L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Swap de Noël 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jessoceane10
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 26 Déc 2015 - 10:58

drazic a grave assuré et queen également bravo a vous deux super swap !!!!!

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Peter ♥
Poney princesse
Poney princesse

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 26 Déc 2015 - 12:36

J'ai ouvert mon swap durant une petite pause dans les préparatifs de ce soir (et oui en Alsace c'est férié et ont fête noël trois jours lol)

Voilà le contenu j'ai fait une photo en vitesse et j'ai carrément oublié des trucs lol

Merci beaucoup à ma swapeuse pour ses jolis cadeaux ^^ La tenue de noël pour Ariel est très originale ^^

http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 26 Déc 2015 - 14:40

Ohhh, j'adore le puzzle barbie mariage I love you I love you
Que de jolies choses chez vous toutes et tous...  Vous avez grave assuré, c'est vraiment bien personnalisé, très très beau drunken
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 26 Déc 2015 - 14:45

beau beau
Hé ben hé ben ! En voilà une splendide avalanche de cadeaux ! Vous vous êtes tous bien gâtés, ça fait plaisir ^^

J'ai particulièrement aimé ceci :
Drazic a écrit:
cartonnes Selyla Laughing

Les sticks aux oréos de Queenie ont l'air particulièrement bons, ça donne envie

On a définitivement perdu Sifflebiz ou bien Laughing ? Kidnappée par le Père Noël affraid
Harley
Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 26 Déc 2015 - 15:46

Oh punaise, vous avez eu pleins de jolies choses ! fête

Je ne poste que maintenant mes photos, mais rassurez-vous j'ai papoté avec Jess' hier par MP, donc elle savait que son colis était du tonnerre !

Alors on commence par le commencement (ce serait déjà bien tongue  ) Comme je raconte ma vie, je vais mettre en spoiler, sinon je vais prendre toute la page à moi toute seule  siffle )

Spoiler:

Et tout de suite, la suite !  bounce

Spoiler:

Franchement, j'avais beaucoup hésiter à retenter l'expérience cette année. Pas que j'avais été déçue de l'année dernière, bien au contraire I love you  Mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur car je pensais avoir tout donné l'année précédente, et peur d'être déçue également.
Je suis heureuse d'avoir été avec Jessocéane pour cette nouvelle édition du swap 2015 ! Je voulais également retrouver les mêmes sensations que l'année dernière, et oublier les mauvais moments que j'avais vécu à cette période là l'année d'avant (personnels, rien à avoir avec le swap bien sûr !)

Jess', tu es quelqu'un d'adorable, drôle et tu es bourrée de talents. Tu as également une fille adorable, et je suis contente de vous avoir fait plaisir à toutes les deux. Je n'avais rien pour ton chéri, mais il pourra profiter des gourmandises que je t'ai envoyé bleh
Merci encore pour tout ce que tu m'as offert, je suis super contente ! Encore une belle expérience de vécue cette année I love you

En plus, cette année, il y avait ma soeur à la maison. Et elle a failli péter un câble, car tout ce que je déballais, je le posais et "Attends, je fais une photo" lol!  Elle voulait tout voir, et surtout, elle voulait que je déballe tout, tout de suite bleh
Je me dis que c'est une bonne chose que j'ai mis ma petite "histoire" en spoiler, car je parle beauuucoup ! Mais je me dis que c'est plus sympa pour la personne qui a offert, comme ça, elle a direct' mes avis, mes pensées etc tongue

MDR le post se regarde en deux secondes et j'ai mis trois plombes à tout écrire (et surtout le temps d'héberger les photos lol! )

Je commenterais vos swap dans un prochain post, là j'ai assez écrit pour le moment siffle

Gros bisous à tous, j'espère que vous avez tous été gâtés et merci d'avoir organisé le swap de Noël cette année encore calin
jessoceane10
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 26 Déc 2015 - 16:43

alors pour zomme tkt il m'a becter toute la boite de gâteaux presque erf c'est vrai qu'ils étaient très bon et les chocolat j'en ai manger un mais je supporte pas bien depuis mon opération donc je lui ai laissé il était content comme tout lol !!
océane a sauté sur les sucres d'orge dans le sapin mdrrrr
j'ai sauvé les croco pour ma pomme et 3-4 pti gâteaux de la boite lol

non je me suis pas ruiné tkt lol
pour les boites ca vient de chez action
oui j'aime bcp ces sticker donc tu pense quand j'ai vu ca j'étais super contente

ah crotte j'avais pas percuté que tu croirais au très gros violetta  pour ta sœur
avoue que tu a eu peur pour le papier cadeau violetta hein c'était le restant pour le cadeau de ma niece mdrrrrr elle surkiffff

je suis ravie d'avoir fait plaisir a toi ta sœur et ton chéri c'était le but cheers

oui c'est le pack minuit a canterlot bien neuf mais comme je t'ai dis j ai pas trouver de carton assez grand donc j'ai fait une p'tite boite mdrrr

et oui beaucoup d'idées communes

je suis également très contente de ce swap tout comme celui de l'an dernier avec ma tite elsanna
j'ai garder avec elle une sincère amitié j'espère faire pareil avec toi nath

calin calin calin calin calin calin

Dernière édition par jessoceane10 le Sam 26 Déc 2015 - 18:30, édité 1 fois
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 26 Déc 2015 - 17:22

Ca fait plaisir de voir tout le monde heureux calin calin calin  Vous avez été gâtés !!!

Abekei a écrit:

Les sticks aux oréos de Queenie ont l'air particulièrement bons, ça donne envie

Tu n'imagines même pas, du bonheur en barre, un truc de ouf ces sticks drunken

Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Dim 27 Déc 2015 - 9:22

La Pinkie Draculaura est ravissante thumright

Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Dim 27 Déc 2015 - 9:34

Dywenn

Waouw, et bah dis donc, ca en fait des stickers, tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça

Jessocé 

Haaaan je suis juste trop jaloux de la boite jaune, elle est géniale géniale géniale

Lully

Comme tu as été gaté j'ai envie de tout te piquer ( surtout la bouffe et la tiare, je te laisse la barbie :p )

Kawo

Ohhhh 75 stickers ? Tu vas retapisser ton bureau ! Et ce porte clef lego hermione, haaaan je le veux !

Mistinguette

Waouw, ca déboooooorde, y'a du monde sur la photo, toutes ces couleurs et ces figurines !!

Queen

Purée, Selyla à vraiment mis le paquet, je vais venir te voler ta boite bleue et ton collier

Lamusedujardin

Les petites souris sont vraiment trop mimies <3

Animalia

Domage pour les doubles, mais tu auras matière à faire des jolies échanges pour completer tes collections:D

Petite Pomme

WAOUW toutes ces peluches vintage !! Et beh, tu es gatée !!! Et ce custo, quelle réussite !

Selyla

Tu as interet à cacher ton bouquin Zelda, il est trop beau je le veux, la bougie même si j'ai la même et que je mourrai pour elle, je viendrai te dérober la tienne une nuit d'été lorsque tu laissera ta fenêtre ouverte :p ! Le pin's cheschire's cat est ouf, les sylvanians, haaaan je veux tout !

Peter

Sympa le puzzle il la l'air mignon, c'est vintage ?

Harley

Waouw, avalanche de cadeaux ! Tu le mérite tellement :D J'adore la tasse et la théière !

EDIT : j'ai oublié des cadeaux sur mes photos, du coup j'ai fais une prise de vue global, on se rend bien compte à quel point mes super Swapeuses m'ont pourri-gâté sans aucune faute de gouts, ces copines sont incroyables !

marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Lun 28 Déc 2015 - 18:01

dydy: plein de choses minnie! je pense souvent à toi à cause de ça d'ailleurs car que ce soit en magasin ou en broc j'en vois tout le temps lol!
en tout cas c’est sympa à Peter d'avoir pensé à toi et ton chéri!  Wink

jeesoceane: sympa tout ça! le photophore est beau! les tsum tsum et la boîte j'adore! je savais pas que tu aimais autant mario/nintendo!  Razz  plein de trucs pour bricoler, la déco de noël est chouette!  drunken  et le dessin une tuerie!  I love you  I love you  I love you  j'adore!
et Harley a assuré pour les cadeaux de ta fille! la classe!  Mr. Green

lully: le panier de gourmandises a l'air génial! le bracelet est splendide!!!  drunken  tout à fait mon style aussi! j'adore les camées!
les produits gorjuss je suis fan aussi! la doll jem est magnifique et semble complète! les décos sont merveilleuses ( l'oiseau dans la boule! )  drunken

kawo : trop fort les tofs avec les lapins! de jolis choses!  santa c'est un porte clé lego HP? et les macarons c'est des bougies?

Drazic: waooooooouh! tu as été super gâté! mais tu le mérites bien!!!  calin  tu dois à être à fond star wars en ce moment! hihi!
queenie addict ikea ça se voit lol!
je goûterai bien les sticks oreo aussi!
perso avec ma mère on adorait aussi les visiteurs donc je comprends!  thumright  le ts derpy est trop fort! et tout le reste super aussi!
selyla a même pensé aux toutous!  What a Face

mistinguette:
trop beau tout ça! c'est une guirlande lumineuse dans le colis?

queenie: le paquet de selyla est bien décoré, le livre boucleline est super!  flower  le collier j'aime bcp aussi et elle a pensé à tes "proches" aussi!
les décos de noël de Drazic sont splendides!  le custo tatou déchire! l'aromadiffuseur un truc dont je rêve! lol! mais que tout le monde dans mes proches estime inutile!  perdu
les squishy ça a l'air rigolo! et plein d'autres belles choses!  thumright

lamusedujardin: le chat était avec? lol! sinon beaux cadeaux et sapin ^^  renne

animalia: belle carte! et plein de jolis présents!

petite pomme:  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin
j'adore ton rebord de fenêtre lol! ça fait beau avec tout ça!  renne
quel honneur pour moi d'avoir mis pour toi le custom que je t'ai offert comme avatar!  Embarassed  Embarassed  Embarassed

selyla: le livre de zelda!!!!!!!!!  affraid  le roger rabbit plairait bien à mon homme ^^
le lama est sympa! mais surtout le cheshire cat de noël!  dead   j'en rêve!  enamour  je le cherche en vain sur le net! et ça fait 2 ans que je demande à mes proches qui y vont de me le ramener de disney mais ils le trouvent pas! j'en rêve!  Sad  tu as été bien gâté aussi de façon générale!!  cheers

peter: la ariel de noël trop fort!  santa

harley :
génial ton long post! on te reconnait bien!   bleh  le custom g5 est trop bien fait!  Shocked
je connaissais pas cette peluche de celestia!  tu as été très gâté! l'ensemble g5 super aussi! et j'aime surtout toutes les petites choses faites main!  I love you  I love you  I love you  en particulier le contenu de la boîte harley! affraid clap

alors pour ma part au final j'ai que ouvert mon swap le 25 un peu le matin avant de partir dans la famille de mon homme et le reste le soir!
( la nuit du 24 a été difficile indigestion Shit )

je suis absolument ravie de mon swap c'était juste merveilleux!!!!!!!!! fête fête fête
il m'a donné plein d'émotions, de joie et bonheur surtout!
il y avait de la paillette! de la magie de noël!
et "du don de soi"!
merci mille fois à petite pomme pour ça!
c'était mes plus cadeaux de noël cette année!!!! amour

alors une photo de tout une fois sortis du colis, déjà j'adore les emballages!!!!
j'avais le droit d'ouvrir dans n'importe quel ordre sauf le rouleau en dernier!

la carte est à tomber  yeux  faite main, une pure merveille!!!!!!!!!!  avec mes petits g2 chéris ^^

pour le détail je fais en spoiler:

Spoiler:

et pour finir une photo du tout :

chaque chose a été choisi avec soin et amour! tout va direct dans mes collections! c'est trop génial!
j'ai plein de boulot sur le fofo maintenant pour tout mettre à jour lol!
mais le plus important comme l'a dit petite pomme c'est que j'ai gagné une amie incroyable!!! calin calin calin calin
nous avons des personnalités très différentes et des goûts ( musique par exemple ) très différents aussi mais nous avons la même passion pour les jouets mais surtout ( et c'est le plus important ) je dirai la même sensibilité du monde et des gens! I love you  la même façon de voir la Vie; et des points communs comme le fait d'être des mamans poules pour n'en citer que un!!!
si vous aviez vu les tartines qu'on s'est écrites!!! ( et qu'on s'écrit encore! lol!  )
ça c'est magique et inestimable!!! renne santa drunken
je t'adore ma petite pomme sucrée d'amour à croquer!!!!!!!!!!!!!!!! calin calin calin calin calin calin calin calin
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Lun 28 Déc 2015 - 18:09

Ma petite Mary calin calin calin calin
Mon avatar ne changera pas de si tôt enamour

Je suis touchée de voir que j'ai réussi à te faire plaisir, même si je m'énerve de ne pas m'être lâchée aargh lol!

C'était un premier swap merveilleux, une formidable expérience.
Merci pour tout calin calin calin

Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Lun 28 Déc 2015 - 18:13

Oh Mary tu as reçu de très belles choses calin calin c'est génial Mr. Green Mr. Green
jessoceane10
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Lun 28 Déc 2015 - 18:33

oh un custo keypers il est chouette

joli swap ^^
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Mer 30 Déc 2015 - 16:57

Hé ben, je viens encore de reparcourir les pages de ce swap et j'en ai repris plein les mirettes !
Je suis super contente que tout ce soit bien passé, vous avez assurés malgré le peu de temps de préparation par rapport à l'année dernière clap

Animalia, je pense que tu es en contact avec Sifflebiz par d'autres moyens peut-être plus pratiques que le fofo, si tu pouvais lui dire de passer nous montrer son swap à l'occasion, ou au moins nous donner de ses news (ben oui, pas connectée depuis le 13 décembre, je m'inquiète Sad ), ce serait très sympa calin
animalia95
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Mer 30 Déc 2015 - 17:12

Coucou Smile oui pas de soucis, je l'ai en contact via facebook elle étais contente du swap mais a pas mal de boulot, je pense que ca vient de la Smile je la contacte Wink
feenyx
Poney mèches magiques

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Mer 30 Déc 2015 - 18:28

De supers swaps ! pompom
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Mer 30 Déc 2015 - 19:54

animalia95 a écrit:
Coucou Smile oui pas de soucis, je l'ai en contact via facebook elle étais contente du swap mais a pas mal de boulot, je pense que ca vient de la Smile je la contacte Wink

Merci énormément calin
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Ven 1 Jan 2016 - 18:13

Oh Mary, j'ai ameutée toute la maisonnée pour qu'ils viennent voir ta bouille de petite fille devant tes cadeaux, tu es juste trop belle, on dirait que tu as cinq ans et que le père noël t'a gâté comme jamais. C'est juste merveilleux, bravo à tous et toute pour ce très beau voyage au coeur de vos swaps. C'était vraiment merveilleux de vous lire. Merci encore. Ce cheval keypers de noël est génial santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Ven 1 Jan 2016 - 20:41

Merci beaucoup pour le keypers flower
Harley
Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Ven 1 Jan 2016 - 21:06

Je donne enfin mon petit commentaire concernant vos photos (et vi les fêtes sont passées, je suis un peu plus tranquille on va dire tongue )

Marypony : Les paquets sont beauux I love you
La petite carte est super mignonne ! Le Keypers customisé est une chouette idée, et il fait vraiment bien Noël santa Mignons les produits Monsieur Madame thumright

Peter : Bien dans le thème Barbie ! Il est sympa le puzzle, je crois l'avoir déjà vu (emmaus ou brocante) mais pas pris car pas fan, mais je dois avouer qu'il est très joli . Bonne idée la queue de sirène et le soutien gorge fait main !

Selyla : Aaah la fameuse bougie, la voilà ! bleh Comme tu as été super gâtée ! La boîte Sylvanian est adorable, j'adore le tsum tsum Olaf, le livre Zelda Shocked  Et le cadre Petite sirène est top de chez top ! cheers  Elle déchire à mort Queen ! bleh
Et Drazic est top également ! Rolala le lama, il est trop mignon enamour  Trop génial la Funko Ivy et les squeeshy, la suspension Cheshire, le Zelf rolala .... enamour enamour
Comment vous avez cartonné ! fête

Petitepomme: J'adore le papier cadeau déjà ! tongue De jolies petites déco' et de bonnes choses à manger ... drunken C'est super mimi les petites choses pour tes enfants, le livre à l'air super mignon I love you
Ro les jolies boules !! Et pleins de jolies choses vintage ... Elle assure la petite Mary' tongue Le custom est super chou

Animalia : Je ne vois plus les photos (mais pour le moment je pense, car je les avais bien vues .. scratch  Mais je sais que tu as été bien gâtée ! (c'est juste que je ne m'en rappelle plus menton )

lamusedujardin : Trop mignonnes les petites souris ! I love you La chouette est belle aussi ! Le poney est mimi avec la selle et le chat sur son dos ! bleh

Queen': Woa l'ouverture du paquet ! Ca fait vraiment Noël j'adore ! I love you  Bien ressemblante la peluche du chien de Adventure time (je ne connais que de nom, mais je vois que ça commence à passer sur Gulli, je regarderais à l'occaz')
Le collier est joli I love you Pleins de bonnes choses à manger, certaines alléchantes mais qui ne se mangent pas comme le mémo et le cahier siffle
Drazic a assuré une fois encore ! Les chouettes sont trop géniales ! La custo Sylvanian c'est juste ... cheers cheers  Et toutes ces boîtes ! Tu dois être aux anges I love you  De beaux poneys et produits de beauté !

Mistinguette : Dis-donc ça en fait des choses ! Shocked Ca en fait des kiki !  En tout cas, c'est vrai que tu as été gâtée, on ne sait plus où poser les yeux bleh

Drazic : Tu as de la chance avec tous les objets Star Wars qu'il y a en ce moment, tu ne pouvais qu'être gâté ! thumright  Les tsum tsum sont super mignons ! Pleins de jolies choses I love you
Selyla mais mon dieu ! Tu délires vraiment trop je t'adore bleh  Ca me fait trop délirer les répliques bleh
Pleins de jolies choses, tu as cartonné toi et Queen' ! I love you

Kawo : Ils sont bien curieux tes lapins bleh La Pinkie est top ! Quelle belle figurine Sailor Moon I love you Ca donne l'eau à la bouche les macarons et les celebrations miam tongue

lully: Quel joli panier garni Shocked Mignon le bracelet I love you Les produits gorjuss sont superbes ! Les décos de Noël sont superbes ! J'adore en particulier le petit oiseau dans sa boule en verre I love you

Dywenn : Jolis les petits stickers kiki ! Pleins de beaux produits Minnie et petits poneys I love you

Bon et bien on dirait que j'ai fait le tour bleh

Je suis contente de voir tout vos beaux cadeaux, vous avez tous été bien gâté, ça fait plaisir à voir santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Ven 1 Jan 2016 - 21:32

Roh oui elle assure Mary enamour
Sifflebiz
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 2 Jan 2016 - 10:13

Bonjour a touuuuuuuuuus!

Encore désolée pour le retard mais ce moment je ne vis plus! De magnifique swap pour ce Noël 2015, vous vous êtes vraiment défoncés!
En binôme avec Animalia, en plus de supers petits cadeaux, j'ai découvert une personne vraiment géniale et gentille. Avoir des cadeaux pour Noël c'est bien, se faire une amie c'est mieux haha!
Malheureusement pour nous, on était pas vraiment au courant des collections de chacune, les doubles ont donc plu haha
Mais ça reste néanmoins encore une superbe expérience je ne suis vraiment pas déçue!

Voilà donc les photos (enfin que deux, mon papa était préssé Confused )
[img][/img]

Et une fois déballé!
[img][/img]

Le chocolat n'a pas fait long feu!!! Et la peluche bambi, j'aaaaaaaaaaaadore I love you

Merci Animalia! calin
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 2 Jan 2016 - 10:19

Aaaah merci pour les news Sifflebiz !
J'aime beaucoup le hamster (?) porte-bonheur.

Bon ben voilà, c'est fini pour ce swap alors, à quand le prochain ? Mr. Green
animalia95
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 2 Jan 2016 - 10:31

ha cool ! Mr. Green

Haha les doubles c'étais pas facile en même temps, surtout quand je met pas mes collections a jours siffle

Merci a toi ma sifflebizz calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   Sam 2 Jan 2016 - 10:48

Chouette cheers voilà enfin notre petite dernière cheers

Elle est toute belle ta tasse enamour elle est trop mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap de Noël 2015   

Swap de Noël 2015