L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:03

oui c'est plus sympa, ils ont uen nouvelles jeunesses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:21

Très jolie clap Bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:23

merci calin

cette fois ci, un custom, il y a très longtemps que j'y pensais, et la pauvre n'avais plus de symbole et vu que je ne suis pas douée en dessin, je l'ai transformée

je vous présente voie lactée en no country, le poney originale est plus rose claire mais vu que je ne pourrais pas me l'offrir car trop cher, je vous présente la mienne

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0828

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:33

dead je veux le même enamour
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:50

Moi aussi [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 771886358
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:15

lol!  je sais quoi faire si je retrouve des girouettes sans symbole  lol!

j'ai eu un peu de courage, enfin c'est surtout a cause de plume qui a chaque fois que j'était sur mon ordi avait sa petite tête qui dépassait a gauche de mon ordi l'air de dire "tu t'occupe de moi ?"

donc ré-implantation de pêche 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0816

et avec le restant de rose j'ai pu continué plume  Rolling Eyes

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0817

par contre la je suis coincée pour plume car je n'ai pas la couleur corail, elle devra attendre ma commande chez dollyhair  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:18

Y'a des puristes qui n'aiment pas trop les réimplantés, mais je ne comprends pas pourquoi confused
C'est toujours tellement plus joli un poney avec de beaux crins drunken drunken

Par contre grâce à ta superbe milky way, tu m'as donné une idée bounce
Me faire aussi mon custom d'un G1 que je meurs d'envie d'avoir mais que je n'aurai jamais faute de moyens Sad

quand j'aurai des crins et surtout du courage tongue je me lancerai peut être I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:03

le problème est que certaines personnes, attirées par l'apat du gain son capable de crée un poney et de dire que c'est un originale
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:23

je continue dans mes restorations, bébé quackers

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0953

ce bébé à toute une histoire, je l'ai trouvé en broc, sa mèche était déjà coupée, et ce que j'avais fais à l'époque, j'avais fini de la coupé à ras et j'avais mis du blanc sur les petit trou bleu qui restait, 
puis je l'avais revendu, et lors d'une de mes recherches en broc je suis retombée dessus, du coup je garde ce petit qui finalement veux rester avec moi, et aujourd'hui il a eu droit à sa nouvelle mèche 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0954
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:47

Coucou Copinette,

Franchement tu as un sacré coup de doight de fée pour afire ça lol! bleh
Moi je n'arriverai pas même si je suis patiente, je ne pense pas.
En tous cas bravo à toi.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:08

Oh chapeau mapeline pour la mèche ! Tu as sauvé un bébé G1 tout mimi en plus ! clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:53

merci  calin
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:22

Tes poneys ainsi relookées sont resplendissants ! clap clap clap clap Mapeline
J'adore Mongolfière ! enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:14

merci sunset shimmer  calin
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:04

Beau boulot Mapeline! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:05

merci kennocha  calin
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 7:26

Tient. Tu as la même histoire avec ton poney quenotte que moi avec ma poupée.

Il est trop beau comme ca. T es trop forte thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:48

merci  arretes

il faudrait que je m'arme de courage car j'en ai encore à restaurer et surtout une butterskoch italy qui doit aller dans ma collec
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 16:32

Oh ! Encore un point commun, j ai aussi une butterskoch a restaurer. Sauf qu elle est de Macau la mienne.

Courage tu vas y arrivée là restaurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:24

ma pauvre butterskoch attend encore pas eu le courage de la ré-implanter, pourtant j'avais tout préparer, 
mais j'ai comme même ré-implanter bébé demi-ton

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0964

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0965


j'ai préparé butterskoch pour sa futur implantation, il faut vraiment que je le face  siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:07

ayant préparer butterskoch, je n'avais plus trop le choix, donc voici ce qu'est devenue la miss

avec une nouvelle queue 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0966

et avec une nouvelle crinière 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0967

la miss va aller tout droit dans ma collec car je ne l'avais pas  cheers

par contre c'est mon aiguille qui à morfler, je l'ai tordue  seul

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_0968
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:55

Dans ta collection la miss mérite la place d'honneur , elle est tellement belle ! [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 3900524416 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 3900524416
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:00

merci 


voila d'autres petits qui ont retrouver leur jeunesse  sunny

marelle
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1047

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1053


cerf volant
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1048

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1054


framboise
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1043

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1055


je continuerais un peu plus tard pour les autres car je me suis fais mal aux doigts avec mon aiguille tordu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:14

et voici le changement de pomme  sunny

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1030

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1058

j'ai eu du mal à la faire, car sa tête est tres dure et mon aiguille ne voulait pas piquer ni rentrer  rambo
mais ça y est elle est finie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:57

quelques petites restauration rapide  sunny

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1069

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1075



[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1071

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Img_1076


à suivre  dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: