L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!

Aller en bas 
+11
dywenn
elsanna17
Harley
Trynyty
lamusedujardin
Les modos
marypony
Abekei
LauryRow
Brémond Marie
**Neptune**
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voter pour votre photo favorite!
Photo 1
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_lcap37%[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Photo 2
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_lcap26%[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Photo 3
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_lcap15%[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Photo 4
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_lcap0%[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 5
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_lcap4%[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Photo 6
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_lcap7%[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Photo 7
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_lcap7%[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Photo 8
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_lcap4%[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:02

Tu me feras toujours rire ma Toska. trinque amour
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:39

Bien du coups c'est comme ça que j'ai réussi à choisir une participation plutôt qu'une autre. J'ai choisi une photo avec de beaux contrastes, du vrai blanc, du vrai noir, et sans couleurs. bleh
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:00

C'est pas faux ce que tu dis Toska !je n'avais pas vu les choses dans ton sens bleh ) mais dans ce cas , il y a beaucoup de photos HS non ? il est vrai que l'intitulé aurait dû être plus précis : du genre "noir et blanc en couleur "de façon à ce que les participants saisissent bien la nuance blanc et noir au lieu de produire du gris au final ( je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ).
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:17

Je n'ai aucun souvenirs d'avoir refuser une participation pour quelques raisons que se soit Wink 
Il n'y a pas de hors sujet, les participations sont personnelles et reflètent le caractère et la personnalité de son auteur  ...
D'ailleurs j'ai reconnu quelques clichés cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:28

Je vois ce que tu veux dire Elsanna.  Wink  
Mais est ce que c'est bien nécessaire d'être complètement dans le thème. Parce que quand on prend l'ensemble des participations, on comprend. Pis c'est un jeu.  Razz
Mais je comprends aussi la remarque de Sielsa, parce qu'elle tient rigueur des consignes. Le thème "noir et blanc" est très clair finalement.
J'ai trouvé que c'était une autre bonne façon de voir les choses, alors je me suis servie de sa remarque pour faire un choix, ça m'a aidé.
Mais c'est vrai que de son point de vu, c'était plus difficile de produire une participation. Et que du coups, si on suit le thème à la lettre, beaucoup de participations sont HS.
Mais on est pas à l'école. Alors tout va bien.  Laughing

Voilà Dywenn, je trouve ça bien aussi, que chacun s'approprie un thème et des libertés de réalisation. On voit les caractères anarchistes des artistes! bleh

Moi j'ai pas été foutue de produire quoi que ce soit, je peux bien parler! Rolling Eyes
J'avais bien pensé à un jouet qui bouquine au coin du feu avec une tasse de chocolat fumant, et clic, en noir et blanc! Mais ça aurait été abusé! Laughing bleh
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:11

Toska a écrit:


...


J'avais bien pensé à un jouet qui bouquine au coin du feu avec une tasse de chocolat fumant, et clic, en noir et blanc! Mais ça aurait été abusé! Laughing bleh


nan mais juste MDR  mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:44

hihi Je pourrais l'exploiter à tous les thèmes finalement cette idée! TON idée... [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 3237709342
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:31

Bon, au final, je crois que c'est pas grave : tout le monde a gagné !!!!! cheers cheers cheers cheers Et comme disait l'autre "l'important c'est de participer"! thumright (allez, la prochaine fois je "déchire" le thème proposé !!!!!!! lol! lol! lol! lol!)

_________________
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 My_lit12  [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Monpet13   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Who_s_10  [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14053
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:48

Oui je crois qu'on a jamais refusé une photo pour HS, j'en ai déjà fait une complètement à l'ouest du theme une fois, mais j'avais même réussi à récolter 1 vote! Laughing

Et puis quand quelque chose est vraiment interdit on le met dans les règles du concours Wink

_________________
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:54

Oui voilà! Pas de trucs trop hard, sinon ça craint pour les gosses. [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 3438472631
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:06

Hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:32

Résultats du concours en ligne, bravo à Abekei pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:55

Bravo Abe clap clap clap c'est mérité : ta photo était vraiment bien réalisée thumright thumright et bravo également aux autres participants qui n'ont pas démérités le niveau de ce mois - ci était vraiment élevé et ça promet pour les concours suivants .je voudrais remercier les personnes qui ont voté pour ma photo . Vous êtes géniaux . clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:20

Bravo Abekei, j'adore ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:43

Bravo Abe !! J'ai longtemps hésité entre la tienne et celle de Gigi. J'ai fini par voter pour la sienne, car j'aimais beaucoup les petits détails... thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:57

félicitations  Abekei  clap
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:09

Félicitation Abe! cheers

J'ai voté pour Neptune. Mr. Green
J'ai trouvé la photo un peu "Olé-Olé" dans le genre pouvoir de la Lune pile entre les jambes. Même si je crois que ce n'est pas volontaire de la part de l'auteur, j'ai trouvé ça très drôle. bleh

Autrement j'ai beaucoup aimé aussi la photo de LauryRow, ainsi que celle de Marypony (J'aurai aimé qu'elle soir plus contrasté Embarassed ). La tienne aussi Marie, original de voir du Tintin dans les concours photo. Et ce 'foiré d'Nestor! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:58

Abe, je l'ai trouvée artistique ta photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:06

Toska , tu es vraiment tordante [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 2401608858 [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 2401608858 Tu as le chic pour voir des choses au delà de ce que l'on voit d'habitude ! Maintenant , chaque fois que je regarde la photo de Neptune , je repense à ton com et j'ai le sourire pour toute la soirée ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:25

Merci... Oui, lorsque nous avons parlé concours avec Gigi, ma première idée fut Moulinsart recrée chez Lundby, tandis que lui voyait un boudoir MH... On a bossé là-dessus. Dommage qu'on ait oublié de rogner l'image de la mienne de manière à supprimer le bout de moquette abîmée... J'aime bien mettre en scène des gammes qu'on ne voit pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14053
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:13

lol! Toska! Non l'effet n'était pas voulu, j'avais bien vu que la lumière lui arrivait pile entre les jambes mais je me suis dis c'est tout, je pensais pas que quelqu'un le remarquerait (mais bon tu n'est pas n'importe qui Laughing )
J'en ai fait une autre avec un angle différent pour que la lumière n'arrive pas à cet endroit stratégique mais c'était moins joli alors j'ai laissé celle ci!
(Vous avez été illuminé par le pouvoir de la lune bleh )

Marie c'est vrai que la tienne est très originale, moi aussi j'aime beaucoup voir des gammes autres que MLP/MH/Barbie...

_________________
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:56

mdr le pouvoir de la lune !! [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 2401608858
Il y a une sorte de choix à faire entre gammes peu courantes et chances de gagner, j'alterne mes participations... Je veux dire qu'il est rare qu'une gamme moins courante l'emporte, alors, pour avoir plus de voix, le mieux c'est un truc un peu passe-partout pour plaire au plus grand nombre (ce qui est assez logique Razz ), et d'autres fois le plaisir de faire jouer les autres gammes et de régaler quand même tout le monde, car cela fait du bien à tous de mater des trucs un peu différents... flower

Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 8:20

Ca doit être à cause de mes études en histoire de l'art, où l'on nous apprend l'icônographie, où l'art de décortiquer une image et d'en extraire un jus d'interprétations plus ou moins objectif. Exercice que j’appréciais beaucoup, mais qui ne laisse pas indemne (ça devient un réflexe). geek
J'arrivais à démontrer des messages satanistes dans des oeuvres religieuses... Twisted Evil siffle Le pied quoi! [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 2401608858

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!   [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo marypony!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo mapeline!
» [Concours Juillet] Au magasin! ... Bravo Abekei!
» [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: