| Popcultcha.com | |
|
Auteur | Message |
---|
dywenn Poney Nirvana

Nombre de messages : 12591 Age : 38 Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Popcultcha.com Ven 15 Juil 2016 - 11:05 | |
| Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, ici étant donner qu'il est question de ventes de ponys et figurines G5 Il y a peu (oui j'ai toujours un immense wagon de retard) j'ai craqué d'amour pour les figurines Vinyl Collectible, il y en a pas mal que je veux alors pour partir sur de bonnes bases je recherche les modèles importants de la série, à savoir Pinkie pie, rarity, appeljack etc ... les 6 copines ^^ N'en trouvant pas en magasins, je me rabat sur Ebay mais ouillllll les prix fond mal au popotin !! Apeljack par exemple est à minimum 40 euros  Et au US c'est la livraison qui fait très mal, alors je cherche et tombe sur ce site situé en Australie . Ils ont un large choix en MLP et autre aussi, les prix sont plus que raisonnable, l'envoi est recalculé et très mini . Vous connaissez peut être déjà, surement même https://www.popcultcha.com.au/catalogsearch/result/?q=ponyJ'ai passé commande, elle est en route depuis hier matin, j'ai trop hâte Je me suis offert, Appeljack,Fluttershy et Pinkie Pie pour commencer ^^    |
|
 | |
**Neptune** Modérateur

Nombre de messages : 11867 Age : 27 Localisation : Equestria ou sur ma planète Date d'inscription : 19/06/2011
 | Sujet: Re: Popcultcha.com Ven 15 Juil 2016 - 11:27 | |
| C'est clair que 40€ pour un Funko c'est abusé!  Dommage que tu n'ais pas de magasins vers chez toi comme il y à Paris où on peut les avoir pour 15/25€ selon le modèle. |
|
 | |
lamusedujardin Poney princesse

Nombre de messages : 732 Age : 45 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/10/2015
 | Sujet: Re: Popcultcha.com Ven 15 Juil 2016 - 12:30 | |
| mais ce forum est vraiment monstrueux  , j'ai jeté rien qu'un petit œil sur ce site et j'ai envie d'acheter pleins de choses Dywenn je comprend ta hâte Si ce genre de produit se trouve sur paris , il y a peut être quelqu'un du forum qui peut te les acheter et les envoyer. Moi je vais de temps en temps à Paris donc je peux éventuellement te faire des achats. |
|
 | |
dywenn Poney Nirvana

Nombre de messages : 12591 Age : 38 Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Popcultcha.com Sam 16 Juil 2016 - 7:47 | |
| - lamusedujardin a écrit:
Si ce genre de produit se trouve sur paris , il y a peut être quelqu'un du forum qui peut te les acheter et les envoyer.
Moi je vais de temps en temps à Paris donc je peux éventuellement te faire des achats.
C'est adorable mais si comme le dit Neptune, les pony sont à 15/25 euros ça ne sert à rien que j'ennuie qui que se soit ici Les 3 que j'ai acheté me sont revenu à 15 euros pièce (et des petits centimes) et l'envoi m'a coté environ 13 euros . Mais c'est très gentil de t’être proposée !  |
|
 | |
dywenn Poney Nirvana

| Sujet: Re: Popcultcha.com Mar 19 Juil 2016 - 8:31 | |
| Mes 3 merveilles sont arrivées à Paris Je ne regrette pas la découverte de ce site, les prix sont plus que corrects, l'envoi recalculer et minime, un suivi hors-pair, rapide ... Je pense recevoir mon colis jeudi ou vendredi voir avant  |
|
 | |
elsanna17 Poney parfum

Nombre de messages : 7344 Age : 41 Localisation : Bibliothèque de Ponyville Date d'inscription : 12/06/2014
 | Sujet: Re: Popcultcha.com Mar 19 Juil 2016 - 9:43 | |
| Si j'avais des sous il y a 2 ou 3 trucs qui m'auraient bien plu sur ce site fabuleux !!! Mais , je suis fauchée malheureusement  Merci DYDY d'avoir partagé ce site avec nous . J'ai hâte de voir tes funkos maintenant . |
|
 | |
dywenn Poney Nirvana

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Popcultcha.com  | |
| |
|
 | |
| Popcultcha.com | |
|