L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Drazic's G1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Sam 3 Fév 2018 - 17:03

elsanna17 a écrit:
Ah oui , sans doute ! mais j'ai une autre question à poser : quel est l'interrêt d'aller acheter les réeditions ( surtout pour une odeur qui finira pas s'éventer à la longue ) étant donné que la plupart d'entre nous possédons DEJA les originaux (depuis l'enfance pour certains  et dans un super état pour d'autres   d'ailleurs )scratch scratch? Je sais que nous sommes des collectionneurs mais quand même .je me demande si ce n'est pas une façon de consommer encore plus pour des jouets qu'ont possède déjà. De toute façon pour moi , ils auront beau faire des milliers de réeditions ( il y en aura sans doute encore pour les 45 ou 50 ans vous verrez ) rien ne vaut l'original , le vrai de vrai de 1982/ 1983 !!!

Et bien pour moi qui les ai pas, et qui ait pas de MOC ou de packaging... c'est carrément une opportunité! L'occasion d'avoir les poneys, comme neufs et avec une boîte et des dépliants de surcroit! Sans devoir payer une fortune pour le tout. Alors c'est pas d'origine, mais je suis pas pointilleuse, dans l'idée ça me fait juste trop plaisir. Voilà.
Et sinon, j'espère bien trouver les rainbow en magasin, car le fait de pouvoir entrer dans le magasin et ressortir avec la boîte de G1 c'est carrément trop un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Grande soeur

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Sam 3 Fév 2018 - 19:22

elsanna17 a écrit:
Ah oui , sans doute ! mais j'ai une autre question à poser : quel est l'interrêt d'aller acheter les réeditions ( surtout pour une odeur qui finira pas s'éventer à la longue ) étant donné que la plupart d'entre nous possédons DEJA les originaux (depuis l'enfance pour certains  et dans un super état pour d'autres   d'ailleurs )scratch scratch? Je sais que nous sommes des collectionneurs mais quand même .je me demande si ce n'est pas une façon de consommer encore plus pour des jouets qu'ont possède déjà. De toute façon pour moi , ils auront beau faire des milliers de réeditions ( il y en aura sans doute encore pour les 45 ou 50 ans vous verrez ) rien ne vaut l'original , le vrai de vrai de 1982/ 1983 !!!

Perso, juste pour le coté "Collection" ! Je les trouve sublimes, les boites sont géniales, j'adore l'objet en lui même !
http://www.go-kawaii.com
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Sam 3 Fév 2018 - 20:04

petite question : 
les poney 25th étaient marqué sous les pattes 2007
qu'est ce qui est marqué sous les 35th ???

et perso j'aimerais bien les avoir  siffle
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Sam 3 Fév 2018 - 21:29

Ils sont fabuleux, juste bien assortis à ta merveilleuse collection !! Je vais en rêver si fort que je réussirais à les avoir, c'est sûr !!
Pour moi, Elsana, qui n'ai pas le souvenir de ceux que j'ai eu enfant (deux seulement, je suppose que c'était Blossom et Minty, mais rien de sûr), et pour qui c'est une souffrance de ne pas pouvoir faire remonter vers moi ces souvenirs, eh bien, de les avoir en boîte, ainsi, tout neufs, me ferait le plus grand plaisir. Cela me téléportera dans le monde de la petite fille que j'ai été, et je pourrais imaginer en les obtenant, que je suis petite et que j'ai réussi à m'offrir toute la série !! Tellement d'heures enfant à regarder le fichu catalogue de la redoute, où il n'y avait pas grand-chose, et à me demander où mon argent de poche spécial Noël irait... Quand on est enfant à la DASS, enfin, au moins lorsque j'étais petite, je ne sais pas où cela en est maintenant, on reçoit une petite somme d'argent de poche chaque mois, dont ma famille d'accueil me punissait assez souvent, alors que cet argent ne leur appartenait pas, bien entendu, et à Noël, c'était un budget plus conséquent. Si ma mémoire ne me joue pas de tours, c'était 30 fr par mois et 100 fr à noël... Donc, imagine que d'un coup je réussisse à obtenir toute la série de poneys cheers Une sorte de victoire sur le temps !! study lol!
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Dim 4 Fév 2018 - 5:46

Merci pour vos réponses  Very happy . De toute façon , je suis fichue parce que j'aimerai bien les avoir aussi et j'aimerai bizn savoir où je vais trouver les sousous pour les acquérir soupir soupir ...( surtout que je veux aussi les arc- en - ciel)
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Dim 4 Fév 2018 - 11:33

J'avoue... j'ai précisément le même soucis!! Une sorte de rêve qui en cherchant à se réaliser devient en partie un cauchemar batman
Capucine54
Poney so soft
Poney so soft

Féminin

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Dim 4 Fév 2018 - 16:29

Et bien pour ma part, un peu les réponses de tout le monde concernant les réeditions. Sincérement si elles étaient mal faites et qu'elles n'étaient pas aussi joliment présentés que comme les poneys d'origine, je pense que ça aurait moins d'attrait. Et je suis ravie aussi de pouvoir ajouter à ma collection des pièces toutes neuves, c'est un plaisir avant tout ...
Trynyty
Collector pose
Collector pose

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Dim 4 Fév 2018 - 17:20

Bravo clapclapclap ils sont super.
http://trynyty.eklablog.com/ En ligne
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Dim 4 Fév 2018 - 18:10

Mon dieu qu ils sont beaux 😍 😍 😍 😍 😍
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Drazic's G1   Mar 6 Fév 2018 - 20:05

Ce serait sympa que vous utilisiez le sujet dédié dans la section G1 générale, si votre message ne concerne pas directement les poneys de Drazic Wink

MessageSujet: Re: Drazic's G1   

Drazic's G1
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10