L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [LADY LOVELYLOCKS] Variantes

Aller en bas 
+3
shina
tetelle231
Titi-Chan
7 participants
AuteurMessage
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:01

Alors voilà quelqu'un pourrais m'aider à identifier mes Bouclelines, svp ?
J'en ai 3 et les trois sont différentes de visage.
[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Dscf42688fi.th [LADY LOVELYLOCKS] Variantes Dscf42658pd.th [LADY LOVELYLOCKS] Variantes Dscf42525fj.th

Mais c'est pas tout, combien de Frivolines différentes sont sorties ? J'en ai deux différentes, les deux sont Made in Mexico, mais elles n'ont ni la même lesse, ni la même taille (ça se joue à pas grand chose), ni la même couleur (enfin presque), ni la même implantation de la frange.
[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Dscf42602bq.th [LADY LOVELYLOCKS] Variantes Dscf42584kx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
tetelle231
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tetelle231


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/03/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:58

c'est dingue la différence entre les 2 frivolines.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:02

Bah ouais et tu as vu les laisses n'ont pas la même couleur, ni le même "attach' minicouette". Y en a une rose et l'autre or. Shocked

Tu n'en sais pas plus sur les Boucleline ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
tetelle231
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tetelle231


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/03/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:31

ouais c'est vraiment bizarre,... je n'en sais pas plus que toi sur les différences entre les bouclelines... Moi aussi j'en ai 3 et elles ont des couleurs de peau et des make up différente. J'en ai meme une qui a les jambes articulées au niveau des genoux...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:38

Je peux au moins te dire un truc: la frivoline de guache est rare.? En 4 ans de brocantes, j'ai eu entre les mains une dizaine de frivoline, toujours la cversion de droite, JAMAIS celle de gauche.

Pour les boucleines, je dirais que les deux premières sont la boucleline de base (y'a trois variantes) et la troisième la enchanted island. en tous cas aucune n'a l'air de venir de la troisième année de prod, elles sont des meches scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:45

Trop cool elle est rare ! :D

Elle est bien plus belle que celle de droite, au moins elle a les yeux faits correctement.

Personne ne sait de quels Bouclelines il s'agit. SNIF ! Crying or Very sad

Je pense qu'il y en a une qui est la ballerine, ce serait pas celle que j'ai habillée en Noir de Jais (celle du milieu) ?

La première c'est la classique, elle avait toute sa tenue quand je l'ai trouvée, d'ailleurs est-ce normal ce collier rose ? Parce qu'il ne peu pas s'enlever sans arracher la tête et elle n'a jamais été arrachée (enfin le coup n'en a pas souffert si ça a été le cas).
Vous pensez que c'est d'origine ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:03

bon en attendant voici les tetes de mes 4 demoiselles:

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Dsc057046ux

en haut deux dames boucleline de base, la matte et la pâle. la première sur la deuxième rangée c'est celle que tu m'as envoyée et je ne sais toujours pas laquelle c'est d'ailleurs, et la dernière c'est la sparkle pretty, rien à voir donc.

le collier rose est inconnu au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:35

Bouarf en fait je sais pas si c'est la même que celle du milieu celle que je t'ai envoyée, à mon avis ça en est une autre encore... Rolling Eyes

En tout cas bravo tu as l'air de bien l'avoir retappée.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMer 7 Juin 2006 - 5:41

J'ai 2 bouclelines ballerine et j'ai remarqué qu'elles ont la tete plus "souple "que les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tetelle231
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tetelle231


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/03/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:26

moi aussi j'ai 2 boucleline ballerine, il y en a une qui a la tete plus souple l'autre plus dure.... je mettrais des photos ce soir...
en tout cas super titi si elle est rare ta 2eme frivoline!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetelle231
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tetelle231


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/03/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:07

je mets les photos des mes bouclelines:

la 1ere, boucleline ballerine, elle a la tete plus dure (c'est celle de mon enfance :D )
[LADY LOVELYLOCKS] Variantes S30000296bb.th

la 2eme, une autre boucleline ballerine mais la tete est plus molle, les couleurs différent un peu:
[LADY LOVELYLOCKS] Variantes S30000320sp.th

la troisième, je pense que c'est une boucleline normale, elle est aussi plus claire et la tete molle :
[LADY LOVELYLOCKS] Variantes S30000316eb.th
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:18

Ca n'a rien à voir mais j'ai 2 bouclelines et l'une à une fleur bleue à sa robe pour accrocher les minicouettes et l'autre en a une violette. les trous dedans ne sont pas de la même taille. c'est la même robe mais les fleurs sont différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:48

Eh bien tu as une variante, les deux robes de Boucleline que j'ai ont la fleur violette mais pas de bleue.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyJeu 8 Juin 2006 - 5:10

Moi c'est le contraire, j'ai 2 robes avec une fleur bleue et une avec une fleur violette...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:56

Maintenant à voir laquelle est plus rare !!!

Si tu as une des 2 robes avec fleur bleue en loose, sans la poupée, je la veux bien, d'ailleurs il va falloir que je t'envois tes sous.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:30

je n'y connais rien de boucleline, j'espere que ma photo pourra vous aider dwarf
[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Dsc023550wd
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:37

Titi-Chan a écrit:
Maintenant à voir laquelle est plus rare !!!

Si tu as une des 2 robes avec fleur bleue en loose, sans la poupée, je la veux bien, d'ailleurs il va falloir que je t'envois tes sous.

Like a Star @ heaven

J'ai, je te mets ça de côté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: normal   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:23

c'est normal le dessin animé est sortit en 86 et la plupart des jouets s'y rapportant sont eux aussi sortit durant cette période, seul probleme qui se poser à ce moment la c'était le marché et pour être précise celui du travail, car à l'époque sortir un produit créer en chine coutais un certains prix alors que s'il était fabriquer en taiwan cela revenais au grand patron deux fois moins cher, mais pour nos parent cela revenais au même quand ils payaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:02

Razz coucou, tu as raison Catherine
aujourd'hui et même avant faire fabriquer en Chine ou à TAIWAN, celà coûte moins cher qu'en France car le prix de la production est moins élevé qu'ici, d'ailleurs dans les informations on le voit bien beaucoup d'entreprises françaises délocalisent leurs société car en france celà devient un "luxe" de travailler.
Pour revenir au sujet des variantes Bouclelines, vous n'êtes pas les seules, car moi aussi j'ai des variantes notemment Lady Lovelylocks du Bal que Mapeline m'a offert(merci en tous cas Mapeline tu es super cool lol! )mais j'ai vu tout comme vous les années de productions.
Celles que j'ai eu sur E Bay sont généralement 1986 ou 1988 même celle Enchanted Island qui est trop belle car elle est très expressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Variantes   [LADY LOVELYLOCKS] Variantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] Variantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: