L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:59

Je suis contente si tu les trouvent beaux Embarassed
Tu sais je n'ai que des poneys basiques , pas de variantes de folies ou exotiques et tu as une magnifique collection!!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:04

Ta girouette d'enfance est en meilleur état que ma Flocon d'enfance flower( la mienne a ses crins tout frizzy et pourtant qu'est- ce que j'ai pu jouer avec elle) flower flower flower  j'aime beaucoup cette licorne aussi . Quand à ton petit parasol, (l'italien trop beau) ,c' était celui de ma soeur .Enfant  On avait chacune eu un poney arc- en ciel mais pas de la même série flower  et tout comme Sielsa je suis in love des shy pose : je les trouve trop mimis ces poneys là!!! et j'aime toujours autant tes variantes ! C'est quoi la différence entre girouette no country et spain ? Ce n'est pas la même ? ( spain étant parfois assimilé au no country aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:10

J'ai essayer de prendre soin de mon "papa-licorne" j'en avais qu'un et il avait la responsabilité de la continuité de l'espèce lol!
Pour la différence entre le spain et No country, sur girouette se n'est pas flagrant. Les motifs et la mèche corail ont une demi-teinte de différence mais peut être est ce du à l'usure scratch
C'est surtout le marquage sous le sabot qui est différent. mais sur d'autres poneys il y a une différence dans la couleur des yeux, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:57

Ah, Parasol !! Ce poney me fait un effet très curieux... Il y a très très longtemps que je le veux, mais j'attends de flasher complet sur une occase... Je ne sais pas exactement ce que j'attends de ce poney. Mais je fais toujours la difficile en le croisant. Super bizarre !! Cela ne m'a jamais fait ça pour aucun poney !! scratch
Les tiens sont splendides !!
Et j'adore ta girouette flashy I love you
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:39

C'est peut être parce que tu le cherches depuis très longtemps justement, tu mets de grandes attentes en lui ! drunken Donc il doit être à la hauteur pour toi.  Wink

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:00

Ce n'est pas impossible. Je lorgne dessus depuis quasiment le début de ma collec. batman
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:48

Encore de belles variantes. J adore l histoire de « papa-licorne ».
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:42

Oh superbe la photo dans la neige ! affraid Mais qu'est ce que ça rend bien !! En effet c'était vraiment le moment d'en profiter !

J'adore les variantes ! C'est fou comme dans les parasols, elles sont tellement différentes !! C'est dingue quand même, pareil pour les girouettes !!
Ahh alors si j'ai bien compris les licornes sont tous des mâles ? ( oui j'avoue, c'est louche cette histoire de corne !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'ai peut être l'esprit tordu !! ) Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 771886358

Merci de nous faire partager toutes ces magnifiques photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:04

Elemiah a écrit:

dans mes histoires, c'était le seul mâle de ma troupe....(Licorne=mâle ...oui ça peut paraitre louche  brave ).

Capucine54 a écrit:

Ahh alors si j'ai bien compris les licornes sont tous des mâles ? ( oui j'avoue, c'est louche cette histoire de corne !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  J'ai peut être l'esprit tordu !! ) Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 771886358

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 2401608858
J'aime ce topic, non seulement on a droit à de magnifiques nouveautés avec de belles photos, mais en plus on y voit les poneys sous un autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:11

Ah oui ça c'est sûr ! Cette histoire de cornes et de mâle ça me perturbe ... Comment on sait que ce sont des mâles finalement ? Alors qu'on a clairement les frères plus gros, plus grands à côté ( enfin oui il y en a peu mais quand même ... ). J'aimerais bien en savoir plus sur l'origine de la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:09

Like a Star @ heaven lol! Capucine et Abekei, bah oui j'avais qu'une licorne donc il me fallait quand même un papa , et bien qu'étant rose, c'est lui qui a était désigné! et même aujourd’hui quand je le regarde je me dis qu'il a un côté masculin What the fuck ?!?

D'ailleurs j'ai profité d'un petit moment pour vous montrer les poneys que j'ai eu étant petite. Ils ont été ma troupe de départ. Des cadeaux de Noël et d'anniversaires.

Premier bébé : bébé Bouncy, qui m'a d'ailleurs accompagné aux Antilles l'année dernière (un voyage de retraite bien mérité au vu des heures de jeux qu'il ballade aux compteurs...).
Premier poney adulte: pêche et son salon de beauté, à noël drunken je m'en souviens encore, je me suis cachée sous la table pour y jouer pendant le repas pour pas que mes cousins ne me l'abime rambo
Lemondrop , je l'avoue je l'ai "emprunté sur le long terme" à ma cousine car je rêvais de ce poney....bon au bout de quelques mois elle me la donné Mr. Green c'est pour ça que je l'ai eu sans l'écurie merveilleuse .
Le poney papillon et le poney princesse mèches magiques c'est mon grand père qui me les a offert, quand je lui en reparle (j'ai la chance d'avoir encore mon papi!!!) il lève les yeux au ciel et ça le fait rire que je les ai encore .

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3124
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3125


Après j'ai récupéré un sac de poneys de chacune de mes 2 cousines qui avaient 5 ans de plus que moi et qui donc n'en voulait plus. Une vingtaine de poneys et accessoires qui m'ont permis de créer de sacrés histoires !! j'ai tous mis de côté à l'adolescence , je ne pouvais pas m'en séparer. et j'ai tout ressorti quand j'ai eu ma fille en 2009.
Le prétexte d'en acheter en broc , "pour qu'elle y joue plus-tard" siffle
et au final je suis retombée dedans réellement en 2012 quand je les ai descendu du grenier pour y jouer avec ma puce...
Voila gros flood pour partager ça avec vous.


Sans transition, un petit que j'ai acheté dans un lot à ma sœur il y a quelque temps. en faisant ma mise à jour pour mes ventes, je me suis aperçue que celui ci n'avait pas son symbole pailleté .
Du coup j'ai comparé avec l'autre que j'avais (acheté à Sahelisa il y a 2 ans avant d'arriver sur ce forum Very happy ) et effectivement pas de paillette et pas de PAT PEND. du coup un ptit nouveau en plus cheers
Avez vous des infos sur ces bébés non pailletés? je sais qu'il existe aussi Firefly et Moondancer.


I love you Bébé Surprise No Pat Pend et symbole non pailleté.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3126



Et une mise à jour dans mes Coton Candy.


anon Variante de Coton Candy
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3012
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3013


anon Coton Candy Made in France:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3014
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3015


anon Variante Coton Candy Made in Italy ,yeux peints et tamponnés
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3016
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3017
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3018


anon Variante Coton Candy Hong Kong FF/CF
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3019
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3020


anon Coton Candy Macau/ Macau like Italy
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3021
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3022
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_3023


Voila , merci de m'avoir lu!! calin



Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:39

Epoustouflante ta famille de Cotton Candy !!!!  affraid affraid affraid affraid affraid Et ta série par laquelle tout a commencé m'a beaucoup émue !  calin drunken drunken Bravo Elemiah !!! J'adore ta collection et toute l'émotion qui l'accompagne !  clap

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:07

J'adore lire les jolies histoires qui tournent autour de nos poneys préférés! et la tienne est magnifique je trouve ! Ta collection est fantastique et je crois que c'est la 1ere fois que je vois autant de Cotton Candy au km2 clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:43

Waouh une armée de Cotton Candy beau
Merci d'avoir partagé l'histoire de tes poneys, c'est toujours sympa de savoir ce qui nous a poussé chacune à partir dans de belles collections I love you

Pour les bébés non pailletés dont tu parles, il me semble que ce sont les sorties allemandes, j'avais regardé quand j'avais eu mon bébé Firefly non glitter.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyVen 2 Mar 2018 - 0:07

Bah, comment l'histoire de tes propres poneys pourrait-elle être du flood sur ton propre topic de ta collection scratch scratch menton menton saispas saispas wacko

Une collection n'est pas juste un étalage d'objets, c'est avant tout une passion qui nous relie à ces mêmes objets !! Je trouve merveilleux que tu aies encore ton papi, merveilleux que tu aies autant de souvenirs précis de ton enfance. Et d'apprendre qu'ils t'ont amenées des heures et des heures de jeu petite !! Déjà que Moonjumper est un des poneys qui possède le plus de magie à mon sens, qu'il soit le cadeau de ton papi est tout simplement fabuleux !! Et d'imaginer qu'aujourd'hui il soit au courant de tous les petits poneys qui ont été engendré par les premiers doit être une belle émotion pour lui aussi. Il est sûr de ne pas s'être trompé de cadeaux ces jours-là !! Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:23

Je reviens (enfin) pour poster un peu de photos sunny
Like a Star @ heaven Marie: oui mon papi ne s'est pas trompé ce jour là! quand il voit mes boites de poneys, il lève les yeux au ciel et il dit : "bah tu vas en faire quoi de tous ces canassons en plastique??" je lui répond que je vais rien en faire de particulier si ne n'est les garder Mr. Green

Alors je ne vous avais pas présenter mon minty , je l'ai souvent dit mais les collector poses sont mes préférés drunken  


I love you Minty Italy
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_2737
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Dsc_2738


anon VARIANTE Minty Italy:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Minty_15
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Minty_16


sunny  Famille de MINTY :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Minty_17



Et voici une série de complétée dans le sens ou j'ai un poney venant des 4 "made in " que je recherche en priorité.
J'ai profité d'avoir du temps pour les prendre tous ensemble en photo:

flower SÉRIE PONEY TERRESTRE 2 :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_3_po10

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_3_po11
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_3_po12
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_3_po13
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_3_po14


anon VARIANTE Cherry Jubilee:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_13
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_14
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_16


anon VARIANTE Lickety split :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_22
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_23
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_24


anon VARIANTE Tootsy :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_11
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_12


anon VARIANTE Posey:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_19
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_20
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 A_v_3_21



Trop contente car avoir un poney de chaque "made in" n'est pas si simple même si se ne sont pas des poneys rares.
J'espère pouvoir finir toutes mes séries dans ce sens, à ce jour il me manque 33 poneys pour arriver aux objectifs que je mettais fixé en reprenant ma collection.
Cela me motive de rassembler ces 4 séries à chaque fois ou de compléter mes séries dont je rêvais. Forcement les 33 derniers vont être galère à trouver mais c'est aussi ce qui fais le plaisir.
Merci d'avoir jeté un ptit coup d’œil calin
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:43

Bravo pour ses belles mises à jour....
J'adore ta minty italy. Je trouve que celle-ci est l'une des plus belle minty. A bientot
calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:45

merci trynyty calin oui elle est très jolie celle ci I love you Les variantes italiennes sont originales en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:55

Tes comparaisons de série sont sublimes, comme toujours !! ces séries sont particulièrement belles : j'aime surtout les Cerise, Sorbet, Minty et Tulipe !  drunken drunken drunken Tiens, mon rêve (parmi de très nombreux ! Mr. Green )  est justement de trouver une Tulipe Magenta : j'adore le contraste des couleurs ! Une Cerise aux crins foncés, et une Sorbet crions bien roses, et aux crins blancs ! Et je trouve que les NC/Spain ont vraiment un je ne sais quoi d'un peu mystérieux ! (regard un peu plus nonchalant, moins "franc" que les Italy et HK, avis tout personnel ! ) thumright

tiens, ça me donne envie de reprendre mes séries régulières et de mettre ensemble toutes les variantes !  clap clap

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2018 - 19:09

C'est toujours chouette de pouvoir compléter une série, moi il me manque la posey NC pour compléter les 4 séries. thumright
Dans la 2e série arc en ciel, c'est pire il n'y a que les NC que j'ai au complet Mr. Green

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:26

Oui c'est de sacrées Series☺ c'est marrant de pouvoir les comparer comme ca a coter les unes des autres on voit bien les differences 🤗☺
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2018 - 4:52

Elemiah , je suis toujours aussi fan de tes photos mettant en avant les différences de variantes entre les poneys thumright ta façon de collectionner est super originale et me permet de bien voir les différences de chacun ! en ce moment , je suis en train de faire l'inventaire de ma collection ( aidée par la check list de Sahelisa) et je suis curieuse de savoir si moi aussi je pourrais avoir des séries complètes comme les tiennes ( avec variantes et tout) dans ce que j'ai déjà.
Ah oui , je ne t'ai pas dit , mais je suis in love de Minty : elle a ce petit je ne sais quoi qui me fait rêver , et j'aime toutes tes variantes de tes poneys aussi . et je te remercie de continuer à me faire vibrer avec tes photos sublimes calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:23

Oh wow! Tu me confirmes que les variantes c'est quand même le pied quoi qu'il arrive affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:44

Waouhhhh !! Elles sont splendides tes ponettes en série ainsi !! J'suis fan de Minty et des CP !! Elles font du bien aux yeux ainsi !!

Je te souhaite de parvenir doucement à compléter tes séries, mais sûrement, pour que le plaisir soit long mais constant bounce bounce bounce

J'adore, et Lilas aussi, ta Cerise ondulée beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:08

Ahh quelle formidable mise à jour ! J'adore aussi quand tu fais des photos de comparatif des variantes !! C'est vachement sympa pour voir les différences entre elles !! J'ai hâte de voir la suite ! J'adore ton armée de Minty et c'est chouette les petites histoires !! ça rend la collection de chacune encore plus unique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: