L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de avril] Le rose. Venez participer avant le 20 avril minuit.

Partagez | 

Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 14:53

Oh, je devrais recevoir assez bientôt le playset de l'école de danse, et si je l'ai pris en boîte, c'est qu'il ne me faisait pas rêver !! Du coup, pas besoin à mon sens de le déballer, le garder ainsi m'irait !! Mais ta série de photos m'a fait des frissons partout !! Qu'elle est jolie cette petite ballerine en train de faire ses élongations sur la barre de danse !! drunken drunken Ces petites ballerine me font rêver depuis belle lurette. Un jour peut-être, lorsque je serai grande drunken drunken drunken drunken
Bref, j'en prendrai peut-être bien un en loose un de ces quatre !!

Le glacier est joli aussi !! cheers

Mais ta nouvelle arrivée est superbe !! Angel m'a conquise il y a peu sur le sujet de MAry, et je la retrouve maintenant chez toi !! Je me sens poursuivie par un doux rêve poilu vert avec une cutie mark au poisson joli Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 15:10

Merci ! thumright Oui, c'est sûr une glace en arrivant limite chez les Esquimaux !  lol! lol!
Marypony, j'ai regardé, et en effet il n'y a pas de chaussures fournies, pas de couches non plus ! Je pense qu'il s'agit d'un ajout de son ancien propriétaire... Mr. Green

Allez, je finis la journée avec la Parfumerie  flower flower et mon tout premier Perfume Puff "Sweet Suds", qui pour la peine devient le patron de cet institut de beauté....ceux qui arriveront ensuite seront ses employés !  Razz

Il y a un gros mélange d'accessoires qui appartiennent aux poneys ou pas, et d'autres choses que j'ai rajoutées pour donner une touche perso au playset !  Cool

A priori, il ne me manque que le collier de perle rose...

Vivement le printemps !!!  flower sunny
elsanna17
Princesse mèches magiques

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 15:44

OH!!! j'adore les cheveux de cette série là... on dirait de la barbe à papa !! et ça sent si bon qu'on en mangerait bien lol! lol! lol! tu as tous les playset maintenant non?j'aimerai bein une photo avec TOUUUUUT ce que tu as en playset : ça ferait un chouette village plein de poneys thumright thumright
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 15:55

Je dois encore photographier le Perm Shoppe, la variante UK du salon de beauté, la cuisine, l'école, le lit à bascule, le berceau, la baignoire/douche,  la maternité et la villa ! affraid affraid Mais là, vu mon manque de place pour la déployer ça va être dur... pale Tout est encore en carton, et je dois déballer et ranger après la séance photo, sinon on ne s'en sort plus ! Le pire c'est que normalement j'ai 3 pièces disponibles pour mes collec', mais pas d'étagère ni de rangement ! 

En playset, en gros, j'ai tout, mis à part des variantes comme le château lavande, le megan's place, et les playsets pique nique et vacances à la plage etc. Il me manque aussi la variante violette de la poussette. Je n'ai pas non plus les petits sacs des Pony Purse, mais j'ai les deux bébés ! Il manque aussi quelques accessoires mineurs par ci par là, mais je ne suis pas maniaque...dans ce cas là, soit je fais une croix dessus, soit je remplace avec un objet approchant ou qui a un rapport avec le thème... thumright

Je dois ensuite continuer mes séries commencés, celles qui se complètent petit à petit, et les variantes/nirvana... Shocked Shocked Shocked !!!
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 16:29

tu as quand même de la chance d'avoir 3 pièces rien que pour tes collec ! moi je n'en demande qu'une seule agrémentées de quelques petites étagères et je ne les ai pas. du coup , tout est casé dans des cartons dans une armoire. j'en ai 10 fois moins que toi à exposer je n'ai même pas le quart des meilleures collectionneuses du fofo et je n'y arrive pas ,à tel point que je me demande si j'ai vraiment ma place ici....
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 16:54

Attends, tu rigoles !!!! affraid   pquoi Tout le monde a sa place ici, même si on on a qu'un seul poney et qu'on l'aime, bien-sûr qu'on a sa place ! ce n'est pas une question de quantité...Voilà ce que je pense :  si tu as un affectif avec les poneys, alors ce forum est pour toi !  fête que tu en aies un ou plusieurs centaines !  thumright
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 19:34

C'est un forum de collectionneurs, mais aussi d'amoureux des joujoux hein.. Et puis, on a malheureusement pas toujours la place dont on voudrait disposer chez soi... On partage notre espace avec le reste d'une famille le plus souvent, et il faut bien reconnaître qu'on a une passion envahissante !! wacko siffle
Capucine54
Poney so soft
Poney so soft

Féminin

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 20:22

Que de superbes photos ! ça rend vraiment super bien !! J'adore aussi les poneys papillons, je n'en ai encore aucun et ils paraissent un peu plus petit que les poneys normaux, est ce juste ? Le château est vraiment super bien mise en valeur, on s'y croirait !! Vraiment top !

Vivement la suite ! Ahh la parfumerie à l'air vraiment géniale avec tous ses petits accessoires, c'est top !! Est ce que les poneys tout fluffy qui vont avec sentent quelque chose ? Là non plus je n'en ai aucun, je me demandais si ils étaient parfumés à la base ...

Pour Elsanna : M'enfin bien évidemment que tu as ta place !! Les autres ont bien résumé la situation, tout le monde a sa place du moment qu'on collectionne avec amour et passion, après le reste n'est pas important.
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 21:16

sielsa: oki merci de l'info What a Face  ça me rassure! je suis comme mapeline un peu maniaque des accessoires! du coup la boîte de couches party m'irait bien pour mon set it's a party incomplet lol!
et quelle chance pour la parfumerie et tout ses accessoires! c'est une vraie galère à compléter celui_là! Rolling Eyes

elsanna: ici on a une pièce à collection qu'on partage et je trouve que mon chéri prend de plus en plus de place avec ses collec' mais j'ose pas lui dire ( j'espère qu'il lira pas ça lol! )
je rêve d'une pièce 100% mlp! drunken
tu peux pas mettre 1 ou 2 petites étagères dans ta chambre, un coin du salon? juste pour mettre tes préférés des préférés par exemple?
et bien sûr que tu as ta place! on a tous une façon différente de collectionner! et il y a la durée et la finance qui joue dans les collec' aussi! et c'est pas un concours!
allez plein de câlins calin calin calin

marieb: mais pourquoi angel s'appelle angel alors qu'il a des poissons comme marque de beauté Question  question que je me pose depuis des lustres!

capucine: oui à la base ils étaient parfumés il me semble bien ^^ et oui les poneys papillon sont plus petits!
http://marypony.unblog.fr/
Capucine54
Poney so soft
Poney so soft

Féminin

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 21:24

D'accord d'accord, c'est bon à savoir ! Merci ! Razz
Twilight Sparkle
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Lun 26 Fév 2018 - 23:18

marypony a écrit:
marieb: mais pourquoi angel s'appelle angel alors qu'il a des poissons comme marque de beauté Question  question que je me pose depuis des lustres!

Mary j'espère que tu liras ma réponse: parce que le type de poisson qu'il a sur le cul appartiennent à la famille des "poisson-ange" c'est donc simplement le nom générique de ceux ci.
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mar 27 Fév 2018 - 6:07

Merci les filles calin calin et merci twilight pour l'info sur les poissons- anges . Je ne le savais pas .Sielsa: désolée pour le mini flood ! tes photos sont super thumright mais je te l'ai déjà dit !!
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mar 27 Fév 2018 - 7:11

Super les filles !!!! cheers cheers J'adore tous vos commentaires !  thumright  Pour Angel, génial l'info ! Merci Twilight ! Idea Enormes bisous Elsanna !  calin calin calin
Capucine, en fait j'ai mis l'unique poney parfum que je possède pour le moment afin d'illustrer la Parfumerie, mais aucun poney n'était vendu avec, si mes souvenirs sont bons !  vieux

Bon si j'ai le temps, je vais essayer de faire le salon de coiffure aujourd'hui ! rambo rambo rambo (c'est un morceau celui-là ! et il faut que je me faufile entre les cartons sans rien péter.... Mr. Green)
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mar 27 Fév 2018 - 9:10

merci de l'info ^^
en + j'ai une amie qui a ces poissons dans son aquarium Boulet j'ai pas fait le rapprochement!
pour moi angel la cutie mark ça aurait pu être des ailes!

sielsa: non il y avait pas de poneys avec la parfumerie flower
Elemiah
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mer 28 Fév 2018 - 7:41

Sielsa j'adore tes photos, avec du soleil et ces couleurs si douces drunken un petit air de printemps avant l'heure.
Et ces bébés papillons, fête pour les deux séries, elles sont magnifiques.
Petite j'ai eu moon jumper , j'étais tellement dingue de ce poney beau il est toujours avec moi mais dans une boite et le voir sur tes photos fais remonter plein de souvenirs .
Une collection magnifique ça fait rêver lala
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mer 28 Fév 2018 - 7:57

Merci Elemiah !!!  calin calin :calin:je suis si contente que mes photos te procurent de belles émotions !  sunny sunny sunny
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mer 28 Fév 2018 - 14:32

J'ai un peu de temps pour faire le >Perm Shoppe  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

sunny sunny sunny
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mer 28 Fév 2018 - 14:57

sympa la séance chez le coiffeur thumright thumright et une permanente , une !!!
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mer 28 Fév 2018 - 17:10

c'est vrai qu'il est super celui la, beaucoup d'accessoires, une douche qui fonctionne et fifi  I love you

monster high : 254 + 12 créate + 1 fausse,     ever after high : 22,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mer 28 Fév 2018 - 18:24

beau playset
mais c'est surtout ton sunny qui me fait envie ^^
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Mer 28 Fév 2018 - 21:02

Ce set ne m'aurai jamais attirée, trop dentelle, un peu meringue pour moi... ET puis je l'ai trouvé chez Emmaüs pour 8e il y a des années, total, j'en suis complètement dingue !! Il est vraiment fun, jouable !! bounce bounce
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Ven 2 Mar 2018 - 15:29

Voici le Lit à Bascule !  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour la petite histoire, je l'avais il y a des années car je l'avais acheté quand il était sorti....et puis lors de mon déménagement fatal d'il y a 7 ans, disparition totale du playset avec sa boîte !!   Donc, obligée de le retrouver il y a un an ou deux... wacko mais du coup je n'ai plus la boîte !  larmes larmes

En même temps, petite présentation de ponywear sur le thème de la nuit I don't want that I don't want that, avec Minty Macau et Snuzzle Italy !!  flower flower flower

Il y a même de quoi brouter derrière le lit.... Rolling Eyes

dadadodo
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Ven 2 Mar 2018 - 16:19

J'adoooore ce playset enamour
Et le Pony Wear milk'n'cookies aussi !
J'espère que tu réussiras à te procurer la boîte un de ces 4.

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Ven 2 Mar 2018 - 16:56

Hannn!! le playset du tonnerre ! et le pony wear milk n' cookie !!! Whaou !! j'adore enamour enamour enamour
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   Ven 2 Mar 2018 - 22:01

j'adore la dernière photo I love you

et "Il y a même de quoi brouter derrière le lit" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !   

Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 !
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant