L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgul
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Ven 20 Nov 2015 - 17:43

Je vais vous raconter la petite histoire des poneys, elle est un peu étrange !
( Je vous informe aussi que je mélange les noms Français/Anglais )

Nous sommes en 2012, j'essaye de vendre l'école G2 sur une brocante, elle est très incomplète, elle ne se vend donc pas. En rentrant je m'intéresse un peu à mes 2 poneys délaissé, 2 petits poneys de la G3 ; Il s'agit de Daffidazey et un poney dont le nom me revient pas. Je m'intéresse alors à leur identité et là c'est le coup de coeur. Je tombe littéralement amoureuse des poneys de première génération. Je n'en avais pas étant petite, enfin si, un seul étant chez ma grand mère mais je n'en avais aucun souvenir. Je n'avais jamais vu les dessins animés et mes parents n'en avaient pas eu non plus. Le poney étant chez ma grand mère arrivera 1 mois après le début d'une non-collection devenue collection. Mon père gentil comme il est accepte de céder à ce que j'appelle un caprice, il m'achète 4 poneys que j'ai choisi sur ebay. Il s'agit de Bébé Tidou ( Playset de la Nursery ) un bébé BBE Half Note du playset Baby Bonnet School of Dance anglais, Aurore ( Morning Glory ) et Lili ( Lily ). Le mois suivant je trouve le poney Speedy chez ma grand mère, le premier "vrai" poney ( vis-à-vis de la taille).
Voilà pour la petite histoire ! Je vous présenterais prochainement ma collection ^^ En essayant de vous donner les noms et leur date d'arrivée si je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Mer 25 Nov 2015 - 7:53

Les G1 ont encore frappé, ils sont irrésistibles lol!
J'ai hâte de voir tout ce petit monde thumright
mlpg5love-360
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Mer 25 Nov 2015 - 11:55

Ouiiiii !!!
Hâte de voir leurs jolies bouilles I love you
http://mlpg5love-360.skyrock.com
elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Mer 25 Nov 2015 - 14:46

Quelle histoire adorable ! J'ai hâte moi aussi de voir tout ce petit monde !!
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Mer 25 Nov 2015 - 16:39

Une belle et petite histoire ! C'est drôle je n'avais aussi qu'un bébé G1 aussi quand j'étais petite ! Very happy
J'ai hâte de voir les photos !
Virgul
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Mar 19 Jan 2016 - 20:07

Vous avez dû le remarquer, j'ai énormément de mal à me connecter ici Embarassed

Je vous présente une des drôleries de ma collection, un Parasol décoloré par on ne sait quoi !

Si ma mémoire ne me fait pas fausse route, il me semble que je l'ai eu dans un lot eBay en France. Il était avec une trentaine d'autres poneys. Sa pose est l'une de mes poses favorites et il fait parti des poneys que j'adore ! Mais ma préférence va tout de même aux licornes. Mr. Green
Sifflebiz
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Mer 20 Jan 2016 - 9:32

Les licornes, c'est le bien!
Vivement que tu nous montres ta collection!
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Ven 22 Jan 2016 - 14:28

Jolie petite Parasol bien coiffée thumright

Les italiens roses deviennent souvent claires, ça doit être un plastique un peu nase. La mienne était pareille que la tienne, et j'avais une Twilight et un Firefly dans le même état, presque blancs Confused

Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Sam 23 Jan 2016 - 11:02

Il est plus jaune que blanc celui-là, ça le rend particulier Laughing J'ai aussi un Firefly qui a décoloré mais lui est vraiment blanc maintenant !

Merci les filles !

Continuons l'aventure ponyteuse avec deux poneys que je ne peux pas séparer. Je les ai eu en même temps et de chez la même personne, c'est peut être à cause de ça !

Ces deux ponettes viennent aussi de eBay ( comme beaucoup d'ailleurs ) en Angleterre il me semble !

Je vais essayer de prendre en photo toute ma collection de G1 cette après midi, je me remet de plus en plus à coiffer et chouchouter les poneys après les avoir délaissés une bonne période.

Au fait, j'ai une question, interloquée je n'étais pas née quand les G1 étaient d'actualité, mais quelqu'un saurait me dire quels étaient les pays de poneys qui étaient le plus vendu en France ? Car à y bien regarder une bonne partie de ma collection est Made in Italy
Petite pomme
Collector pose
Collector pose

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Sam 23 Jan 2016 - 16:30

J'aime bien tes photos c'est joli Wink
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Ven 4 Mar 2016 - 15:29

Trop chou le rose avec les parapluies !!
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Sam 5 Mar 2016 - 14:42

j'adore tes photos fond noir avec le nom du poney en couleur, ça déchire thumright
cartonnes
http://marypony.unblog.fr/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Sam 5 Mar 2016 - 16:38

Virgul a écrit:

Au fait, j'ai une question, interloquée   je n'étais pas née quand les G1 étaient d'actualité, mais quelqu'un saurait me dire quels étaient les pays de poneys qui étaient le plus vendu en France ? Car à y bien regarder une bonne partie de ma collection est Made in Italy

Ca dépend des séries mais surtout Italie, et puis après ils ont arrêté les productions européennes donc China pour tout le monde Wink

Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   Dim 6 Mar 2016 - 13:54

I love you adorable ton histoire et tes photos sont superbes!! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul   

Une histoire de poneys - Les G1 de Virgul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1