L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptySam 9 Juin 2018 - 16:31

merci de la confiance que tu me donne  calin calin calin


aujourd'hui je me suis attaquée à bourrasque 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_7910

et la voici maintenant

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8012
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptySam 9 Juin 2018 - 17:50

Et une magnifique reverse thumright une thumright ma collection de custos s'étoffe grâce à toi . calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:29

Classe !! Marrante la Reverse drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:46

et en voici 3 autres  siffle


noeud papillon 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_7912

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_7910

et voila maintenant 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8045

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8046



starshine

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_7911

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_7914

et le voila maintenant

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8042

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8044


pèche melba 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_7913



et la voila maintenant 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8043
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:48

Elle est trop belle ma version allemande enamour enamour enamour tu es vraiment géniale calin calin calin calin calin et tu as merveilleusement bien retapé les autres aussi .Merci .
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:27

arretes merci et surtout je suis très contente qu'ils te plaise  joie
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:27

Melba est splendide avec les crins bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptySam 16 Juin 2018 - 16:59

parasol est superbe!

bowtie magenta aussi!

avec gusty reverse j'ai du mal le rouge est agressif et elle était belle de base, par contre l'allemande sympa!

beau travail avec les autres aussi clap
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:30

merci  arretes

je me suis occupée de glory aujourd'hui

donc la voici avant

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_7915


et la voici maintenant 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8052

il me reste plus que sunbean et pêche ....
si j'ai le courage je continue demain  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyMer 20 Juin 2018 - 4:45

Tu es déjà très courageuse , je trouve:calin: calin calin clap clap clap ma Glory est divine : j'en suis encore plus fan maintenant thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:57

merci  calin
je me pousse car en ce moment j'ai envie de rien  soupir

et j'ai essayé de me motivé pour tes 2 petits mais je n'en ai fait que un seul 
je ferais donc pêche demain  siffle


voici donc sumbeam avant

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_7916


et la voici maintenant 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8053
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:02

Petit passage à vide ??? Je sais ce que c'est , ça m'arrive souvent en ce moment aussi .t'inquiète pas , ça va revenir avec l'été , le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:33

Courage Mapeline, ton travail est superbe, d'ailleurs je me tâte à faire appel à toi pour remettre du rose dans les crins de mes boucles d'arc en ciel... si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyMer 20 Juin 2018 - 17:36

elsanna17 a écrit:
Petit passage à vide ??? Je sais ce que c'est , ça m'arrive souvent en ce moment aussi .t'inquiète pas , ça va revenir avec l'été , le soleil ...
oui le mauvais temps ça n'aide pas, la avec le soleil ça va un peu mieux et bientôt les vacances donc ça ira encore mieux  siffle

Twilight Sparkle a écrit:
Courage Mapeline, ton travail est superbe, d'ailleurs je me tâte à faire appel à toi pour remettre du rose dans les crins de mes boucles d'arc en ciel... si ça te dit!
merci, oui je suis toujours partante pour les copines  calin
par contre je n'ai plus le rose, donc il faut que j'en recommande et je vais bientôt être absente pour les vacances donc à mon retour avec grand plaisir  calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:22

Oui! Passe de bonne vacances, ressources toi et à ton retour je te recontacterais alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:17

ça marche et je te le ferai avec très grand plaisir  calin calin calin

et la petite dernière pêche est finie !!

la voici avant

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_7917

et qu'est elle devenue maintenant ????

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle


je ne vous le dirais pas de suite car elle sèche  bleh bleh bleh
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:19

allez je vous la montre 

vu que tu hésitais sur les couleurs, je me suis dit que arc en ciel elle serait très jolie 
quand pense tu ?

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8054
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:41

whouaaa magnifique  enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:50

OH purée affraid affraid c'est une VRAIE MERVEILLE yeux yeux yeux Merci merci merci ! je l'ADORE [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 3900524416 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 3900524416 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 3900524416 tu as eu une merveilleuse idée là ! Bravo clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:01

calin merci  calin

je suis ravie qu'elle vous plaise, du coup il me reste la mienne à finir  siffle
oui je me fait la même  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:00

Superbe !! Ben, tu sais, si déjà j'arrivais à réimplanter un poney par jour, je serai trop fière hein !! Courage !! J'espère que tes vacances vont bien se passer, et te re-donner la pêche !! Je viens de faire une bonne dépression de deux mois, j'arrive enfin au bout !! Je n'avais plus la moindre parcelle d'énergie. Affreux !! Faire quelques trucs tous les jours est bon pour remonter la pente. Cela signifie ne pas baisser les bras, même si l'on est moins productif. Au moins, on continue. C'est essentiel thumright thumright 
Et ton talent est toujours au rendez-vous !! thumright thumright  Elles sont splendides !! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:03

nouvelle mission pour twilight sparkle  calin calin

je dois remplacé la mèche rose qui est devenue blanche par une nouvelle mèche rose  tongue

voici les petits qui ont besoin de soins 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8539


 pour compteur une nouvelle mèche dans la crinière 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8540


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8541


et pour nuage, une nouvelle queue et une nouvelle mèche dans la crinière 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8542


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8543


sans oublié une belle mise en plie  lol!


pour le moment, n'ayant toujours pas reçu ma commande dollyhair, je vais attaqué leur démêlage et leur nettoyage ...

a suivre ....  bleh
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:05

Je me languis de les voir finis ! J'aime tant cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:17

Ah ah désolée, le démêlage a été fait avec mes pauvres capacités qui sont pas extra en la matière.
Merci à toi, j'ai hâte de les voir tout beaux Very happy
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:20

t'inquiéte pas  calin
de plus j'adore faire ça  siffle

les voici par contre j'ai déjà enlevé la queue de nuage vu que je lui en refait une toute neuve  lol!

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8566
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Img_8567


et ma commande qui n'arrive toujours pas  zen zen zen zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: