L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   Dim 24 Jan 2016 - 13:57

Je ne suis pas spécialement fan de Disney et je pensais pas un jour ouvrir un topic dans cette partie du forum !

Mais j'ai toujours aimé Raiponce, d'abord le conte de Grimm que je lisais petite, avec la reine enceinte qui avait très envie de manger la salade de la sorcière voisine. Raiponce qui pleure sur les yeux du prince tout ça...
Et j'ai aussi beaucoup aimé la version Disney, la fraîcheur de Raiponce, son côté joyeux et naturel, et ses longs cheveux.

Donc à notre dernière visite à Ruineland en 2013, j'avais pris la Animator

J'en ai une deuxième, que j'ai déja mis dans les relooking, je lui ai mis des faux cils.
Je suis pas fan de la tenue, j'ai mis ce que j'avais dans ma boite. Faut que j'étudie la question pour savoir quelle poupée a une taille similaire et pourrait lui en prêter une.

A un Noël, ma fille avait eu une Raiponce de Mattel. Ma fille a grandi et les poupées Disney sont maintenant dans un carton, j'ai récupéré Raiponce

[....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   Dim 24 Jan 2016 - 14:17

Début décembre, j'ai trouvé cette poupée en vide-grenier, c'est la version Disney Store

J'ai passé des heures à démêler ses cheveux, des tonnes de produits, mais j'ai réussi à faire quelque chose

Elle a un visage particulier mais je l'aime bien, je n'ai pas sa robe d'origine.

Ensuite j'ai acheté une petite miss de Mattel
Elle n'est pas de bonne qualité, les cheveux ne sont pas très longs, le bustier est peint et plein de paillettes puker , le plastique fait cheap conformément à son prix et elle a une jambe plus courte que l'autre sur presque 1cm !
Mais sinon j'aime bien son visage

Et ma ptite dernière, de la collection Disney Signature, elle je l'aime beaucoup beaucoup !

Elle a une peau ambrée, comme si elle avait mis de l'huile paillettée, on voit bien avec le flash

C'est tout !
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   Dim 24 Jan 2016 - 14:20

tres jolie puces  thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   Dim 24 Jan 2016 - 16:15

J'adoooore Raiponce aussi!!!
J'aime beaucoup tes chéries!
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   Dim 24 Jan 2016 - 16:19

qu'est- ce qu'elle est jolie Raiponce thumright thumright J'adore ta collection thumright thumright
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   Lun 25 Jan 2016 - 17:38

Raiponce est un de mes contes préférés ! Comme toi j'ai craqué sur la grande Animators (je pense adopter bientôt la version mini) !

Tu as une belle collection !

Tu as vu la Funko Pop ? Je la trouve très mimi !
Peter ♥
Poney princesse
Poney princesse

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   Lun 25 Jan 2016 - 18:53

Elles sont toutes magnifique ! J'adore les Raiponce de Mattel j'en ai une tonne ! La signature est ma favorite ^^
http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   Lun 25 Jan 2016 - 20:06

Oh vous êtes gentils drunken merci
Ezoha, à priori je n'aime pas les Funko, les Tsum tsum et tout ces trucs dérivés, mais bon, on sait jamais, je vais regarder Very happy
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   Mar 26 Jan 2016 - 20:00

princessetarah a écrit:
Oh vous êtes gentils drunken  merci  
Ezoha, à priori je n'aime pas les Funko, les Tsum tsum et tout ces trucs dérivés, mais bon, on sait jamais, je vais regarder Very happy

Ok ! Wink

Il y a aussi la poupée-peluche toute douce de chez Disney Store ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce   

J'aime les cheveux longs : ma collection Raiponce
Page 1 sur 1