L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:28

du coup pour m'occupé ce matin j'ai fini la réimplantation de précieuse  cheers

et j'ai aussi réimplantée les mèche coupée de clawvenus que j'ai eu réssament de chez harley 

puis que les 2 miss sont en train de sècher, je vous poste les photo de clawvenus avant son relooking 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9060
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9062
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9061[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9063
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9064
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:38

tout d'abord je vous présente donc précieuse sèche 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9071[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9072
je n'avait pas de tincel rose, du coup je n'en ai pas mis, mais j'avais bien les tincels bleu et jaune  thumright
donc j'espère que ça t'ira  saispas


mission terminée, voila elsanna, j'espère que tes petits te plaise  calin




et donc pour moi, voici le resultat de clawvenus 


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9070[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9075
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9073
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9074

bon le vert n'est pas exactement le même, mais c'est pas grave et je l'adore comme ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:13

Oui , oui , j'adore thumright tout ce que tu as fait ! j'ai de la chance de t'avoir à mes côtés pour justement m'aider à récupérer tous ces malheureux:calin: Car tu vois autrement j'aurais été obligée de m'en séparer ne sachant pas m'en occuper moi- même . soupir le truc c'est que après , je suis aussi incapable de m'en séparer lol! je les considère comme des kdos même si ça n'en sont pas vraiment ( je ne sais pas si c'est bien français ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:25

calin je comprends ce que tu veux dire  calin
et je suis heureuse de pouvoir t'aidée  calin calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:15

Quel super boulot !!!!!!!  affraid affraid affraid affraid les deux verts différents sont justement très beaux, au contraire !!!!  drunken

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 2 Nov 2018 - 12:57

Magnifique réhabilitations !! Précieuse l'est redevenue Mr.Red  Et Clawvénus est superbe !!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:51

merci  calin calin calin

aujourd'hui j'ai fini moussaillon  cheers
je vous fais les photo des qu'il est sec  thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:50

ce petit voyou ne veux pas sécher  rambo 

mais j'ai trop hâte de vous le montrer  lol! 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9090
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9089 

il est pas super nickel, il lui reste des traces blanche sur les pattes, mais il revient de loin  dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:35

j'ai profité de danse avec les stars pour m'occupé de bébé cartable 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9092

le petit est fini, il sèche et donc photo demain 

a suivre  bleh bleh bleh
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 6:10

Moussaillon est trop beau thumright on ne voit presque pas qu'il reste des traces flower et j'espère que Bébé cartable ne t'a pas empêché de savoir qui est parti de la compétition ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:54

pendant leur bla bla je réimplante et je me stop pour les danse  lol!

c'est Pamela qui à été éliminée, dommage mais logique, elle a moins bien dansé et il y a eu des loupés et des hésitations sur les chorégraphies  Shit


alors je vous montre bébé cartable 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9093



ainsi que bébé lilas (j'ai comme d'ab oublié de faire une photo de lui avant ou plus exactement seul )

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9094


et fini (toujours avec ses accessoires)  siffle

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9095


a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 10:20

Ce sont de merveilleuses restaurations, comme toujours !! Lilas est trop jolie drunken Et mille bravo pour Moussaillon, le mien vient d'être mangé par le chiot que j'ai sauvé d'un vilain sort il y a quelques semaines... pale pale Sad Ca me fait rêver de voir celui-ci si beau après un si dur parcours !! Qui sait, un jour je saurai peut-être réparer le mien Rolling Eyes En attendant, une bonne partie de mes poneys préférés, ceux qui sont sur les étagères les plus basses ont trouvé refuge dans la chambre de Lalou en attendant que j'arrive à placer ce petit boucan poilu !! Ils me manquent cruellement larmes
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 10:25

oups  pale pale pale pale 
pas cool cette petite boule de poiles  calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 10:40

Cela s'est produit la première fois où j'ai du le laisser seul un peu longtemps (enfin, je dis seul, mais il est avec mes deux bons gros toutous dans ces cas-là !!)
Il s'était à peu près tenu tranquille depuis, faut dire que j'enlève un peu tout ce qui traîne lorsque je sors de la pièce pour un moment siffle , mais là, j'ai du m'absenter toute une journée lundi dernier, et il en a profité pour mâchouiller de façon extrême mes lunettes toutes neuves !! En plus, par soucis d'économies mais aussi pour mémoire, j'avais utilisée la monture des lunettes de ma grand-mère... Mon opticien, qui est un amour, à réussi à les remettre en fonction malgré leur état déplorable. Le verre droit est pété, mais ça ne gène pas trop ma vision... [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 3501081172 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 3501081172
Comme une nouille, j'avais emporté l'étui vide en pensant qu'elles étaient à l'intérieur !! Et je ne les ai pas vues sur l'accoudoir du canapé lorsque j'ai vérifié que tout était bien à l'abri avant mon départ !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 13:41

nouvelle mission !!!! 

mission pour lily1982  calin


je dois nettoyé ce petit fairytail, lui remettre sa houppette sur sa tête et une petite retouche maquillage 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9098



[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9100


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9099
c'est l'heure du bain  lol!

a suivre ....  bleh
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:00

Rhooo, ce serait bien que tu nous explique comment tu fais !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:34

Salty est spectaculaire !!!!!!!  drunken drunken drunken Il revient de très très loin effectivement, mais ta restauration est top niveau !  clap clap clap

Bravo aussi pour Cartable et bébé Lilas !  drunken

hum, spécial le maquillage blanc du zoziau !  menton lol!

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:00

merci  calin calin calin

pour l'oiseau c'est la série tropical  lol!

et voila ce que ça donne pour le maquillage 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9102
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9110
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Img_9111

je ne suis pas une pro de la peinture donc j’espère que ça t'ira  calin


a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:19

Perso, moi j'adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:42

Très beau travail de peinture, fin et précis! Après je serai davantage partie sur une peinture légèrement teintée de bleu-violet car me semble pas c'était blanc...mais je peux me tromper car la couleur rose de la fairy tail absorbe et modifie les teintes...Trop hâte de la retrouver, elle va être trop belle! thumright calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:54

merci  Embarassed

elle était bien blanche, mais c'est pas blanc blanc comme le montre la photo, c'est un peu gris (c'est mon appareil qui fait tres blanc) 

j'ai fini également la réimplantation  siffle

elle fini de séché puis je vous ferais la photo 

à suivre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:25

Oui clairement la luminosité joue énormément! Je suis impressionnée par ton savoir faire et tes connaissances! Tu connais chacun d’eux si bien! Chapeau l’artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:50

Bravi Map clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:45

arretes merci  arretes
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 EmptySam 10 Nov 2018 - 10:32

Enfin, bravo plutôt Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: