L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:54

tu as vraiment des trésors dans ta collection. Bravo. et magnifiquement conservés.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:39

Merci twinytee et Leddaby! la nurserie est loin d'être complète mais cela donne un challenge en plus!! Very happy

Je profite que mes loulous soient à l'école pour sortir mon premier poney que j'ai eu quand j'étais petite!!
C'était le papa noël qui me l'avait apporté ( en 1988 ou 1989)!!! santa
Le petit chat est usé car il ma accompagné dans beaucoup d'aventure... mais bon voila mon playset quasi complet avec les pancartes mais il me manque les rubans et la boite d'origine.

Le salon de beauté avec pêche  dadasaute

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Salon_11

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Salon_10

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Salon_12

Photo 1: Pêche Italy 82
Photo 2 et 3: Avec sa petite "soeur" Hong Kong 82




Et je vous présente mes poneys arc-en-ciel de la 2ème génération :[/u]

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Arc_en10
La famille au complet avec quelques variantes.


Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Arc_en11
Confetti No country 84 et confetti Hong Kong 84


Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Arc_en12
Rosée No country 84 et Rosée Italy 84

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Arc_en13
A l'arrière: Flocon Italy 84 avec Girouette Italy 84
et devant Papillon Spain 86 et Plume No country 84


dadasaute  dadasaute  dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:41

Ouh qu'ils sont beaux !! Et tup le salon de beuaté, j'ai le même hihi, c'était dans le temps, mon 1er cadeau mlp, et je n'en démords pas, je suis sûre à 3000% que j'avais cotton candy macau avec et pas pêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:43

Avec coton candy macau!! affraid affraid affraid
waouh....
J'adore ce playset , trop de souvenirs!!!
Non moi c'était bien pêche Very happy
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:52

Elemiah a écrit:
Avec coton candy macau!! affraid affraid affraid
waouh....
J'adore ce playset , trop de souvenirs!!!
Non moi c'était bien pêche Very happy

ah ce pêche ! je l'ai 4x en double lol
yes, des souvenirs plein la tête, mon grand père m'avait offert la maman pomme, elle sentait trop bon, quand je vois son prix actuellement, je regrette de ne plus l'avoir ... et ma voisine avant l'écurie avec le petit chien Smile, on pouvait jouer des heures et à la maison, les poneys cotoyaient les barbie lol

je n'ai pas souvenir qu'on en avait plein, mais je suis sûre qu'on avait des rares lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:54

Moi je mélangeais les poneys, les Bisounours et les keypers....c'était trop bien !!!
Ma cousine avait l'écurie et plein de poney aquatiques quand elle acceptait de jouer avec moi (car j'étais plus petite ) c'était noel !!!!
Nostalgie de nos enfances .....!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:40

chez moi les poneys piquaient les accessoires des barbies  lol!
j'aimais pas les barbies et je jouais très rarement avec ou alors c’étaient les méchantes  siffle

mes petits poneys aimaient bien conduire le camping car de barbie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:52

Oh ! Vous êtes généreuses les filles... moi quand j étais petite.... ben personne à part ma mère avait le droit de toucher à mes poneys. Je me souviens quand je les cachais à chaque fois qu une amie venait à la maison lol!

Ta mise à jour est magnifique Elemiah. J ai trop hâte de voir la suite. Alors, fait vite.  lol!


Dernière édition par Trynyty le Mar 22 Nov 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:33

Je te comprends Mapeline, moi non plus je n'aimais pas trop les barbies (c'est pour ça que je vais m'en séparer)... surtout que je rêvais d'une barbie avec des cheveux autre que BLOND!!!! mais non toujours et encore des blondes larmes larmes larmes

Du coup à 15 ans en brocante j'ai trouvé une barbie rousse (Midge il me semble) bah je l'ai acheté juste pour me dire que enfin le monopole/suprématie des blondes étaient finie!!! lol!

Trynyty: trop drôle de cacher tes poneys !! clap
Et merci pour ton compliment, j'ai hâte aussi de vous faire voir mes autres dada !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 7:20

C'est magnifique ce début de collection Elemiah, on a vraiment hâte de voir la suite !  dadasaute dadasaute dadasaute

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:13

Oh la la je suis bluffée par ta collection Elemiah, elle est magnifique!!! enamour Et tes poneys sont en super bon état!! Coup de coeur pour Sérénade qui a encore ses crins roses, c'est un des poneys que j'ai eu étant enfant et il m'a marqué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:30

Merci Sielsa et Kassi, c'est très gentil.
J'ai de la chance d'avoir mes poneys dans un état correct mais bon ils ne sont pas tous comme ça!!
Souvent ils ont quand même des traces et les crins abîmés mais cela prouve qu'ils ont vécu et j'aime bien !!!

