L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !

Aller en bas 
+11
little girl
Abekei
Ezoha
marypony
dywenn
elsanna17
Bunnylove
Brémond Marie
**Neptune**
Toska
Les modos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Venez voter !
Photo 1
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_lcap9%[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Photo 2
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_lcap3%[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Photo 3
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_lcap0%[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 4
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_lcap26%[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Photo 5
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_lcap3%[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Photo 6
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_lcap6%[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Photo 7
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_lcap40%[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Photo 8
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_lcap3%[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Photo 9
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_lcap10%[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:41

Bravo Neptune clap  clap  j'ai voté pour ta photo, j'ai hésité entre la tienne celle de Drazic et celle de Marie Rolling Eyes  

Bravo à tous les participants, je suis contente d'avoir obtenu quand même 1 point pour ma première participation bounce  bounce

Et j'espère bien faire mieux pour les suivantes  pompom  pompom
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:32

Bravo Neptune !!

J'avais craqué sur la tienne Muse, les coeurs dans les coiffures des poneys, j'ai trouvé ça magnifique, fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:33

Bravo Neptune, ta photo mérite amplement sa victoire, j'avais voté pour elle aussi.
J'avais hésité avec celle de Marie, pour l'ambiance drunken elle était trop belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:09

Bravo Neptune!

ET bravo a Drazic pour sa photo remplie de doucheur, un vrai coup de... coeur?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:18

Abekei a écrit:
Bravo Neptune !!

J'avais craqué sur la tienne Muse, les coeurs dans les coiffures des poneys, j'ai trouvé ça magnifique, fallait le faire !

Merci comme je l'ai dit, ça m'a fait plaisir d'avoir 1 vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:47

Bravo Neptune, j'avais reconnue ta participation aussi... thumright
J'avais longuement hésité entre la superbe réalisation de la tienne, ses splendides couleurs, son côté hyper graphique, et la douceur, la poésie de celle de Drazic (pour laquelle j'ai finalement voté). De revoir Barbie Tendresse aussi superbement mise en valeur (j'adore le mouvement de ses mains, la façon dont elle tient le drapé de sa jupe) m'a super émue, je finirai peut-être bien par en récupérer une, la mienne va finir par me manquer... Une de mes rares Barbie étant petite. Les coiffure coeur de la muse étaient splendides... Il y a vraiment eues de splendides idées, toutes bien réalisées... Je remercie encore une fois Gigisama qui m'a encore aidé à sauver mon fichier photo. J'ai du réaliser la mienne à une heure où la lumière n'était plus du tout présente, et je ne pouvais pas la recommencer, je devais quitter la demeure avec jardin le lendemain. Du coup, mes photos n'étaient vraiment pas top, mais le magicien Gigi a encore fait des miracles et a sauvée ma participation. Ce concours m'a bien régalée, c'était vraiment génial de percher mon joujou tout neuf et adoré sur la jolie peluche de Lalou, inventer un système pour qu'elles tiennent debout toutes deux... L'éclate totale !! yahoo Je suis contente qu'elle ait plu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 5:27

Bravo Neptunette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:42

Bravo ma Neptune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14055
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:42

Merci tout le monde! Je suis assez étonnée qu'elle est plu autant, surtout que c'est une photo que j'ai déjà posté sur le forum!
Moi j'ai eu un coup de cœur pour celle de Drazic, toute en subtilité et poésie drunken

_________________
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 2:15

Bien joué Neptune, le traitement de la photo est chouette I love you

Merci aux votants qui ont choisi ma photo, je pensais être le seul un peu tordu avec mon idée de "chemin vers l'amour" Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Août] Le Marron ... Bravo **Neptune**!
» [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: