L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !

Aller en bas 
+10
alice
Amy-Hime
Selyla
little girl
lamusedujardin
QueenNounours
mapeline
Miss Pompon
marypony
Drazic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:10

Oh ! La photo ! Je comprend mieux pourquoi il y a tant de monde à la pharmacie !!!!!! tapetête


Dernière édition par Trynyty le Lun 23 Mai 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:12

Le slibard léopard, c'est un piège à filles ouai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/10/2015

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:13

A fond oui , on pourrait se faire un week end sympa avec rencontre bourse et peut être si on a le temps une sortie dans la région et une soirée avec repas partagé par exemple Mr.Red Mr.Red
Je peux m'occuper d'organiser ça salut si tu nous accueille dans ton gite (peut être avec une participation individuelle pour une nuit quand même pour les frais d'eau ...) et si il y a suffisamment de membres intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:24

Avec GRAND plaisir calin
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:25

ci joint le super selfie avec Lamusedujardin que j'ai mitraillé ! Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 3237709342

En tout cas une super rencontre, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance arretes

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Img_2012

amour
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/10/2015

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:33

Moi aussi je te trouve drôle, joyeuse, so cute avec tes yeux malicieux colors colors
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:15

Tu es trop jolie la muse!!
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/10/2015

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:02

Merci tu es gentille Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:16

elsanna17 a écrit:
Tu es trop jolie la muse!!

En plus d'être jolie, elle est hyper sympathique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/10/2015

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 2:16

Oh drazic tu es adorable merci Embarassed
Tu es aussi un garcon très séduisant et sympa, t'aurais pas un grand frère à me présenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:58

Drazic a écrit:
elsanna17 a écrit:
Tu es trop jolie la muse!!

En plus d'être jolie, elle est hyper sympathique Mr. Green

C'est sûr flower


Bon c'est pas parce que je n'avais pas emmené le fouet que je ne vais pas le sortir maintenant, surtout si vous continuez à poster des photos qui dépassent la taille maximale autorisée Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 2401573947

_________________
Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:09

Drazic a écrit:
elsanna17 a écrit:
Tu es trop jolie la muse!!

En plus d'être jolie, elle est hyper sympathique Mr. Green
. Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/10/2015

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:55

Miss Pompon a écrit:
Bon c'est pas parce que je n'avais pas emmené le fouet que je ne vais pas le sortir maintenant, surtout si vous continuez à poster des photos qui dépassent la taille maximale autorisée Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 2401573947

Oh j'aurais bien aimé te voir en vrai avec le fouet genre cat woman ca t'irait bien  Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 2401573947 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:21

Han comme j'aurai voulu être avec vous!!
sont si jolies ces barbie d'époque... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !   Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie - Arts Décoratifs => Rencontre entre membres de l'Ecurie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» [BARBIE] Informations et questions sur la gamme
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: