L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

[QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?

AuteurMessage
crazy-cupcake
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Lun 26 Oct 2015 - 21:20

Comme je l'ai dit sur le forum brocante, j'ai trouvé ces deux poupées par terre dans la rue...

Du coup voilà, j'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour les restaurer,surtout capillairement, car je ne connais pas du tout ces poupées et j'aimerai vraiment leur donner la seconde vie qu'elles méritent...

Dernière édition par crazy-cupcake le Mer 28 Oct 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
Mistinguette
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Mar 27 Oct 2015 - 7:42

Tu as bien fait de les ramasser, j'en connais qui serait bien jalouse!! Ce sont des My Child, si je ne me trompe pas... par contre au niveau réimplantation, je sais que ça se fait, j'en ai vu, mais moi je ne m'y connais pas assez...
crazy-cupcake
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Mar 27 Oct 2015 - 12:51

Mistinguette a écrit:
Tu as bien fait de les ramasser, j'en connais qui serait bien jalouse!! Ce sont des My Child, si je ne me trompe pas... par contre au niveau réimplantation, je sais que ça se fait, j'en ai vu, mais moi je ne m'y connais pas assez...

Oui ce sont effectivement des My child, je l'ai su dès le premier coup d'oeil et en effet, j'ai eu beaucoup de chance. affraid
D'ac merci quand même, si jamais tu vois un truc sur le net ou autre qui pourrait m'expliquer, je t'en serai très reconnaissante. Au pire des cas je leur ferai une perruque mais j'aimerai quand même les remettre en état du mieux que je peux.
mlpg5love-360
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Mar 27 Oct 2015 - 13:20

Alors, j'ai un peu farfouillé sur Internet et j'ai trouvé ça :
Tu peux la mettre à la machine à laver programme laine sans problèmes.passe le visage et le corps avec de l'ariel ou autre liquide à la brosse à dents doucement et plus épais sur les endroits les + sales et tu fais rentrer la lessive doucement avec les doigts comme un massage.Évite les yeux
mets de l’après shampoing démêlant dans ses cheveux en massant . Le tout ensuite dans une taie d'oreiller et tu vas voir la belle qui va ressortir
Et mis aussi à 30° c'est encore + propre !

Voilà voilà si ça t'aide pour la peau ^^
http://mlpg5love-360.skyrock.com
crazy-cupcake
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Mar 27 Oct 2015 - 15:29

Merci Smile Maintenant il faut que je trouve pour les cheveux... Shit
Mistinguette
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Mar 27 Oct 2015 - 15:40

Je ne sais pas si tu as Facebook, là il y a la page d'une copine qui en a rerooté:
https://www.facebook.com/LeCoffreAJouetDemilie/timeline

Je penses que tu peux la contacter, elle t'aidera surement.
crazy-cupcake
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Mar 27 Oct 2015 - 16:19

Mistinguette a écrit:
Je ne sais pas si tu as Facebook, là il y a la page d'une copine qui en a rerooté:
https://www.facebook.com/LeCoffreAJouetDemilie/timeline

Je penses que tu peux la contacter, elle t'aidera surement.

Ha super mercii!
crazy-cupcake
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Mer 28 Oct 2015 - 13:07

Je suis allée voir sur le site de doll hair mais en plus de pas bien comprendre comment ça marche, je me demande quel type de cheveux il faut que je prenne... scratch
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Mer 28 Oct 2015 - 13:12

coucou crazy!

elles sont comment ces poupées, au niveau de a tete je veux dire? on dirait du tissu
et sont elles dur et implantée comme un poneys, un barbie ou ...?
ou alors ont elles vraiement une petite perruque collée sur la tete, comme les pullip, je crois?

sur dollyhair tu n a que des cheveux “en vrac“, c est à dire sans être cousue sur une sorte de tresse qui ensuite est cousue sur un genre de bonnet... un peux comme les perruque pour halloween....

j'opeterai pour du nylon, y a beaucoup de choix dans les couleur

je fais des perruque donc si tu dois en créer une, je peux t'aider Wink

flower
crazy-cupcake
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Mer 28 Oct 2015 - 20:33

kennocha a écrit:
coucou crazy!

elles sont comment ces poupées, au niveau de a tete je veux dire? on dirait du tissu
et sont elles dur et implantée comme un poneys, un barbie ou ...?
ou alors ont elles vraiement une petite perruque collée sur la tete, comme les pullip, je crois?

sur dollyhair tu n a que des cheveux “en vrac“, c est à dire sans être cousue sur une sorte de tresse qui ensuite est cousue sur un genre de bonnet... un peux comme les perruque pour halloween....

j'opeterai pour du nylon, y a beaucoup de choix dans les couleur

je fais des perruque donc si tu dois en créer une, je peux t'aider Wink

flower

Coucou!
Alors oui leur tête est en tissu! Apparemment on peut démonter la tête mais je sais pas encore comment faire. Quand aux cheveux, ils sont implantés comme sur les barbies Smile
Ok je vais voir pour du Nylon, mais j'hésite encore entre perruque et implantation, je sais pas ce qui serait le plus simple et/ou le moins cher... scratch
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Jeu 29 Oct 2015 - 7:39

Alors ça aucune idée... Tout dépend ou tu commende tes cheveux. Et faut la fixer la perruque apres donc c est forcément ce qu il y a de plus pratique. Attend d avoir d autres avis peut être avant de te décider.
J'ai implanter pour la première fois il y a peu, sur un poney, et ça va c est un peur galere au début mais c est un coup de mains à prendre apres ça va...

crazy-cupcake
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Jeu 29 Oct 2015 - 9:01

kennocha a écrit:
Alors ça aucune idée... Tout dépend ou tu commende tes cheveux. Et faut la fixer la perruque apres donc c est forcément ce qu il y a de plus pratique. Attend d avoir d autres avis peut être avant de te décider.
J'ai implanter pour la première fois il y a peu, sur un poney, et ça va c est un peur galere au début mais c est un coup de mains à prendre apres ça va...

D'ac je vais voir ça alors, plus qu'a attendre que des gentilles personnes repassent sur mon topic beau
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Sam 31 Oct 2015 - 13:17

Pour la texture du cheveux, tu peux poser directement la question à la vendeuse de Dollyhair. Elle saura surement t'orienter sur ses produits.

Autrement je le dis souvent, mais je suis une adepte des cheveux que l'on trouve dans les boutiques africaines. La qualité est top, et très abordable niveau prix. Au niveau des couleurs on trouve des teintes naturelles, mais aussi quelques couleurs en mèches.
Connaissant la texture des cheveux des My Child, ça pourrait très bien convenir. Wink

Sinon je ne sais pas du tout comment on les décapite.

Pour les lavages en machines, méfiance. Certaines de ces poupées sont plus sensibles que d'autres en fonction de leurs origines. Parfois elles supportent mal le lavage en machine car la peau du visage peut se détendre. Ce qui est dommage.
Et j'ai déjà passé une poupée (de chiffon) à la machine, avec des cheveux à coiffer, ils sont ressortis tellement en pétard, que mes années d'expérience en coiffage n'ont pas suffit à la sauver de la poubelle.

Si elles ne sont pas vraiment sales, je te conseille de ne pas les laver.
crazy-cupcake
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    Sam 31 Oct 2015 - 21:11

Toska a écrit:
Pour la texture du cheveux, tu peux poser directement la question à la vendeuse de Dollyhair. Elle saura surement t'orienter sur ses produits.

Autrement je le dis souvent, mais je suis une adepte des cheveux que l'on trouve dans les boutiques africaines. La qualité est top, et très abordable niveau prix. Au niveau des couleurs on trouve des teintes naturelles, mais aussi quelques couleurs en mèches.
Connaissant la texture des cheveux des My Child, ça pourrait très bien convenir. Wink

Sinon je ne sais pas du tout comment on les décapite.

Pour les lavages en machines, méfiance. Certaines de ces poupées sont plus sensibles que d'autres en fonction de leurs origines. Parfois elles supportent mal le lavage en machine car la peau du visage peut se détendre. Ce qui est dommage.
Et j'ai déjà passé une poupée (de chiffon) à la machine, avec des cheveux à coiffer, ils sont ressortis tellement en pétard, que mes années d'expérience en coiffage n'ont pas suffit à la sauver de la poubelle.

Si elles ne sont pas vraiment sales, je te conseille de ne pas les laver.

D'ac merci beaucoup pour les conseils! j'irai voir ça Very happy
Par contre, le lavage c'est déjà fait Razz tout s'est bien passé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?    

[QUESTION] Quel type de cheveux pour les My child?
Page 1 sur 1