L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sugarberry hong kong et les autres pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlebergamotte
Jonquille
Jonquille
littlebergamotte


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2016

Sugarberry hong kong et les autres pays  Empty
MessageSujet: Sugarberry hong kong et les autres pays    Sugarberry hong kong et les autres pays  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:51

Bonsoir , je suis tombée amoureuse du Sugarberry , ce que je dispose viennent de Hong kong
Mais je voudrais savoir combien de versions et poses existent ils du poney sugarberry et si vous avez des photos de celle ci merci
Sugarberry hong kong et les autres pays  Hpim6812
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Sugarberry hong kong et les autres pays  Empty
MessageSujet: Re: Sugarberry hong kong et les autres pays    Sugarberry hong kong et les autres pays  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:32

a ma connaissance tu as aussi le spain/no country et le brazil 

Sugarberry hong kong et les autres pays  Images?q=tbn:ANd9GcQdkGEi70tbjEEDn-J8Y96zvPlf1WjQE7zwRoUJyRPfRmVKe8yObA Sugarberry hong kong et les autres pays  150px-Spain-sugarberry

sans oublier le bébé 
Sugarberry hong kong et les autres pays  Images?q=tbn:ANd9GcR9NxxViT2KqdeSjqVIhdmir057t5QkhwONQ-4X8cvgyhInIL1C
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Sugarberry hong kong et les autres pays  Empty
MessageSujet: Re: Sugarberry hong kong et les autres pays    Sugarberry hong kong et les autres pays  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:46

Vraiment intéressant toutes ces variations qui existent pour un seul et même poney menton et puis quand je me suis aperçue de la diversité de séries qui existaient au US et même en Allemagne par rapport à la France, j'ai halluciné !! dadapleure Dans les petits catalogues français certains poneys présentés n'étaient en fait que des "extraits" de collections plus larges distribuées ailleurs... En bref, merci internet d'avoir élargi l'horizon des collectionneurs cheers cheers

_________________
Sugarberry hong kong et les autres pays  My_lit12  Sugarberry hong kong et les autres pays  Monpet13   Sugarberry hong kong et les autres pays  Who_s_10  Sugarberry hong kong et les autres pays  Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
littlebergamotte
Jonquille
Jonquille
littlebergamotte


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2016

Sugarberry hong kong et les autres pays  Empty
MessageSujet: Re: Sugarberry hong kong et les autres pays    Sugarberry hong kong et les autres pays  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:30

merci beaucoup je viens de voir le prix sur ebay ca fait un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugarberry hong kong et les autres pays  Empty
MessageSujet: Re: Sugarberry hong kong et les autres pays    Sugarberry hong kong et les autres pays  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugarberry hong kong et les autres pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys
» Lilya16 et ses Petits Poneys
» ma collec g1
» Les pat. pend./ No pat. pend et les China/Hong Kong
» Sugarberry en so soft???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: