L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOUR PHOTO JUILLET] Reproduisez une œuvre d'art. Venez participer avant le 20 juillet minuit & venez voter avant le 30 juillet minuit .

Partagez | 

mon retour chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: mon retour chaotique   Ven 18 Mar 2016 - 22:08

bonjour mes petits poneys

mon dieu, celà fait un long moment que je ne suis plus venue, tant de choses s 'est passé dans ma vie!
tout d abord un gros bisous à vous tous, certains se souviendrons de moi, d autres ne me connaissent surement pas donc je vais me représenter:
je m appelle laurianne , pseudo lazura, je vis en lorraine moselle!
j ai grandi entouré d animaux, chevaux moutons oies canards chevres lapin chiens!
à 20 ans j ai decouvert l amour ; je me suis marié à 25 ans et j ai acheter une maison ou j envisager de construire une famille et avoir un petit poney ( un vrai)
j ai un belle petite collection de "mon petit poney" d environ 400 têtes toutes generations confondue ; beaucoup viennent de brocantes ebay ou meme du fofo !
j ai aussi les chevaux et poupées starla , ainsi que le tigre et le cheval fougor de shera et musclor; j a aussi deux ou trois monster high et dautres choses!!!
juin 2015 j ai fait un credit pour ma premiere voiture acheter, une belle 207 fini ma vielle 205 de 27 ans

toutefois, j ai du a regret stopper ou du moins ralentir fortement ma collection et le forum car mon couple était en perdission.....
septembre 2015 acheva 8 ans de relation, et me voici lancé dans un divorce difficile et éprouvant....
décembre 2015 mon marie ne veut plus me voir et en parallèle je rencontre un homme dont je tombe amoureuse et qui me propose de vivre avec lui! un bucheron!
sauf que l enfer m attendais a sa porte; il s est servie de moi pour reconquérir son ex qui vivait une maison à coté; de plus il était alcolique; je crois qu j ai jamais autant pleuré en deux mois....
en janvier 2016 sa commence à mal se passer dans mon boulot, je me met en arret 15 jours,
le 15 janvier 2016, je prend ma voiture et me prend un fosser de plus de 1m20 je tape avant et coté...arret car épaule douloureuse!ma voiture sera épave......
le 30 janvier, je retrouve mon copain pour la troisième fois au milieu de la nuit chez son ex; la je pète un plomb et il me plaque! c est mieux ainsi....
le 1 fevrier je part donc vivre chez mon frere ( qui a son appert a coter de chez mes parents, ma chambre d ado étant occuper par ma mamy malade) je vis donc chez lui !
je continue à payer ma maison et me battre pour divorcer
le 2 fevrier je reprend le taf!!!! j ai une nouvelle chef !!!!
le 22 fevrier, mise à pied ! le 14 mars je suis officiellement viré pour faute grave (soit disan j ai eu un mauvais comportement avec un client, j ai été agressive avec ma chef, et j ai payer un paquet de gateau que le lendemain car j avais oublier)
la raison officiel c 'est que le magasin va mal fait pas de chiffre et que je coute treop cher!

voilà, donc j endure beaucoup de choses et souffre beaucoup, j ai besoin de me relevé; j ai perdu presque tout meme mes amis, ma belles famille me deteste... ces dur! donc je veux me replonger dans ce que j aime et me donne le sourire...tous ses petits jouet et petits poneys si beau et collorer!!!
aujourd hui tout mes poneys sont dans des boites en plastiques au grenier ( car je n ai qu une chambre pour y mettre mes affaires, sa change d un maison) j en ai juste quelques uns que j ai acheter recemment pour me faire plaisir comme sunset shimmer styling!

pour ce qui est de mes animaux.... il ne me reste plus que mes 3 lapins et deux poissons que je me suis acheter aujourd hui pour leur zen attitude; mon chien je l ai lasser a contre coeur a mon marie, et mon chat je l avais confier a une petite fille mais je lui ai laisser suite a la perte de mon travaille!

voilà pour ceux qui ont eu le courage de tout lire!

je vais avoir de tres petit budget pour reprendre la collection mais avec les brocantes j ai bon espoir de faire des affaires!

au plaisir de voir vos nouveauté a tous !!!

gros bisous

lazura

(ps/ dsl pour les fautes, je suis épuisée)

Revenir en haut Aller en bas
Petite pomme
Collector pose
Collector pose

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Sam 19 Mar 2016 - 7:32

Lazura,
Bon retour sur l'écurie
Je te souhaite de tout coeur de trouver ici un petit coin de ciel bleu dont tu as grand besoin
Cet endroit est salvateur
Tu as vécu tant de galère.
J'espère que ça ira mieux pour toi, que tu arriveras à tourner toutes les pages qui doivent être tournées pour faire page blanche, et écrire une nouvelle histoire

Bon courage pour remettre tout ça d'équerre.
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Sam 19 Mar 2016 - 12:31

Salut lauriane,

Je compatis très fort calin , j'ai connus moi aussi de graves déceptions amoureuses et pleins d'autres problèmes de santé travail....

Mais j'essaye de continuer à positiver, j'ai la chance d'avoir des amis fidèles depuis des années, et de rencontrer pleins de gens par le sport et d'autres activité notamment dans un S.E.L.

Le forum aussi est un réconfort, Je suis sûre que tu vas remonter la pente, tu trouveras ici des gens pour t'écouter, te donner des conseils si tu en as besoin, et avec qui partager ta passion.

Courage et bienvenue
little girl
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Sam 19 Mar 2016 - 16:49

ton histoire ma touchée car comme toi la galère je connais,tu a encore de belle années devant toi,pour rencontrer le prince charmant. quand au amis,famille etc ses quand tu a des ennuies que tu voit ceux qui t entourent sous leur vrai jour,j espere que tu retrouvera vite du boulot et que le fofo et les vg te remonteront le moral gros bisous
0drey
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Sam 19 Mar 2016 - 19:59

Coucou, je suis toute nouvelle ici donc je ne te connais pas mais ton histoire me provoque beaucoup d'émotion et de compassion. Je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espere que le forum pourra t'aider. Moi aussi ma vie n'est pas rose en ce moment et mes multiples collections de jouets m'aident à m'évader ☺ au plaisir de discuter avec toi sur d'autres sujet Wink  courage et bon retour dans ton ancien forum que tu dois connaitre comme ta poche du coup tu pourras eclairer les petits nouvelles comme moi hihi :-*
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Sam 19 Mar 2016 - 20:04

re bienvenue 

ma pauvre tu as eu que des galères mais courage la roue tourne  calin calin calin calin calin

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
sunset shimmer
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Sam 19 Mar 2016 - 21:10

Je te souhaite beaucoup de courage !
Bon retour parmi nous ! calin calin
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Dim 20 Mar 2016 - 15:13

LAZURA  je suis ravie de te relire calin calin calin calin  et contente de te revoir parmi nous I love you

j'ai tout lu et je suis désolée de tout ce qui est arrivé!
je crois que sur le fofo on a tous/toutes des galères monstrueuses dans nos vies...
c’est peut être pour ça qu'on aime cet univers, et qu'on est si bien ici!

je t'embrasse fort I love you I love you I love you I love you I love you
http://marypony.unblog.fr/
Petite fée
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Dim 20 Mar 2016 - 16:07

Rebienvenue !

Et je suis désolée pour tout ce que tu as eu, c'est vraiment pas chouette et des fois la vie n'est pas top avec nous !
Bon courage et bon retour !

Les collections aident beaucoup sur l'humeur mine de rien !
Lardonette
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Lun 21 Mar 2016 - 8:56

Rebienvenue parmi nous!

Tu n'a pas eu des moments faciles, je te souhaite vraiment que le meilleur pour les années a venir.
J'espère que revenir ici te redonnera un peu de bonheur, les plaisirs simples sont parfois les meilleurs.
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Ven 25 Mar 2016 - 12:00

merci du fond du coeur! j ai le sourire rien qu à lire vos messages !!!
je suis heureuse d etre de retour parmis vous !
gros bisous a vous tous
crazy-cupcake
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Ven 25 Mar 2016 - 12:45

Re-bienvenue Lazura, tout plein de câlins calin calin calin T'en fais pas je suis sûre que tout va aller maintenant et n'hésite pas, nous sommes là pour t'écouter si besoin! calin
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
jolala13
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Ven 25 Mar 2016 - 15:38

Coucou,
et bien tu n'as pas eu trop de chance! Mais quand même vois le coté positif tu t'es débarrassé de pas mal de Boulet .
Je te souhaites de reconstruire ta vie rapidement et de ne pas perdre confiance en l'autre. Y a des mecs vraiment cons et d'autres qui valent la peine. Je te souhaites que le tien arrive très vite, ainsi qu'un nouveau boulot!
J'espère que tu trouvera ici un peu de réconfort. La roue fini toujours par tourner.
Plein de bisous
kassi29
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Lun 25 Avr 2016 - 21:30

Coucou, je viens seulement de lire ton histoire et elle est vraiment très émouvante. J'espère que tu vas mieux? Idem, j'ai eu des relations amoureuses vraiment pas faciles, surtout la dernière qui a laissé des traces. Mais ne t'en fais pas, la roue tourne!! Il faut rester confiant et positif malgré tout et sois la bienvenue sur le forum ! Smile Je sais que l'on ne se connaît pas mais si tu as besoin de parler, n'hésites pas! Je sais écouter Smile
elsanna17
Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Mar 26 Avr 2016 - 4:42

Bienvenue à nouveau sur ce chouette fofo Lazura flower flower flower Tous pleins de calins pour te consoler de ce qui t'arrive en ce moment calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Jeu 28 Avr 2016 - 19:17

Ohh Lazura je suis ravie de te revoir ici mais aussi très émue et triste de lire toutes tes mésaventures Neutral 
1000 pensées, courage et sois forte, tu arriveras à sortir le tête de l'eau !

Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Jeu 16 Juin 2016 - 21:57

Coucou ma belle je suis triste d'apprendre de si tristes nouvelles Sad
Si tu as besoin de parler un jour n'hésite pas à me MP, je serais là avec plaisir.
Reprendre ta collection te fera du plus grand bien Smile
Gros bisous ma jolie courage tu es une battante je le sens Wink
Alissa92
Collector pose
Collector pose

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Ven 17 Juin 2016 - 16:45

Bon retour ici Lazura, je suis contente de te relire. Smile

Je suis désolée de toutes les galères que tu as vécues..
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   Mar 26 Juil 2016 - 18:16

Salut Lazura!
que de galères, je suis vraiment de tout coeur avec toi dans ta reconstruction!
les joujoux sont la pour nous remonter le moral et le forum, nous apporte tellement de soutien!

courage flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon retour chaotique   

mon retour chaotique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1