L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur

Aller en bas 
+20
sielsa77
Petite fée
Vanessa
alice
Vintinie
Dollyly
Selyla
kassi29
mapeline
Mary-Jiyūna_seishin
Toska
Mistinguette
feenyx
**Neptune**
elsanna17
dywenn
lamusedujardin
marypony
Lilas Lala
Brémond Marie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:24

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Blondi10

Voilà, je commence ici à apporter une touche au fofo. De couleur. Une image de Blondine chassant la Grisaille... A vous de sauver le fofo par vos couleurs...

Si les modos pensent que cela ne va pas à cet endroit-là, qu'ils déplacent mon post. Mais devant l'ampleur de la tristitude de nos membres chéris, j'ai pensé qu'étant donné que ce post était dédié à la re-colorisation en bonne humeur de notre fo, cette place convenait à ce topic. J'espère que vous jouerez le jeu, bisous amis lutins exploités...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:32

Lilou est en train de vous bricoler une petite photo !!

Voilà, elle vous mettra des commentaires demain. Vous excuserez ses fautes d'ortho, elle commence à écrire, c'est donc avec sa propre plumme qu'elle complétera son post

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Img_3110

Je peux juste vous dire qu'on a choisi ce joujou (la splendide souris) car c'est un merveilleux cadeau spontané de Drazic pour Lalou, trouvé dans un de ses beaux voyages...


Dernière édition par Lilas Lala le Mar 26 Jan 2016 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:04

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Tumblr_mg10s8fD5x1qki7dgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:42

Ouais, trop bien Mary, merci de jouer à colorier le fofo !! Tu obtiens un diplôme de lutin exloité au fond d'une mine de couleurs yahoo

Moi, je vous file un lien pour du violent délire très vintage, mais sucré et donc, pas forcément de bon goût Mr.Red Mr.Red  C'est un extrait d'un film de Gotainer que j'adore... Je suis une grande fan de Gotainer...

http://www.popscreen.com/v/6idPc/LAmour-Cest-du-Bonbon
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:03

affraid affraid waou c'est hot hot clap clap

j'aime bien aussi Gotainer, il est trop délire

Tu te souviens de "le sampa"
dans le film le maitre d'école avec coluche
https://www.youtube.com/watch?v=UXGPgzVW6tY

sinon j'ai une video  avec chats et chiens  [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur 2401608858
https://www.dailymotion.com/video/x2crv7c_un-repas-de-noel-avec-13-chiens-et-1-chat_animals
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:28

Pare ce que je me sens un peu coupable de negliger notre beau forum, je participe aussi ! colors colors colors colors

 [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Dragibus-haribo-top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:22

Oh, merci les lutines !! Vous êtes de merveilleuses Sprites !!

Sont super mimis tes bestiaux !! J'adore la demoiselle qui pique les couverts !! Et celui qui se lèche aussi !! Razz Gotainer a faites toutes sortes de choses extras... Depuis les pubs qui sont son boulot jusqu'à un spectacle où il est "seul"sur scène pour incarner neuf personnages. Le tout écrit en alexandrins. Ses choristes l'accompagnent juste pour fabriquer le décor. Elles le décrivent, le mime. C'est hyper sobre, et exubérant en même temps. Un sacré tour de force. Un coup de maître, comme d'hab, en mieux encore... Cela s'appelle "La goutte au pépère" et c'est une gentille et violente en même temps satyre de son mode à lui, celui de la pub, et dans la foulée, celui de leur clients industriels...
Dydy, ils font envie tes dragibus, c'est vraiment un de mes bonbons préférés... Surtout les noirs... drunken Les bleus aussi... flower
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 5:48

Merci Marie pour ce super post Very happy Very happy De voir autant de couleur fait vraiment du bien . Merci d'exister les filles ! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:43

Marie je trouve aussi que Gotainer c'est un artiste vraiment très complet, il n'est pas assez reconnus pour tous ces talents,

il me fait un peu penser à Henri Salvador qui était drôlissime avec par exemple les chanson disney : j'adorais minnie Petite souris quand j'étais petite
[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur <a href=[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Mini_160127083257247091" />
et en même temps très tendre avec "une chanson douce"

Dans la video chat chien :  la demoiselle qui grogne et qui se repoudre le nez elle est trop drôle [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur 2401608858

Dywen ah les dragibus mes préférés avec les Fraises tagadas

Elsanna c normal il faut partager pour se remonter le moral, allez haut les coeurs bleh bleh
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 8:41

Bon j'arrive pour faire ma chiante!

Même si j'apprécie l'initiative, ce topic n'a rien à faire ici [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur 3501081172
Vous pouvez le mettre dans papotage ou jeux, mais pas ici Wink

_________________
[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:35

C'est chouette comme idée de topic, des images qui font du bien drunken , à regarder quand ça va pas trop bien.

Je vous ai fait une petit photo aussi
Je me permet la taille 800 pour ceux qui aiment détailler Wink
C'est ma collection de bijoux 80'
[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur 00210

Et j'ajoute cette photo que j'avais dans mon PC, j'ai trouvé ces puces en vide-grenier, j'avais rajouté des cordons, colorés  Very happy
[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur 002_1710
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:38

Princess, toutes ces puces yeux  Super chouette ton montage beau 
Neptunette, peux-tu le déplacer...? Et le mettre là où il vous paraît légitime... interloquée
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:03

ah les puces d'amour, c'était la mode quand j'avais 10 ans environ, je les mettais dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:05

Non je peux pas faire de manip' pour le moment je suis sur mon téléphone. Confused

_________________
[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:31

Ce n'est que partie remise ...
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:40

Fouettez moi si j'ai mal compris les règles ... tongue
Voici ma contribution (forcèment il y a des chats ^^) :

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur 12565410

Max dort sur le bureau, et sur la chaise c'est Roméo (il a récupéré cash la place vacante d'Excellangue  larmes ).

C'est je pense la pièce la plus colorée chez moi, et ici c'est mon coin bureau que je n'utilise plus pour l'instant car un peu envahi.

Edit : Marypony, j'adore le gif que tu as choisi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:49

Je veux bien te fouetter peut-être mais pas pour ça... Faudra qu'on réfléchisse à ça sérieusement...
Bien qu'en ce moment, je te trouve très très sage... thumright 
Y a pas de règles, que du bonheur, de la couleur, du sucré, pourquoi pas du salé, du bonheur à partager... Voilà tout, merci joli lutin flower
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:18

Mais je suis toujours très sage !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:42

Super ce post!
Et princess.... Cette photo ... que de souvenirs, les bracelets paillettes, les totoches,  ah lala!

Ma contribution de couleurs....
[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:50

Oh ui de la couleur toute douce, et qui se roule en boule ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:41

Il est génial ce topic. Marie, tu es si bonne... Razz

Merci pour ces participations. calin calin calin
Mary, trop beau le... gift. Sublime!
Je sais pas mettre de gifts moi.
J'essayerai de poster aussi des couleurs ici.
Sauf que je me dis que ce que je dois poster doit être sensationnel, c'est si important.
Alors je ne poste rien, je n'ai rien dans ma boite à idées. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:21

Ben, tes commentaires sont toujours très haut en couleur de toutes façons lol! siffle sors 
Superbes ces Popples. Ce n'est pas obligé d'être des images hein. Tout ce qui est susceptible de ronger la grisaille fera office de couleurs magiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2012

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: =)   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:31

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002576651576
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:51

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur 82587610
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:04

[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Tumblr_inline_niutamT2hP1s5ih4q
Laughing


Toska pour poster un gif il faut que tu fasses "copier" sur le gif, ensuite sur le forum quand tu postes ton message regardes sur la barre d'icônes: tu cliques sur celui qui est une photo avec un + vert sur le coin. Dans URL tu fais "coller". Largeur et hauteur tu remplies pas sinon le gif ne bougera pas. Ensuite "ok" et normalement c'est bon Wink

_________________
[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur   [Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Photos Collectif] Blondine sur l'écurie ou le pouvoir de la couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Photos Collectif] qui trouvera qui est ce poney ?
» [[Jeux Photos Collectif]] On est bien chez soi!
» [Jeux Photos Collectif] la pyramide infernale
» [Jeux Photos Collectif] Votre jouet le plus ...
» [Jeux Photos Collectif] La famille parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: