L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

Wishlist de poneys G1 + Divers

AuteurMessage
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Wishlist de poneys G1 + Divers   Lun 8 Aoû - 19:37

Alors voilà, je commence par les  playsets  :  cheers

En priorité/ urgent !  bounce  bounce  :
Accessoires villa paradis  sunny :

éléments frigo cuisine : cuillère/fourchette/couteau/bouteilles/assiettes (je ne met pas de photo )

éléments coiffeuse : flacons/peigne (je ne met pas de photo)

table rose cuisine : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

jouets coffre Like a Star @ heaven  :

la chaine hifi  (IL ME MANQUE UN SEUL HAUT PARLEURLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven

l'un des deux coeurs sur le toît de la piscine :

Bed and Crib set :

Uniquement les bébés ! 

Ecurie merveilleuse :

La barre d'obstacle jaune  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cascade :

Le bain moussant  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven (la bouteille, même vide...)

Le baby Stroller, en version violette (celle du bébé Lemondrop)  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je recherche également les playsets PICNIC avec Sweet Clover version UK uniquement (rose), et le playset HOLIDAY  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En poneys :

SO Soft !

La plupart, mais en particulier TWIST/LOFTY/BOUNCY et ceux de la seconde série !  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Poneys diamant  :  clap

MIMICLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven  drunken drunken drunken drunken

bébés poneys des premières séries  US ! ( mais toute proposition de bébé est la bienvenue, car il m'en manque plein, plein !!), Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Gusty en BBE ou non BBE

et tous bébés Europe exclusive...

Poney haute coiffure/Hair-do  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Twice as a Fancy/2ème série :

Night glider  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Accessoires DES PONEYS GRANDS-FRERES et tous les BIG MOUNTAIN BROTHERS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , si possible avec leurs accessoires  sunny sunny sunny sunny sunny

sunny Recherche d'accessoires manquants pour les tenues de poney : flower

juste le collier !  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

le poste radio et la pince à cheveux!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Juste le chapeau et la valise pour la tenue "Pony Holiday" !  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Accessoires et Tenues  : cheers

Strike up the band (juste le baton !)  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

City Kids (seulement la ceinture ...Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Having a Luau  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Something old something new (seulement la bague et la jarretière !) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Neon lights (seulement la ceinture !)  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour bébé et maman ! (version US avec sacs et chaussures de pluie !) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tous les "Costume Wear" et les tenues "Baby pony wear and pocket pals"(second set)

Tous les wear Megan et sundance ! geek SAUF la tenue "FLOWER DARLINGS"

sunny

En Barbies !   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En priorité, tout ayant un rapport avec la période "Superstar", et jusqu'en 1990 environ  : poupées, accessoires, vêtements, playsets, animaux etc. 

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  URGENT !!!!! Album Panini La Belle et la Bête 

Je recherche l'image 110 de l'album (commandée chez Panini, mais erreur dans la livraison perdu perdu perdu perdu, donc je ne vais pas repasser par eux pour une seule image ! ) Si quelqu'un la possède en double, je lui en serais très reconnaissante s'il acceptait de me la vendre !!! Merci par avance !! 

Dernière édition par sielsa77 le Lun 9 Juil - 10:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Wishlist de poneys G1 + Divers   Lun 9 Juil - 10:26

URGENT : MAJ avec recherche d'image Panini !  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Wishlist de poneys G1 + Divers
Page 1 sur 1