L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

[Topic General] Poupées Equestria Girl

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Louve
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Sam 10 Déc 2016 - 19:31

Oui oui sans blague Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Sam 10 Déc 2016 - 19:50

Punaise affraid affraid affraid  y en a qui ne s'embête pas quand même !!! j'ai vu la même dans un leclerc pour 7,49 €
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Dim 11 Déc 2016 - 0:42

Shocked J'aurais jamais pensé ça! Je sais bien que Sunset est un perso recherché et peu distribué mais là affraid

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Dim 11 Déc 2016 - 15:43

C'était le seul cadeau d'anniversaire de Lilou cette année, une Pinkie Mini EG avec sa chambre, juste magnifique, remplie de détails superbes, comme le jeu des couleurs poneys G3 en miniature par exemple, et l'incontournable Gummy dont Lilas rêvait depuis belle lurette. Je crois bien qu'elle les voudra toutes !!!
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Lun 20 Fév 2017 - 22:54

Nouveau personnage "Juniper Montage" et Starlight et Daring Doo sont maintenant sous forme d'EG

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Jeu 23 Fév 2017 - 13:15

Daring à l'air classe !!
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Ven 8 Sep 2017 - 16:35

Hasbro vient de dévoiler pour la Hascon les nouvelles poupées EQ.

Avec des articulations aux coudes, de vrais vêtements et avec des moules de visages différents.

"MY LITTLE PONY EQUESTRIA GIRLS CLASSIC DOLL ASSORTMENT I & II
Imagine fun, fashion-forward scenes with friends from Canterlot High…in a brand new look for Spring 2018! Inspired by entertainment, the 7 dolls in the My Little Pony Equestria Girls Classic Doll Assortment I and II look true-to-character.
Each doll is wearing a personality-inspired classic outfit: Applejack comes in a country chic outfit, complete with cowboy boots; Rarity rocks a runway look with a gem-printed, shiny top, and shiny jewelry accessories to match; Pinkie Pie wears a fun party dress with party balloons printed on top; Sunset Shimmer shows off her edgy style with a studded-faux leather vest and trendy ankle boots, Fluttershy wears a flowy dress and sandals fit for tending to animals in a garden, while Rainbow Dash sports bright colored bracelets, shoes, and leggings with funky stripes to match her wild and adventurous streak and Twilight Sparkle wears a more conservative and studious look with a trendy glasses accessory. Every outfit incorporates their cutie mark…with lots of fashionable flair!"

http://comicbook.com/tv-shows/2017/09/08/exclusive-first-look-at-my-little-pony-equestria-girls-dolls-new/2

Je trouve certaines très moches (Rarity a le visage trop rond et Fluttershy le visage trop fin!) et d'autres assez jolies (par chance mes deux chouchoutes Twi et Sunset I love you )

elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Ven 8 Sep 2017 - 17:23

Je pense exactement comme toi pour ce qui est des visages de rarity et de Fluttershy ! Et moi aussi j'aime beaucoup twi et Sunset flower Applejack n'est pas trop mal non plus .
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Ven 8 Sep 2017 - 17:32

il n'y a que pinky qui me plait  Rolling Eyes
et pourtant ce n'est pas mon personnage préféré  dwarf
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Ven 8 Sep 2017 - 17:44

Décidément ils ont décidé de changer tout le monde.
Ça me plaît déjà plus que les précédentes mais c'est pas encore ça. Enfin en photo, j'ai hâte de les voir en vrai pour me faire une opinion définitive !
Là comme ça j'ai bien Applejack et Rarity ( Embarassed )
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Sam 9 Sep 2017 - 23:54

J'aime bien l'idée des articulations, des moules différents !! Et ma préférée est Rarity à priori (à voir en vrai...)... Je trouve que ses joues rondes lui vont plutôt bien... siffle
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Dim 10 Sep 2017 - 22:43

Mon Dieu... je ne reconnais plus les filles... Pourquoi changer tout le temps ??? les premiers moules étaient très bien et ceux des premiers G5 aussi !!! perdu
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Dim 10 Sep 2017 - 22:51

Moi je trouve ça bien le travail que fait Hasbro.
Pour les poneys, la nouvelle vague est clairement plus dynamique et agréable que les mêmes poneys statiques dupliqués à l'infini (mon avis).

Concernant Equestria Girls... c'est déjà bien d'avoir tenté de changer leurs visages...
Mais de BASE ils auraient pu leur faire des morphologies différentes, c'est tellement cheap et sexiste de les réduire toutes à un seul même corps affreusement maigre, je déteste leur design perso... donc forcément j'aime pas les jouets non plus.
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   Mer 13 Sep 2017 - 16:29

Je pense que pour le démarrage, c'est justement ça, avant d'être sûrs que ça fonctionne, ils partent sur un truc hyper cheap, et au fur et à mesure que le succès vient, ils détaillent de plus en plus, articulations, moules différents... Ils ont du faire le choix de pérenniser les EG !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic General] Poupées Equestria Girl   

[Topic General] Poupées Equestria Girl
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17