L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)

AuteurMessage
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)   Ven 25 Mar 2016 - 15:10

A mon tour de mettre mes petites recherches ^^ ...

Poneys G1: je fonctionne surtout aux coups de coeur, donc voilà mes recherches prioritaires pour le moment

Je n'en recherche plus que deux sur les 6!! Le jaune à crinière et queue rouge, ainsi que le mauve à queue et crinière bleu-vert Smile

Yum Yum
beau  beau

Night Glider

Braided Beauty

Gusty

Pinwheel

Galaxy

Sweet Pop

Je recherche aussi certains playsets dont le Perfume Puff Palace, le landau (celui de Câline), le Satin Slipper Sweet Shop (en forme de chaussure) et le salon de coiffure Smile . Attention, si vous avez d'autres poneys que ceux cités plus haut et que je n'ai pas, n'hésitez pas à venir m'en parler. Je recherche aussi entre autres des poneys grandes soeurs, libellules et papillons ainsi que d'autres G1 Wink Very happy Very happy Smile Very happy Very happy

Dernière édition par kassi29 le Dim 23 Sep 2018 - 8:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)   Mer 1 Mar 2017 - 17:25

Grosse mise à jour et ajout de photos Smile
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)   Sam 28 Avr 2018 - 15:46

Je rajoute à mes recherches tout ce qui concerne Minnie: poupées, figurines, peluches, pin's... Ainsi que fan d'ours en peluche, j'en recherche pour continuer ma collection. Peu importe la peluche, tant que c'est un ours!! ^^ Attention je fonctionne exclusivement au coup de coeur pour toutes mes collections mais surtout n'hésitez pas à me proposer ce que vous avez! Smile
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)   Mer 23 Mai 2018 - 16:00

Mise à jour de ma wishlist avec rajout pour mes recherches des figurines articulées des années 80-90 des Bisounours. Si vous avez d'autres gammes vintage à me proposer, n'hésitez pas!! Et toujours à la recherche du landau de My Little Pony g1, j'y tiens plus que tout donc si vous l'avez, pensez à moi!! Smile Ainsi que pour les Keypers Wink
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)   Mer 20 Juin 2018 - 15:25

Petit up pour ma wishlist...

Je recherche plein de poneys G3 (et oui j'ai cédé à la tentation lol), idem pour les G1... En ce qui concerne Mickey et Minnie, je recherche toutes peluches mais surtout celles représentant Noël, la Saint Valentin, Pâques, Halloween, etc... mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me proposer!! Smile Et bien sûr, toujours les Keypers et les figurines articulées vintage des Bisounours
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)   Mar 14 Aoû 2018 - 11:41

Je suis toujours à la recherche de poneys G1 et G3, de figurines et peluches concernant Mickey et Minnie mais aussi Winnie l'ourson, des Keypers, Popples, Bisounours et des poupées Disney. Je ne mets pas de photos de mes recherches car je fonctionne essentiellement au coup de coeur donc n'hésitez pas! Smile
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)   Hier à 8:23

Petit up avec rajout de recherches en Barbie spécialement les Holidays, Fairy, danseuses de ballet, Angel, etc... N'hésitez pas à me proposer, je n'en ai aucune pour le moment! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)   

Mes recherches (poneys G1, G3, Barbie, Keypers, Minnie....)
Page 1 sur 1