Cet après-midi je vais essayer de mettre un peu de photo, notamment une famille , des poneys de playset.
J'espère que ces photos vous plairont. En tout vas merci de prendre le temps de les regarder et de commenter c'est très gentil !!


Dernière édition par Elemiah le Lun 2 Jan 2017 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:37

En état correct !!! affraid
C'est quoi en bon état pour toi !!!  Ils sont super bien conservé.  Tu verrais ceux que je trouve en brocante,  les crins coupés,  marqués au stylo ou marqueur.  Pas tous bien sûr mais pas mal.  Les tiens on voit que tu les a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:46

Moi je n'en trouve pas en brocante... Sauf ta une semaine avec la dame de la bourse aux jouets!
J'ai eu de la chance que mes parents me les conservent mais aussi de récupérer certains de mes 4 cousines (plus vieille que moi!).
Après j'en ai acheté à twynitee (surtout des bébés ) deux à sahelisa, et ils étaient vraiment impeccables !!!!
Mais c'est vrai que je les ai (et je les aime toujours !) aimé et j'en ai sûrement pris plus soin , Beaucoup plus que mes barbies ....
Ceux que je mettrai cet après-midi ont des petites tâches , surtout les poneys blancs comme Sundace , cela se voit tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:50

Après qu'il y ait des traces d'usure, après parfois plus de 30 ans d'existence, c'est normal et ce même si on en a pris le plus grand soin. On a joué avec, et c'était le but en fait... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!! C'était quand même des jouets de très bonne qualité !  thumright thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:08

Oui qu'ils soient un peu abîmés c'est tout à fait normal mais franchement les tiens sont vraiment en super bon état par rapport à certains que l'on peut voir comme l'a dit Ledabby!! ^^ Hâte de voir la suite de tes photos du coup Wink . Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je prenne le temps pour prendre des photos des miens et mettre à jour ma collection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:32

merci Kassi!! et oui j'aimerai bien voir ta collection!! met des photos! Very happy

Comme prévu, après midi shooting avec mes dada....J'ai fait ma liste de ventes/échange (si vous voulez y jeter un ptit coup d’œil) et des photos pour vous faire voir la continuité de mes p'tits G1 flower

Ma Famille bouquet de coeur :

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Famill10

Like a Star @ heaven La petite fille est un achat à Twinytee Very happy


Ensuite mes Sundances avec Mégane:

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Dsc_8822
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Dsc_8821

Est ce normal ou pas, j'ai une Sundance de Hong Kong et une No country  scratch
Elles sont pourtant identiques...Ma petite Mégane est pied nu, elle a perdu une chaussure, mais bon derrière les poneys ça ne se voit pas tongue


Hier j'ai fait mon premier échange, je voulais remercier Elsanna pour la confiance quelle a eu en moi (étant nouvelle) et pour la remercier car grâce à elle j'ai pu terminer mes bébés G1 "école" (reste plus qu'à vous les montrer en ptite photo)!
fête merci Elsanna!

dadasaute dadasaute dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:34

Ta mégane est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:44

Ta sundance Hong Kong... ce ne serait pas la sundace so soft? Elle a la même couleur que les poneys so soft a qui tu retire le flocage
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:58

Trynyty : je ne sais pas, je n'y connais rien, je l'ai eu comme ça dans un lot.
Tu t'y connais mieux que moi!!Tu vas me trouver bête mais je n'avais même pas imaginer qu'on pouvez leur enlever leur flocage... Boulet

Sifflebiz: merci c'est gentil Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:03

Non, je ne te trouve pas bête du tout alors ne soit pas si dur avec toi calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:11

Wahouh !!!! affraid affraid affraid affraid Quelle collection ! flower  Ta famille Bouquet de coeur au grand complet me fait rêver car chez moi le papa est encore aux abonnés absents !  cheers cheers cheers cheers

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:30

merci sielsa!!
je croise les doigts pour que tu trouves bientot le chef de la famille bouquet de coeur!! Very happy
Moi c'est dans la famille célébration, qu'il y a des absents... c'est une famille 100% masculine puisque maman n'est pas là et la petite fille non plus larmes
mais j'espère pouvoir l'acheter à Neptune enamour

Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:41

Ah ah ! Bébé fille bouquet de coeurs, je la revois en famille Smile

Chez moi il me manque la garçon, mais je le reçois bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:47

Et oui ta fille a trouvé une petite famille!! calin

et j'espère bien que ta maman célébration aura le même destin!!! depuis le temps que je la cherche et qu'elle me passe sous le nez! larmes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: