L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:42

mapeline a écrit:
t'inquiéte pas  calin
de plus j'adore faire ça  siffle

Ah ah je devrais t'envoyer toutes mes trouvailles de VG alors, parce que moi j'aime pas faire ça et je suis pas douée en plus Laughing
J'ai un ch'val de barbie, j'ose même pas défaire ses tresses pcq je projette le démêlage derrière et ça me fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:51

Twilight Sparkle a écrit:
mapeline a écrit:
t'inquiéte pas  calin
de plus j'adore faire ça  siffle

Ah ah je devrais t'envoyer toutes mes trouvailles de VG alors, parce que moi j'aime pas faire ça et je suis pas douée en plus Laughing
J'ai un ch'val de barbie, j'ose même pas défaire ses tresses pcq je projette le démêlage derrière et ça me fait peur Laughing

et pourquoi pas  siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptySam 15 Sep 2018 - 15:48

ça y est !!! enfin j'ai reçu ma commande ce midi  yahoo yahoo

du coup hop au boulot  lol!

j'ai refait la queue de nuage 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8689


je l'ai reimplanté (uniquement la mèche rose) 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8690


et une mise en plis

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8688

le resultat plus tard car il doit sécher  siffle


et j'ai aussi reimplanté la mèche rose de voyageur

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8691


lui aussi a eu une mise en plis

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8692

et pour le résultat faudra attendre aussi car il sèche également  siffle


donc a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptySam 15 Sep 2018 - 15:55

Super joli ! je suis contente que tu arrives à t'occuper de cette façon flower le résultat est bluffant clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:42

Aaaah ils vont être superbes!
Quand je vois tes bigoudis de pro, je crois que je comprends pourquoi les miens donnent rien... Laughing Laughing Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:49

heu c'est ceux de mon arrière grand mère  lol!

mais c'est vrai que je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:52

il n'y aura que les photo de nuage car je dois refaire les bouclettes de la crinière de voyageur (bigoudi trop gros donc ça fait pas beau) 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8693


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8695


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8694
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:58

Incroyable, elle a l'air neuve! Merci à toi pour le super taff I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyDim 16 Sep 2018 - 13:27

contente qu'il te plaise  calin
je te fait une photo de l'autre des qu'il est sec  thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:38

la voici 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8696
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8697
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8698
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:31

superbe travail clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:25

yahoo
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:31

Mon dieu Mapeline, ils sont trop beaux, bravo pour ton travail! affraid clap Et tu fais ça avec une rapidité Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:15

Bravo Map, ils sont splendides !! Que j'aime cette série !! Faut vraiment que je recoiffe certaines des miennes, qui elles ont des boucles trop serrées, trop fines... Et que je complète ma série rambo
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:54

merci pour tout ces compliments  dadalove dadalove dadalove dadalove
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyMar 18 Sep 2018 - 7:38

De vraies merveilles !!!!! beau beau beau

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyMer 19 Sep 2018 - 6:52

Ils sont très beaux comme ça drunken bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:32

merci  calin

les petits sont reparti dans leur maison  thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:44

nouvelle mission  sunny

j'ai reçu ce petit poney d'elsanna  calin

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8742


je dois lui réparer la crinière 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8741


donc a suivre  thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 14:02

la miss est finie et en train de séché 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8744
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8743
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 14:22

WHAOU! réparation éclair !!!!elle est méconnaissable dis donc thumright thumright thumright 1000 merci calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 14:27

avec grand plaisir  calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:36

Nouvelle mission !!! pour lily1982  calin


voici les 3 miss à remettre en état 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8933
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8934


je dois essayé de leur remettre des ailes pour 2 d'entres elles, et toutes auront droit a un nettoyage et de nouveau crins  thumright

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8932


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8936


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8935



et je vais commencée par la plus abîmée 
donc une nouvelle photo de avant 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8937


et a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:37

Hâte de voir leur renaissance !  Wink ça sera top comme toujours, à n'en pas douter ! et le avant/après sera forcément spectaculaire... Very happy

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:51

merci  calin calin calin

le plus dur est les ailes, cependant mon idée a l'air de fonctionné  sunny

donc tout d'abord un démontage total 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8938


l'ancienne queue en haut et la nouvelle en bas 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8940


on voie bien le rose d'origine à la base de la queue

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8939


et aussi j'ai enlevé tout les crins de la crinière

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8941


la voila prête pour une nouvelle aventure  thumright 
je commence par le bidouillage pour les ailes du coup j'essaie de faire le même système que pour les poneys papillon vu qu'il n'y a plus les encoche pour mettre les ailes 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8942


le trou au milieu est très important car c'est lui qui retiendra les ailes et qui va se clipsé après la tige originale 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8943

jusque la ça a l'air de fonctionné  menton

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8944


j'ai aussi reimplanté la miss avec des crins de sa couleur d'origine et le plus dur est de remonter le mécanisme des ailes 
la miss en encore mouillée mais finie 
et voila ce que ça donne 


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8945[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8946[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Img_8947


j'attends de voir ce que lily1982 en pense pour faire les suivante 

donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: