L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2018 - 6:50

Bravo pour tes macau ! je suis  épatée ! moi je cherche snuzzle drop ( le gris aux gouttes bleues ). Et pour les BBE il y en a bien 12 flower
-  baby Cuddles( buggy)
-baby tidly winks ( nurserie),
-baby shady
-baby lickety split ( sorbet)
- baby Ribbon ( ruban)
-baby lofty
- baby gusty ( bourrasque)
-baby heartthrob ( Frissons)
- baby sundance ( avec Molly)
- Baby Frosting ( du pack anniversaire )
- Baby half note ( école de dance)
- Baby Sleepy pie ( du pony purse ).

Pour ma part , je n'ai que Gusty , ribbon et heart throb .Et je suis sincèrement désolée d'avoir répondu à la place de Mapeline .Ne m'en veux pas calin calin calin calin calin :calin:et j'espère que Mapeline ne m'en voudras pas non plus , mais j'ai vu ton message et c'est plus fort que moi , je n'ai pas pu m'empêcher d' y répondre soupir soupir soupir soupir
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:32

ne t’inquiète pas Elsanna  calin calin calin
tu as très bien fait  calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2018 - 11:06

Ohhhh j'avais jamais vu le petit noeud papillon pour Apple delight ! Il est vraiment trop canon comme ça !
J'adore tes macaus, c'est une très belle série je trouve ! Félicitations ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:43

Encore de belles séries (bien complètes)! Tu fais un super job pour les rassembler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:01

Boulet  J ai vraiment fait un hors sujet. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:16

Pas un hors sujet Trinyty, c'est juste qu'il existe souvent bien plus de poneys que nous ne l'imaginons !! lol!

Ils sont magnifiques ces poneys !! J'avoue, Jenny a un je ne sais quoi la rend très spéciale !! J'en ai rêvé hyper longtemps !! Lorsque je l'ai trouvée chez Emmaüs, j'étais au 7eme ciel !! Elle a une place de choix dans mes CP qui ont n même une place privilégiée dans ma collec !! C"est la plus près de moi lorsque je m'endors le soir !! Une des dernières choses que je vois avant de faire dodo !!

Et j'suis fan des BBE !! J'aime leur petit côté monstres mal aimés ! Ils ont un petit côté vivant un peu flippant, mais touchant je trouve !! thumright

Tespotos rendent super bien sur ce fond gis, et ta Lemon grise me fait rêver !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:22

Ahh ! Quelle jolies séries, moi aussi j'aime les BBE, pourtant au départ ils me rebutaient.... Mr. Green mais ils ont conquis mon coeur à présent ! J'en ai encore trop peu à mon goût. Et Jenny, c'est un de mes Graal !!!! drunken drunken Je l'aime aussi d'amour ! Je guette la bonne occas' ! Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 771886358 Tes Macau sont tellement jolis comme ça !  clap clap Et j'ignorais totalement que les familles de poney avaient aussi des noeud pap', comme Tuxn tail et Lucky !  menton

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:22

Il semble qu'il y ait plusieurs poneys à porter un noeud parce que comme dirait le docteur, un noeud pap, c'est cool !!

http://mylittlewiki.org/wiki/Bowties

J'avais reçu un poney avec un noeud pap rouge, mais je ne sis pas s'l appartient vraiment à un poney, je ne l'ai jamais trouvé recensé nulle part. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:20

Ohhhhh affraid affraid J'en découvre des choses avec les noeuds papillons !! C'est trop cool dis !
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:12

Like a Star @ heaven merci Elsanna pour ta réponse , du coup il m'en manque bien un rambo
Like a Star @ heaven Trynyty , non tu n'es pas un boulet loin de là!!!
Like a Star @ heaven Marie encore un point commun!! les CP sont mes préférés également I love you I love you et jenny c'était mon graal !! je la cherchais partout... tu l'as eu aux Emmaus?? tu m'étonnes que tu étais heureuse clap
Like a Star @ heaven Sielsa j'espère que tu trouveras une bonne occas pour acquérir jenny! et aussi que tu compléteras tes BBE.
Je ne sais pas si tous les garçons des familles avec des noeuds pap. Mais bébé apple delight était vendu à part des parents et de la soeur (il me semble) , à vérifier si c'est aussi le cas pour les autres famille menton
Like a Star @ heaven Capucine, j'ai refais une photo de lucky avec son nœud rien que pour toi calin


I love you Lucky
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2910

Et comme on parle des mails order, je voulais vous présenter les Bébés Ember:

I love you Bébé Ember
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Mail_o10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Mail_o11



Je continue à vous montrer mes collectors pose. Cette fois ci se sont les Hong Kong aux pieds creux.
Blossom a une variante grise et une variante parme.


flower SERIE COLLECTOR POSE HONG KONG (CF)
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2911
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2912
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2913


et une petite photo qui reflète mon après midi passée avec mes loulous et mon mari. Hé oui bloqué par la neige impossible de sortir et d'aller au boulot...du coup bonhomme de neige, bataille et gouter au coin de la cheminée  I love you

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2914


merci de votre passage !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 8:38

J'adore la dernière photo !!!!  clap clap clap clap
Et ta série des Ember est juste super.... drunken drunken drunken drunken moi je n'ai que le bleu !  soupir

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:38

super la dernière photo!!!!!!! santa

tu as cuto l'ânon avec des crins orange?! c’est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:46

Ouiiii !! Une journée sans boulot avec de la neige bounce bounce Voilà le type d'infortune qu'on ne regrette pas forcément !! La photo est super chouette, et je plussoie Mary, cet anon est superbe ainsi thumright thumright

Je suis hyper fan de ta Snuzzle grise, un vieux rêve à moi ça !! drunken drunken Et tes Ember sont splendides !! Quel joli groupe ! Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 771886358
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:51

Je suis fan de tes photos ( surtout la dernière) et moi aussi je les aurait tous les bébés Amber!!! les noeuds , c'est trop la classe thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:59

encore de très belles séries de poneys !!! j'adore  enamour
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:55

Ahh iiihh super les nouvelles photos ! Mais quel plaisir ! Et un tout grand merci pour la photo avec le nœud papillon ! C'est vraiment adorable !! I love you
I love you C'est fou comme ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:47

La photo sur la neige est trop chou beau
J'aime beaucoup la petite Ember avec son étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:46

Like a Star @ heaven Marypony : oui je lui ai refait sa crinière et c'est ma puce qui m'avait donnée l'idée de le faire "comme les cheveux de maman" lol! (étant rousse/blonde)

Like a Star @ heaven Marie: ah la snuzzle grise qu'est ce qu'elle est belle drunken je pensais pas que j'aurai un jour la chance de l'avoir. je te souhaite que se soit pareil pour toi calin

Like a Star @ heaven Sielsa, je suis sure que tu trouveras les autres bébé Ember!! moi c'est celui avec l'étoile qui ma donné du fil à retordre ,à trouver rambo

Like a Star @ heaven Elsanna : je suis sure que tu y arriveras! tu en as déjà ?

Like a Star @ heaven Merci Mapeline, Abekei et Capucine Embarassed

Mon loulou étant malade depuis ce weekend j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum. je profite donc d'un mini répit pour vous montrer quelques poneys.


I love you Best Wishes déflocké
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2941


anon Variante Best wishes déflocké/so soft
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2942
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2944
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2943



I love you Sorbet en version Italy No pat Pend
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Sorbet10

anon Variante Sorbet Italy pat pend/no pat pend
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2945
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2946



Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:31

et avec symboles inversé  clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 5:59

Il est trop beau comme ça Best Wishes clap clap et j'aime bien tes 2 versions de Sorbet I love you I love you et j'espère que ton petit ira mieux calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 6:40


je rejoins les autres : Best Wishes déflocké est superbe! les couleurs des so soft sont vraiment belles ^^

et cool pour la variante reverse thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:52

Trop belles les deux best wishes en comparaison ! et les variantes Sorbet !!!!  drunken drunken drunken drunken Bon rétablissement à ton petit bout !  calin calin calin ah et ça y est : j'ai les deux Ember qui me manquaient, mais celle avec l'étoile pas encore !  rambo rambo rambo

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:28

Trop super Sielsa thumright thumright j'ai hâte de les voir dans ta collec'
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:38

Like a Star @ heaven clap bravo Sielsa pour tes bébés Ember!! tu as fait vite pour les trouver!! merci pour mon loulou c'est adorable.

Like a Star @ heaven merci Mapeline, bon bah ça me fais deux italiennes, elles vont se tenir compagnies I love you

Like a Star @ heaven merci pour mon loulou Elsanna, c'est toujours pas la forme soupir la grippe pour un ptit bonhomme c'est pas rigolo larmes
oui j'aime bien le résulta après déflockage, j'en ai d'autre à faire mais le temps manque cruellement... j'espère réussir pendant les vacances.

Like a Star @ heaven merci Marypony c'est gentil! c'est fou comment Best wishes est flashy  Shocked !

Voici un petit parasol qui me vient de chez miss Pompon! je l'avais étant petite et je m'en étais malheureusement débarrassé. Je suis très contente de le retrouver  drunken
J'aime beaucoup ce poney pourtant je suis pas une grande fan de cette pose. et du coup petite photo avec le reste de sa famille I love you


I love you Poney arc en ciel Parasol Italy mèche corail:

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Dsc_2831


anon Variante poney arc en ciel PARASOL Italy/Italy /Hong Kong et No country:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Arc_en14
Like a Star @ heaven ligne du bas les deux italiens, ligne du haut No country et Hong Kong
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Arc_en15
Like a Star @ heaven De gauche à droite: Hong Kong /No country/ Italy/Italy
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Arc_en16



et j'avais complétement zappé de vous montrer mes poneys "Girouettes". Je l'affectionne particulièrement car c'est la première et seule licorne que j'ai eu étant petite (après j'ai récupéré ceux de ma cousine). Celle de mon enfance est l'italienne. Elle a des heures de jeux aux compteurs.... drunken dans mes histoires, c'était le seul mâle de ma troupe....(Licorne=mâle ...oui ça peut paraitre louche  brave ).

anon Variante poney arc en ciel GIROUETTE Italy/Hong Kong/No country/Spain:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Arc_en17
Like a Star @ heaven Ligne du haut de gauche à droite : Hong Kong et Italy
         Ligne du bas de gauche à droite : No country et Spain

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Arc_en19
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Arc_en18
Like a Star @ heaven De haut en bas: Hong Kong/Spain/No country/ Italy

voila pour ce soir !! bonne soirée à vous calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:55

Ta Girouette flashy et ta Parasol aux parapluies roses sont carrément trop beaux !!!!!  beau beau beau beau Moi au contraire, je suis archi fan des shy pose, et curieusement Parasol était le seul arc en ciel que je n'ai pas eu étant petite, alors que c'est celui que je voulais tant !  joie joie (bon, je me suis rattrapée depuis, mais je n'ai pas une famille aussi complète que la tienne !!!  dead)

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: