Nombre de messages : 5329 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 29/07/2016
Sujet: [PHOTOS] Mes restaurations de poney Jeu 8 Sep 2016 - 9:27
Coucou !
Il y a quelque temps j'ai récupéré des poneys en bien mauvais état (bon, il y a toujours pire, mais pour moi c'était déjà pas mal ! ) et je me suis dit : pourquoi tu ne te lance pas pour leur refaire une petite beauté, les pauvres !!! Je préviens tout de suite que je ne suis que débutante et que mon premier essai, bah...c'est le premier quoi ! Je demande donc un peu d'indulgence mais je compte bien m'améliorer, et tous les conseils sont les bienvenus !! Spéciale dédicace à Mapeline et ses splendides restaurations !
Donc voici ma première victime : "Tassles" de la famille Carroussel/Merry go round
Avant, crins coupés et frizzy !
Et après, bon, c'est mon adaptation à moi. Tassles a gagné en longueur de crins (parce que j'aime bien comme ça ) et ils sont plus violacés que d'origine. Et puis, une petite fantaisie pour le toupet !! Soyons fous !
Voili voilà... Le prochain sera un Candy Cane : Sugar Sweet qui actuellement a une tête vraiment pas possible...!!
Nombre de messages : 906 Age : 36 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 28/12/2015
Sujet: Re: [PHOTOS] Mes restaurations de poney Sam 17 Sep 2016 - 16:24
joli travail ... moi perso j'saurais pas
sielsa77 Modérateur
Nombre de messages : 5329 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 29/07/2016
Sujet: Re: [PHOTOS] Mes restaurations de poney Mar 20 Sep 2016 - 18:02
La fin du travail sur Sugar Sweet ! Bon, que la foule en colère ne me lynche pas : c'est expérimental, et comment...dire c'est une réinterprétation personnelle !! Que les puristes ne s'étranglent pas en voyant le résultat... Photo please :
Bon, de toute façon, pour une mère, son enfant est toujours le plus beau !!
Nombre de messages : 2486 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Re: [PHOTOS] Mes restaurations de poney Ven 23 Sep 2016 - 7:29
Au début, j était déçu car je trouvais qu elle avait perdue son charme et meme, je pleurais secrètement dans mon coin en entendant ton résultat final
Maintenant que je le vois... Je te dis bravo !
Elle est magnifique avec ses boucles. Son charme est enfin revenu... Tu as vraiment assurer
sielsa77 Modérateur
Sujet: Re: [PHOTOS] Mes restaurations de poney Ven 23 Sep 2016 - 8:19
Merci beaucoup !!!! ça me fait tellement plaisir : j'avais trop peur qu'elle soit horrible parce que je n'ai pas réussi à refaire des anglaises super serrées...
C'est vrai que cette nouvelle lotion pour repousse des cheveux est vraiment efficace !!
Sujet: Re: [PHOTOS] Mes restaurations de poney Dim 13 Nov 2016 - 21:14
tu as fait un travail remarquable Les poneys sont magnifiques grâce à toi
ledabby Poney princesse
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Saint germain du puy Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Re: [PHOTOS] Mes restaurations de poney Lun 14 Nov 2016 - 9:21
oh la la, le travail de dingue!! je suis baba. J'aurais jamais la pateince en plus, les miens, j'essaye de pas les prendre trop mal en point parce que je sais que je n'ai pas la pate aussi fine, ni le matériel. Trop de talent ici.