L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bébé Cotton Candy aux crins bleus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:37

alors vu ça sur ebay 

http://www.ebay.fr/itm/322113268628?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

est ce que vous connaissez cette variante
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:10

On en a discuté avec Loli, elle l'a donc c'est bien une variante flower

_________________
Bébé Cotton Candy aux crins bleus 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:56

merci  calin
c'est bon a savoir car j’étais presque sur que c’était un faux  lol!

j'aimerais bien voir le marquage sous ses pattes si loli repasse par la  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:39

Embarassed  j'ai remporté l'enchère, trop curieuse de savoir si ce bébé était vrai. Je l'ai reçu et là elle est au spa ;o) je ferai des photos des que possible. Mais je peux déjà dire que sa tête est bien scellée. je l'ai aussi comparé avec mon bébé HK "traditionnel" elles ne sont pas de la même couleur. La "tradi" a une couleur de corps rose et la version "crins bleu" a le corps couleur pêche Wink

J'aimerai bien voir le bébé de Loli pour comparer bounce ou du moins qu'elle nous en dise un peu plus sur le sien si possible ;o)

photos dès qu'elle sort du spa ;o))

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:28

cheers super  clap
j'ai hâte de voir tes photo  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptySam 4 Juin 2016 - 8:42

Je suis contente que ce soit toi bibinette cheers

J'ai demandé à Loli une photo de la sienne (parce que j'ai la flemme de fouiller dans son album) et si tu pouvais nous mettre une photo avec les 2 bébés crins bleus et crins roses, ce serait top !

_________________
Bébé Cotton Candy aux crins bleus 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptySam 4 Juin 2016 - 13:45

calin calin  merci les filles vous êtes des amours

thumright  un grand merci Misspompom , je n'ai pas eu le tps de lui envoyer un mp, je me suis dis peut être qu'elle verra le topic lol.

J'ai pensé aux photos comparatives, les voici je viens juste de les prendre. Je les ai pris avec la tablette de mon mari, (plus de pile pour mon appareil photo Embarassed ) mais déjà on voit bien les différences ;o)

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Compar10

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Compar11

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Compar12

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Compar13

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Compar14

scratch  par contre pourquoi mes photos sont dans le bon sens quand je les sélectionne puis une fois télécharger dans le logiciel elles tournent? je ne veux pas vous donner un torticolis!! Un modo peut remédier au problème? Embarassed

dans tous les cas comme vous pouvez le constater elle est bien pêche aux crins bleus ;o))

Edit: je suis super impatiente de voir la photo de Loli, je suis allée sur son album son bb est en page 1!! par contre sur sa photo il est de la même couleur que le traditionnel , mais je me demandé si ce n'est pas dû à l'éclairage. Donc me tarde beaucoup si elle peut faire une nouvelle photo!! Ah et quel plaisir de regarder son album!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptySam 4 Juin 2016 - 15:42

trop bien merci 
est ce que je peux te demander le dessous des pattes, s'il te plait  beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptySam 4 Juin 2016 - 15:55

clap clap clap clap clap Magnifique!! Bébé Cotton Candy aux crins bleus 3900524416 cartonnes
Merci pour ces belles photos, effectivement on voit bien qu'elle a un corps couleur pêche. Il irait tellement bien avec une maman cotton candy aux crins bleus Mr. Green


Ça me replonge dans l'histoire de cette fameuse bluebell france dont j'avais parlé ici.
Quelqu'un l'a revu depuis? Sur l'arena ou autre? J'aurai tellement aimé la voir sur toute les coutures
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptySam 4 Juin 2016 - 16:07

calin calin Merci Mapeline et Petite Pomme

Mapeline: Rolling Eyes je suis cruche j'ai oublié de faire cette photo là lol je vais m'y employer de suite ;o) par contre vu que pr le moment c'est avec une tablette je vais essayer de faire de mon mieux ;o)

Petite Pomme: c'est clair je rêve d'avoir une cotton candy crin bleu, ça fait un bail que j'espère!! bounce Pr la bluebell France, non pas de news même sur l'arena US Sad
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptySam 4 Juin 2016 - 16:19

vous remuer le couteau dans la plaie  boulepleure
j'avais enchéri sur une et la vendeuse à annuler l’enchère  bouhou

j'aimerai tellement l'avoir .....

et maintenant j'ai en plus son bébé a trouver  dead
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptySam 4 Juin 2016 - 16:30

calin  mapeline

moi c'est sur l'arena, une vendeuse en avait une à vendre, on est ok puis 2 jours aprés elle me dit finalement elle l'a vendu à qq'un d'autre pr le même prix! perdu perdu

sinon voici les photos des pieds, c'ets pas top avec une tablette , promis dès que j'ai un bon appareil j'en reprends des meilleures:

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Compar15

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Compar16

vous le voyez pas trés bien mais je peux vous dire sous les pattes des 2 bbs sont inscrits :
- en haut à gauche : 1984 Habsro
- en haut à droite: pat pend
- en bas à gauche: made in
- en bas à droite: Hong Kong

me tarde de voir celui de Loli bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:16

merci pour les photo  calin

je n'ai pas de mot, c'est  affraid Evil or Very Mad Thumb down
gardon espoir on l'aura un jour..... on l'aura  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:40

Bravo Bibinettepony cheers
Honnêtement je ne le voyais pas partir si peu cher. Je tablais plus sur du 600 euros pour un tel BB.
Dés que j'ai le temps et la tête un peu libéré promis je vous fais des photos du mien.

Pour sa couleur pêche je pense que c'est une dégradation du pigment rose. Il a du bien vivre sa vie de jouet. Il n'y a qu'à voir la coiffure qu'il avait au départ. Peut être à t'il eu de la rouille qui s'est incrusté dans tout son corps encore que je doute que sa soit possible.

Comment était il quand tu l'a décapité ? Le rose à l’intérieur te semble t' il de la même couleur qu'à l’extérieur ?

Le contour de ses yeux sont ils plus noir que ton bb classique ? Car le mien oui ce qui me fait penser qu'il pourrait être espagnol. Car les bb espagnol on un moule marqué HK (bb citron bb noeu pap pose caline que j'ai en boîte son des HK espagnol) et les contours des yeux bien noir foncé (tu pourras voir sur le topic de collection de Lilico ses bb licorne espagnol qui présentent eux aussi ces caractéristique).
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus EmptyVen 10 Juin 2016 - 6:20

calin calin  Merci Loli

et un grand merci pour tes infos thumright

Alors pour répondre à tes questions: ben en fait je ne l'ai toujours pas décapité: sa tête est bien fixée et n'étant vraiment pas douée de mes 10 doigts j'ai vraiment peur de l'abîmer. Toutefois j'avoue que j'aimerai bien essayer!!

concernant sa couleur, je suis d'accord en partie avec toi , effectivement il a eu une belle jouet de jouet à mon avis. Toutefois j'ai déjà eu des poneys décolorés dans les mains et si on les regarde bien la décoloration du plastique n'est pas égale sur tout le poney. Je veux dire il y a toujours des petites parties où la décoloration est plus ou moins forte.
Hors le bébé que j'ai sous les yeux, a vraiment la couleur pêche égale de partout, le plastique est en super état. C'est un corps pêche vraiment uniforme. Et aucune trace de rouille même en tirant sur la queue pour voir ;o)

maintenant c'est juste mon constat, je ne dis pas que j'ai raison à 100% ;o)

pour les yeux je vais regarder attentivement au contour de l'oeil je te tiens au courant ;o)

il me tarde de voir les photos du tien  bounce  bounce  mais bien sûr quand tu pourras uniquement. Nous sommes tous super bien occupés dans nos vies  calin  calin

je voulais juste faire part d'une hypothèse à laquelle j'ai pensé: Hasbro aurait pu faire des essais pour sortir un bb avec crins bleus (aprés tout en Fr est bien sorti une Maman crins bleus lol) , et aurait pu essayer plusieurs teintes de corps pour voir laquelle passerait mieux avec le bleu?

c'est vraiment juste une grosse hypothèse  Mr. Green

PS: j'espère que je ne sors pas trop du topic avec tout mon roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty
MessageSujet: Re: Bébé Cotton Candy aux crins bleus   Bébé Cotton Candy aux crins bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Cotton Candy aux crins bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de Cotton Candy
» baby cotton candy
» Cotton Candy - Macau 82
» Lilya16 et ses Petits Poneys
» Restaurations G1 Lilya16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: