pour essayer .
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:39

et voici plume qui n'avait ni queue ni crinière 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7156[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7155
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:30

La pâte action tu peux mettre de la peitnure dedans avant de modeler.

Juste fait un test avant pour cadre la couleur car en séchant la pate devient plus foncer.

Sinon c est pas mal tout cela. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:31

elle est toute belle! drunken
et tutti aussi clap
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:52

Trynyty a écrit:
La pâte action tu peux mettre de la peitnure dedans avant de modeler.

Juste fait un test avant pour cadre la couleur car en séchant la pate devient plus foncer.

Sinon c est pas mal tout cela. calin 
super  thumright, merci pour l'info  calin

marypony a écrit:
elle est toute belle! drunken
et tutti aussi clap
et la photo lui rend pas justice  lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:05

mon dieu , Plume est superbe thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:07

merci pour elle  calin

et voila je commence ma nouvelle mission pour marypony  santa

j'ai 30 petits poneys a m'occuper  calin

et j'ai commencer par tic tac toc 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7160

le pauvre petit n'avait plus de frange

c'est donc réparer  thumright

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7214



c'est mélodie qui a suivi, il lui manquait quelques crins dans sa crinière 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7159

et la voici comme si de rien n'était 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7213[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7215
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:18

Ils sont trop jolis clap clap clap clap tu vas en faire quoi une fois remis à neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:04

ils retourneront chez marypony  santa

je me suis surement mal exprimée  Rolling Eyes
j'ai une nouvelle mission pour marypony, je dois lui refaire tout ces petits, enfin réparer ou combler les trous manquant  vieux
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:08

je continue ma mission avec 

banana 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7221
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7216

la luminosité de m**** à fait que j'ai cru avoir la bonne couleur, mais non il y a une différence qui se voie plus ou moins suivant la luminosité donc marypony si ça te plait pas dis le moi 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7225
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7227
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7229


ensuite fifi 


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7220


pour elle aucun problème 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7224


suivi de marelle 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7219


je lui ai juste refait la mèche comme demandé, mais elle est comme même passé par la case mis en pli pour sa crinière comme ça ça se voit moins qu'elle à été raccourcie  calin  
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7222


sucre d'orge 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7218

ni vu ni connu 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7217
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7223


cerise à qui il lui manque juste une mèche 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7226


et idem pour frison 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7228

c'est devenue de l'histoire ancienne 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7230
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7233


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7231
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7232
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:33

C'est trop beau clap clap tu es toujours aussi douée Mapeline clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptySam 17 Mar 2018 - 17:53

Embarassed merci  calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:07

je continue ma mission 

voici la suite 
avec le petit élan 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7161

je lui ai refait crinière et queue
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7249[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7247



pour cette soeur poney quelques trou manquant et sa mèche de devant ont eu besoin de soins 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7240
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7238

quand pensez vous ?
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7254[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7252



cacao 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7239

mon rose est légèrement plus foncé, mais c'est la bonne teinte car elle n'a plus un rose uniforme
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7250[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7251


magique hat 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7245

mèche réparée
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7246
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7248


yum yum
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7242

trou comblé  thumright
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7253[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7255


windy 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7244

plus de manque non plus 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7259[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7258


une princesse mèche magique
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7243

elle à été pour le moment la plus coriace  rambo, j'ai reussi à comblé les trou sans la décapité pour ne pas casser son mécanisme
elle a cassé mon stylo reimplanteur, mais c'est pas ça qui ma arretée  lol!
et j'ai reussi et les mèches tiennent tres bien  thumright

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7256[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7257

a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:44

Fantastique thumright thumright thumright clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mimidoll
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
mimidoll


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 208
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/05/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:16

Bravo tu as fais un super travail mapeline ! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:09

merci  calin calin

je continue avec kiss curl

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7274

je lui ai réimplanté intégralement sa crinière 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7275[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7276[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Img_7277
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:55

yeux yeux yeux joyeux joyeux joyeux

merci merci merci!!!!!!!!!!!

qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!


par contre je suis super désolée pour ton stylo reimplanteur Embarassed

ils sont si beaux maintenant!!!!!!!!!!! drunken


tu es géniale! une vraie petite fée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:43

Quel travail d'orfèvre !! Tu déchires Map, c'est impressionnant !! Je suis fan de la version "italienne"de plume !! Cette couleur lui va à merveille !! thumright thumright On va t’appeler Doc maintenant, et plus Map !! Mr.Red Le docteur La Peluche, c'est du chiqué, nous on a le docteur poneys !! Ou Maponeys study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: