L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS NOVEMBRE] Repas de fêtes. Venez participer avant le 20 novembre minuit & venez voter avant le 30 novembre minuit .

Partagez | 

Rééditions de jouets et jeux des années 80 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Rééditions de jouets et jeux des années 80 !   Mar 13 Sep 2016 - 12:03

Voilà, j'espère que je poste au bon endroit  study et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'autre topic comme celui-ci  saispas :

Je viens de tomber sur cette info yahoo  jouets 2016-2018

Voici un extrait : "Mais le passé peut aussi être source d’inspiration : pour Noël 2016, Lansay ressortira de ses cartons deux de ses anciens succès, le jeu de société "Richesses du Monde" et la peluche "Mille pa-pattes", deux produits inventés… dans les années 1970 et 1980."

Les mille pa-pattes de retour ! clap  clap  fête  fête  pompom  pompom  Je suis hystérique !  contente Reste à savoir quelle tête ils auront  interloquée ( y a qu'à voir les nouveaux popples... Neutral )

PS : n'hésitez pas à déplacer le sujet si je me suis trompée d'endroit ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions de jouets et jeux des années 80 !   Mar 13 Sep 2016 - 14:44

J'espère qu'elle seront plus ressemblantes que les dernières Thumb down

Après il y a rééditions et rééditions vieux
Tout dépend comment on prend la chose, même moule, ou même idée avec un look plus contemporain flower
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Rééditions de jouets et jeux des années 80 !   Sam 24 Sep 2016 - 20:49

J'ai vu les mille pa-pattttes tout à l'heure en magasin !
Il y en a de plusieurs couleurs (orange, rose, violet, bleu, vert ...) et de plusieurs tailles (10 pattes, 20 pattes ...)

A part les yeux qui sont brodés et le bout des antennes qui est en moumoute, je les trouve assez ressemblant aux anciens. Il y a même le symbole des mille pa-pattes sur le bout de la peluche, comme sur les anciens. Ils les avaient enlevé sur les précédentes rééditions. Celles-ci me plaisent beaucoup plus en tout cas !

Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Rééditions de jouets et jeux des années 80 !   Dim 25 Sep 2016 - 7:23

Elles ont l'air toutes douces ! I love you
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Rééditions de jouets et jeux des années 80 !   Dim 25 Sep 2016 - 10:11

Rohh oui !! Elles ont l'air super !! fête fête ça y est je suis fan !!! Il me les faut !!  beau beau beau beau beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééditions de jouets et jeux des années 80 !   

Rééditions de jouets et jeux des années 80 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1