L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes collections secondaires

Aller en bas 
+5
lamusedujardin
elsanna17
Ezoha
sielsa77
Trynyty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptySam 8 Oct 2016 - 15:33

Je vous présentes mes collections secondaires. Ma principale étant les Poneys G1. Ses trésors viennent d'amis, de brocantes et d'échange. N'ayant pas trop le temps de déranger mes étagères... Je vais commencer par mes Kiki.

Mes petits singes.
Mes collections secondaires VBk5dEg3uwpwMI1a2QHqnJSNTzE@250x412

Mes collections secondaires G0nobkfaNbFYts7syePHx2pR4hM@250x327

Mon Grand singe.
Mes collections secondaires XQYfeUGLOTjUOhjMLvo5bgRuqV0@250x333

Mes Petits singes Bonux. Je collectionne que ses deux poses.
Mes collections secondaires UkZM0fWrKuZdB4pAMsZ7cygPLtQ@250x147

Mes collections secondaires 35CFN4cWMmYxn7KcEKeeUSHkIAk@250x123

Mon unique puzzle
Mes collections secondaires WT8lBPFToy__Zcm06ITED3nO3fw@250x170

Mes Fake (Je suis super nulle pour faire la différence entre les vrais et les faux. Donc, si vous en voyez un vrai dedans... Dite-le. Merci  calin )

Mes collections secondaires Cm2dVmqO5nleQNZghmQSV3JjhzM@250x291

Mes collections secondaires B-1JfNoF_neneOfpSuE_XLp-s5Y@250x265

Mes collections secondaires YVXifN571chgE0wQRY16BSfpZEA@250x242

Mes collections secondaires 85kb0v1aiCwU8atlJSi_fOymIcg@250x341


Aussi, j'ai une question. Mon kiki Grand est marqué "Made in France" dessus. Est-ce que ceux qui on ce modèle on aussi la même étiquette?  saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptySam 8 Oct 2016 - 18:12

Ah le puzzle affraid affraid affraid mais vous allez me faire avoir une crise cardiaque avec vos goodies kiki qui tuent tout Mr.Red

Tu en as pas mal Very happy j'ai hâte de voir toutes tes autres gammes bounce bounce je suis impatiente même
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:03

Merci Petite Pomme... Voici la suite. thumright

Mes collections secondaires O_19wdZqrcW0VvQW6ASup0KxvFo@500x500
Mes collections secondaires NMWuZXLk-ltt4b-Ns7OrfvXMsHA@500x500Mes collections secondaires SHRqgFerirI1nq84m6ofOySOqVs@500x500Mes collections secondaires Ivw3oVBlksRkEUz2E-FBbyZQCCc@500x500

Mes collections secondaires 0mV38jHCo-niuPICcXdAaK3bkA0@500x500
Pour les Dollies, je ne collectionne que celle qui représente un pays asiatique.
Quand à cassimir et Bonne nuit les petits, je n'ai put qu'avoir ce puzzle, ce livre, le sceau et la peluche car ses deux gammes sont super cher en brocante et sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptySam 15 Oct 2016 - 16:37

Mise à jour avec la suite de mes trouvailles de la journée...

Un puzzle Gigi
Mes collections secondaires HvWqEGhrcuJVchLgBsTukaBM7TM@250x188

Et de POG
Mes collections secondaires 0MDWZix39NyGqRW8M7Mcw320Oag@150x135
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptySam 15 Oct 2016 - 17:50

J'adore Elmo ! C'est très drôle ta mise en scène avec Kermitt !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Mes collections secondaires My_lit12  Mes collections secondaires Monpet13   Mes collections secondaires Who_s_10  Mes collections secondaires Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptySam 15 Oct 2016 - 19:00

C'est tout mignon ! Smile

Quand j'étais petite j'adorai lire le livre "bonne nuit les petits" de ma mère...

Récemment j'ai vu une série complète de Dollies en vg, elles étaient dans leurs boîtes et dans un présentoir comme dans les magasins. Elles me faisaient de l’œil, je n'ai pas demandé le prix histoire de ne pas être tentée...
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:05

What a Face Sielsa 77, merci pour Elmo. C'est vrai qu'il est magnifique.
Merci Ezoha de partager tes souvenirs calin calin calin Et pour les dollies tu as bien fait. C'est quand même additive ses petites choses lol!

Voici, un sauvetage réussi. Le pauvre allait finir dans le monde merveilleux des déchets. Par chance, je l'ai trouver à la dernière seconde...
avant
Mes collections secondaires OBbq4grICFf10-E3rRwfjfOhXkk@250x188

Et le voici maintenant près à intégrer ma collection et à rejoindre "Mon Gros Gateau".
Apres
Mes collections secondaires TZtg3j_59RT8_RnFvOgPWP2fIQY@250x188

Je vous ferais une belle photo de ses deux trésors.  calin  calin  calin  calin  calin


Dernière édition par Trynyty le Ven 4 Nov 2016 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:21

Superbe  !  cheers cheers C'est un vrai Bisounours ? Avec une poupée russe ?  scratch scratch Je ne connaissais pas du tout... menton En tout cas tu as eu mille fois raison de le sauver !  clap clap clap

_________________
Mes collections secondaires My_lit12  Mes collections secondaires Monpet13   Mes collections secondaires Who_s_10  Mes collections secondaires Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:40

En faite, c est moi qui est modifié son dessin. Son gros gâteau était decoussu au début j ai voulu le remettre mais il c est déchiré. Alors, j ai chercher dans mon bazar et j ai trouvée la poupée russe.

Apres j ai voulu lui refaire sa main gauche, mais c était un véritable masacre ! lol! alors j ai pris une chute de tissu qui me sert sur un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:03

En tout cas, c'est tellement bien fait ta customisation que j'ai cru que c'était un Bisounours d'origine, super rare !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bravo ! Mais en fait il EST original et super rare parce que c'est toi qui l'a refait !  thumright thumright thumright

_________________
Mes collections secondaires My_lit12  Mes collections secondaires Monpet13   Mes collections secondaires Who_s_10  Mes collections secondaires Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:35

Oh ! Sielsa merci pour ce mot rempli de gentillesse. Il me touche beaucoup. C'est pourquoi je te dédicace cette photographie et te demande l'autorisation d'utilisé ton surnom pour baptisé mon nouvel arrivant.

Mes collections secondaires X-OYraIZ0i3zBPLI_v1GmHjgOL8@500x375
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:45

Merci beaucoup Trynyty !!! calin calin calin calin Je suis très touchée  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et j'accepte avec joie d'être la marraine de ce tout nouveau Bisounours !  cheers cheers cheers

_________________
Mes collections secondaires My_lit12  Mes collections secondaires Monpet13   Mes collections secondaires Who_s_10  Mes collections secondaires Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:49

J'ai décider enfin de mettre à jour mes gammes secondaires....

Pour commencer mes poupées.... Je ne le collectionne pas vraiment. Mais disons que j'ai eue l'occasion de trouver une valise et je n'arrive pas à m'en séparer car les dates de ses poupées correspondent toutes à une date de naissance de mon entourage. C'est curieux d'ailleurs. A croire qu'elles étaient faite pour moi.  lol!
Mes collections secondaires FvNoNqmf832IeSsrscbdyItJiQg@500x357Mes collections secondaires 9N0PnMVP2gVSvgZegaLp6SvRfC4@500x357Mes collections secondaires 1pRhncrGrDi1YdmIkbfCdrr99J8@500x357Mes collections secondaires -JrP8fsHCBDVEFZDmaBc49vdi5U@500x357

Et l'insolite...
Mes collections secondaires Zt0P9jnL8YCQYqUTFDrK7xhU3Oc@500x357

Maintenant mes coups de coeurs du mois d'octobre. Je suis en retard désoler.
Mes collections secondaires OVrXiE4a4dOGVUAbOGP3PT_MkGI@500x357Mes collections secondaires UlEMTBV4_wK8udj_oziYisXes7U@500x357

Voilà, c'est tout pour le moment.


Dernière édition par Trynyty le Dim 25 Juin 2017 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:48

Bravo encore pour cette présentation pleine de nostalgie et des poupées très vintage ! Mention spéciale à "l'insolite"...!!! affraid affraid affraid C'est marrant il me rappelle un acteur, mais je saurais pas dire qui ?... menton menton menton menton

_________________
Mes collections secondaires My_lit12  Mes collections secondaires Monpet13   Mes collections secondaires Who_s_10  Mes collections secondaires Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:50

Harrison ford peut - être ???? en tout cas , c'est ce qu'il m'évoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:29

Bien joué, c est bien un acteur. Mais pas Harisson Ford...

petit indice...
Il joue dans une série télévisée diffusée juste avant la naissance de mon homme (1977) et ses initiales son "O.G"

Second indice... l un des membres de se forume l à reconnue sur une photo dans la section brocante.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:08

Oscar Goldman, dans l'Homme qui valait 3 Milliards !!  cheers

_________________
Mes collections secondaires My_lit12  Mes collections secondaires Monpet13   Mes collections secondaires Who_s_10  Mes collections secondaires Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:11

Gagnée
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:39

Coucou, me revoilà avec une nouveauté bien amusante comme j'aime.

Mes collections secondaires 8TuX-VXB8ZnD6kgUHGKQrNjJ36o@250x188

Je vous montrais plus tard le monde étonnant de la mode dans lequel Hasbro nous emmène avec cette boite de 1982. J'avoue, j'adore le concept de la promesse de vêtements pour poupée sans couture et "un vrai mannequin de mode à l'interieur." thumright  

Donc ma réaction est la suivante.... Pourquoi hasbro n'a pas fait ça avec les poneys? J'aurais trop aimé avoir ce genre de boite avec des poneys. larmes larmes larmes larmes larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:22

Mais oui, tu as raison, ça aurait été génial !!  cheers cheers La vache, Clélie, ça fait tellement longtemps.... drunken drunken Moi je me souviens que j'avais le coffret Clélie maquillage, et qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec.... clap clap Je ne savais pas que c'était Hasbro qui avait produit cette gamme ! C'était assez novateur pour l'époque !

_________________
Mes collections secondaires My_lit12  Mes collections secondaires Monpet13   Mes collections secondaires Who_s_10  Mes collections secondaires Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:03

Effectivement, c'était très novateur pour l'époque... Ayant plus le moral ce matin, voici la présentation de la boite. Pardonnez le désordre car elle est un peu vieille. lol!

Mes collections secondaires IpiCM_BoJnIazhpjjMjFKLBDHjc@500x375

Les outils...

Mes collections secondaires XQw1Torb1y84zW01AIjeCw9Ay60@500x375
Mes collections secondaires VQjui0cReHEilnv22HzQgLCGcyI@500x375

Et le voilà comment ça marche.
Mes collections secondaires PIXgmTWddApUw8X9AEOp2YfgjVs@500x375Mes collections secondaires 9vT-2l8ZD4-VI2YScddpbA8t674@500x375

Je pense qu'en raison de la date et du mannequin, on peut très bien adapter ses vêtements à une poupée Jem. Il faudrait que j'essaye.  scratch

J’espère vraiment avoir partager avec vous cette trouvaille qui a mes yeux est rare.  calin  calin  calin  calin  calin


Dernière édition par Trynyty le Ven 9 Déc 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:13

Mais....en voyant l'intérieur de la boîte, je réalise d'un seul coup que je l'avais aussi celle-là ! cheers cheers Le stilet violet permettait d'enfoncer le tissu dans les rainures de la poupée pour ne pas avoir à faire de couture, et il y avait les accessoires et les modèles, et les coupons de tissu !!! Quels souvenirs ! Tu as raison Trynyty, conserve-le précieusement ce coffret-là !  thumright thumright thumright

_________________
Mes collections secondaires My_lit12  Mes collections secondaires Monpet13   Mes collections secondaires Who_s_10  Mes collections secondaires Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:28

Il déchire ce coffret j'adooore  joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:10

Je reviens encore une fois dans mon magnifique sujet pour vous montrez mon dernier arrivé. Un cadeau de noel... Gobelin

Mes collections secondaires 26S1DsRN4yy1bsnyXKemebMsD9g@250x333

Il est beau n'est-ce pas? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires EmptySam 18 Fév 2017 - 11:27

Voici mes dernières acquisitions... Je trop heureuse...  Mr.Red

Un memory
Mes collections secondaires P-52s4J1R_QZLbqau8kgl1fldbE@250x208

Un puzzle
Mes collections secondaires DOHIOm7gxIWdUQet5zxwci6_aEE@250x188

Et mon coup de coeur...
Mes collections secondaires GnDdRAsoBrnkx2U9ZPCpCNSqBYY@500x375
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Mes collections secondaires Empty
MessageSujet: Re: Mes collections secondaires   Mes collections secondaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes collections secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos collections bouquins !!
» Mes petites collections
» mes diverses collections
» Mes collections diverses et variées
» THE COLLECTIONS OF SANA81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: