L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:59

Like a Star @ heaven Sielsa contente si toi aussi cela te donne envie de regarder sous les papattes de tes poneys et de les regrouper par pays cheers
Like a Star @ heaven Miss pompon j'espère que tu la trouveras cette NC calin
Like a Star @ heaven merci Arkadia et Twilight c'est vraiment sympa de regarder mes photos de variantes.
Like a Star @ heaven merci Elsanna , c'est très gentil Embarassed . As tu regardé si tu avais des familles de pays complètes?
Like a Star @ heaven Marie calin ha les CP I love you I love you  et merci pour cerise aux crins ondulés, c'est celle de mon enfance drunken
Like a Star @ heaven merci Capucine, je suis vraiment touchée par vos gentil mots car vous avez toutes des collections superbes et je suis vraiment flattée que la mienne vous plaise.

J'avance doucement dans mon objectif de collection, maintenant il me manque 24 poneys pour avoir LA collection que je m'étais fixée. J'ai juste un peu beaucoup de retard dans les photos... bon ne pas avoir internet pendant 1 mois et demi cela ne m'a pas aidé non plus perdu vivement les grandes vacances pour avoir un peu plus de temps.
Du coup je voulais vous montrer mes petits nouveaux, se sont mes cadeaux d'anniversaires.

Like a Star @ heaven Le poney mélodie Italy vient d'une personne que j'ai rencontrer sur le boncoin il y a 1 ans et demi , elle m'avait acheté des poneys et on a gardé contact.
D'ailleurs je remercie Miss pompon car très souvent je lui achète des poneys et je les offre à cette personne qui est devenue une amie. on se voit une fois tous les 2 mois, on passe 2/3 heures à parler de nos collections, on essaye de s'entraider dans nos recherches, c'est vraiment sympa. Je suis très touchée car ce poney était à elle et elle me l'a donné car je ne l'avais pas en Italy et surtout pour le magnifique dessin ou elle a mis mes poneys préférés dans des poses différentes. bref vraiment très touchée calin
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_3912


Like a Star @ heaven et là il y a le bisounours et le livre offert par ma mère. Les deux poneys se sont des cadeaux de mon mari, je suis très contente pour le CP avec la fleur du mois de juin  sunny .
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_3913

J'ai reçu également mon cadeau de moi à moi ... Mr.Red je le prendrai en photo demain.
voilà merci à vous. calin
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2018 - 4:50

Oh la la ! Je suis folle de ton bisounours et de ton CP thumright thumright tu as eu de chouettes cadeaux et j'ai hâte de voir celui que tu t'es offert : je suis sure d'en prendre plein les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2018 - 18:02

C'est génial l'histoire avec la personne du boncoin ! C'est chouette de pouvoir s'entraider thumright
Bravo pour Glory et la birthflower, elles sont belles (et le Bisounours aussi !)
Comme Elsanna j'ai bien envie de voir ton auto-cadeau yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:31

Like a Star @ heaven merci Elsanna calin oui j'ai eu de beaux cadeaux Embarassed le bisounours est vraiment très beau et le poney birthflower j'en ai beaucoup parlé à mon mari , je le trouve très beau drunken
Like a Star @ heaven Abekei oui c'est sympa de faire de belles rencontre et de s'entraider, son dessin est vraiment très beau et melody Italy je le cherchais depuis longtemps.
Sans oublier le plaisir de rayer un poney de ma liste . Pire qu'un gosse Mr.Red

Voici deux petits nouveaux d'un échange avec une amie allemande , "danke schön" je suis très contente ils sont vraiment adorables I love you

Like a Star @ heaven Bébé Honeycomb et Bébé Hopscotch:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4010

Like a Star @ heaven Avec leur copain Bébé Lemondrop:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4011


Et voici mon cadeau purement et simplement égoïste, de moi à moi... je le voulais depuis longtemps, mai à chaque fois soit il se vendait avant soit il était un peu trop cher.
Voici le dernier poney papillon qui me manquait pour terminer ma série : Alizée
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4012
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4013


flower SERIE PONEYS PAPILLONS "LES WINDY WING":
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4014
Like a Star @ heaven pendant la photo c'était juste un peu le stress que la chienne arrive pleine balle, saute dans notre petite mare et que les poneys papillons se noient  lol!

et j'en profite également pour vous montrer l'un de mes poneys préféré;
I love you LEMONDROP I love you

anon Variante de Lemondrop:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Cp_lem10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Cp_lem11
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Cp_lem12
enamour  enamour
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2018 - 4:41

C'est vraiment un très très beau kdo que tu t'es fait thumright Alizée est superbe !! et je suis fan de ta photo dans la plante . les BB allemands sont trop affraid affraid affraid et pour le coup , c'est moi qui me noie sous cette montagne de Lemondrop !!! Mon dieu !! mais ils sont tous carrément beaux ?? J'aime particulièrement le contraste entre eux : on voit bien les différences thumright thumright Encore merci pour ton partage : tu as une collection que je t'envie bien !! Bravo et continue ainsi clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:54

Super mise à jour thumright
Je suis trop jalouse de tes bébés allemands !!!! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:44

Que de belles choses et de belles photos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:19

whouaaaaouuuuuu juste magnifique ; j adore les poneys papillons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:54

Splendide !!!! Tout est magnifique affraid  L'histoire de la fille du bon coin, devenue une amie, ça déchire thumright thumright thumright Son dessin et son geste sont tout simplement très émouvant drunken Le fait que tu lui en offres aussi drunken drunken 

Ta Birthflower est top, mais moi, je t'envie ta Glory, le poney dont je rêve depuis si longtemps, et que je ne parviens pas à trouver en bon état à un prix dans mes moyens... batman batman 

Que dire de tes bébés allemands, si ce n'est qu'ils font partie de mes super graals... Je cherche aussi leurs mamans désespérément, elles ont la même histoire que Glory study study 

La photo avec BB Jonquille drunken drunken  Encore un qu'il faut absolument que j'adopte... En fait, ton arrivage pourrait presque être une bonne partie de ma whishlist Mr.Red Mr.Red 

Et je crois que je n'ai pas pensé à mettre ton merveilleux cadeau de toi pour toi sur la fameuse liste, mais c'est une idée en or !! Quelle merveille. Ces papillons sont si gracieux. Si délicats, poétiques... Cool pour ta série!!! Et tes photos déchirent thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:27

Super tu as trouvé Alizée, j'avait vue que tu la rechercher depuis un moment c'est cool d'avoir pu finir la serie , oui c'est tout mignon de t'avoir donné son poney d'enfance 😍 et le dessin , belle amitié 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:48

Like a Star @ heaven Merci Elsanna, je suis trop contente si tu trouves mes Lemondrop agréables à regarder. C'est un poney que j'adore et ça depuis toute petite car c'est l'un des seul que j'ai eu en CP avec pêche. et ce mélange de jaune et violet drunken bref ça ne s'explique pas je l'adore!
Like a Star @ heaven Trynyty c'est moi qui bave quand je regarde ta collection!!! J'ai eu beaucoup de chance pour cet échange , je ne pensais vraiment pas qu'un jour j'aurai ces petits dans ma collection.
Like a Star @ heaven Merci Twilight je suis flattée Embarassed
Like a Star @ heaven Merci lazura Embarassed moi aussi j'adore les poneys papillons. je rêvais d'avoir au moins une série de complète , je suis très contente cheers
Like a Star @ heaven Marie merci merci de tous ces gentils mots. J'ai eu du mal à mettre la main sur le poney Marelle , il était très souvent hors budget et puis un jour on en trouve un, il est pas parfait mais qui l'est vraiment Mr.Red Mes glory ne sont plus très blanches, elles ont des tâches mais bon on fait avec et malgré cela je les trouve très belle. J’espère que tu les trouveras.
contente que la photo dans les nénuphars vous plaisent c'était un peu dur de les faire tenir sur les feuilles sans qu'ils ne coulent lol!
Like a Star @ heaven oui Arkadia j'ai fait une belle rencontre et a chaque fois que je vois cette personne (qui maintenant est devenue une amie) je découvre d'autre de ces passions et c'est vraiment une personne adorable et gentille. Je suis très contente quand je lui trouve des poneys car je vois que vraiment ça lui fait plaisir. et le dessin m'a énormément touché car se sont mes poneys préférés dans des pauses complétement différentes c'est génial !!

Justement j'en profite pour vous montrer de plus prêt Mélody/Meddley made in Italy. Je voulais le réimplanter mais je vais le laisser comme ça , il a un ptit côté militaire qui lui donne un air très viril lol! ce qui tranche bien avec son symbole note de musique. Et puis c'est un cadeau donc je le laisse comme ça Very happy
Ett également Glory reçu à mon anniversaire de la part de mon mari et mes enfants (qui ont bien aidé mon mari car il peine un peu à s'y retrouver tongue ).

anon Variante Meddley Hong Kong et Italy :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4114
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4115
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4116


anon Variante Glory Hong Kong ,Italy et France:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4117
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4118
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4119
Like a Star @ heaven de haut en bas: Italy, Hong Kong et France
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:56

Ooooh nooon trop chou tes bébés, ils me font tous craquer!!!! enamour Et tes papillons, mon dieu!!! De pures merveilles!!! enamour Et tes photos sont magnifiques!! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2018 - 4:38

J'adore tes glory thumright et tu as raison : Medley est super top comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:58

très dur de dire celui que je préfère  scratch 

je les aime tous ils sont trop beau  thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:54

Oh la la !!!!!! C'est absolument sublime !!!!!  affraid affraid affraid affraid affraid J'adore toujours autant tes comparaisons, et tes photos sont merveilleuses....les poneys papillon dans les nénuphars !!! C'est féérique !  clap clap clap clap encore bravo ! ça donne tellement envie d'avoir toutes les variantes..... drunken

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:56

Très chouette ton Medley à l'air martial !!! Et que dire de ta Glory France beau beau beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2018 - 16:01

Comme toujours, la plus belle c est la française !!! Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 771886358 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 771886358 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 771886358

Encore de belles variantes. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:45

Like a Star @ heaven Merci kassi calin
Like a Star @ heaven Oui Elsanna et Marie, au final sa coupe lui va bien Very happy
Like a Star @ heaven merci Mapeline c'est très gentil.
Like a Star @ heaven Sielsa merci beaucoup c'est gentil pour mes photos Embarassed
Like a Star @ heaven Trynyty, en tout cas la française c'est la plus blanche des 3, mais c'est vrai que j'aime bien leur regard aux poneys français.

Aujourd’hui je suis passé déposé des cartons aux Emmaus, et j'en ai profité pour y rentrer jeter un petit coup d’œil. J'ai trouvé un G1, un G5 et des babioles pour les loulous.
En rentrant, j'ai regardé et en faite je ne l'ai pas car le marquage est différent. Celui ci c'est un No pat pend et j'avais le Pat pend .trop contente, un de plus dans l'écurie. cheers du coup j'en profite pour vous le présenter ensuite avec ses "cousins".
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4121
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4122



anon Variante Firefly Italy pat pend/No pat pend:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4120
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4123
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4124


anon Variante Firefly Italy pat pend/No pat pend, Hong Kong et France:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4125
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4126
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4127


Et je profite également d'avoir un peu de temps pour vous montrer 3 poneys qui me tiennent à cœur .
La Famille Bouncy I love you Je l'ai déjà dit bébé Bouncy a été mon premier bébé poney, il m'a suivi partout. C'est le premier So soft que je m suis offerte au début de ma reprise de collection. Je lui ai donc trouvé sa famille, comme ça il se sentira moins seul lol! J'adore les poneys jaunes (et les violets aussi), donc là je suis très contente de l'avoir défloqué (même si c'est un peu long à faire) , comme ça on voit bien son symbole et son jaune vif!
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4128


sunny Famille Bouncy:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4129
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4130

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 3662105305 dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 7:05

Il est beau jaune comme ça ! ça rend vraiment bien le défloquage thumright je suis en train de défloquer un Angel et un Skippity doo . Mais c'est long à faire ! Vous faites comment vous ? Et pour le coup , j'aimerai bien faire ce genre de trouvaille dans mon Emmaüs Very happy la dernière fois que j'y suis allée pour déposer des cartons , je n'ai rien trouvé du tout perdu C'est quite ou double ces machins là . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 7:38

Jolie famille Boucy et ce degrade de couleur chez les firefly's 😀
peut être Quelqu'un vas me tuer pour ce conseil 😁 moi je fait avec de l'acetone doux , celui pour mes ongle gel 🤣 ça marche bien ,Après je ne sais pas ce que cela donne après plusieurs année mais dans l'immédiat le rendu est la 😉
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 8:06

Je n'ai encore pas osé défloquer, mais je n'ai pas de doubles so soft sur qui je pourrais me faire la main sans risque !  clap clap clap J'ai trop peur de commettre l'irréparable !  pale un jour sûrement.... soupir Bravo Elemiah pour ta famille Bouncy ! et tes variantes Firefly, magnifiques !  drunken drunken J'aime trop ta collection et ta manière de nous la faire découvrir !  thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyVen 29 Juin 2018 - 8:16

Je plussoie le propos de Sielsa concernant ta collec et ta façon de la partager avec nous !! thumright thumright drunken

Jolis les Bouncy !! A moins d'avoir un jour en double un So Soft très abîmé, et de le posséder en double, je ne crois pas que je pourrai en défloquer un un jour !! Je les aime tant !! Je viens de recevoir de chez Map mon troisième !! Un bel Incognito !! cheers Mais je reconnais qu'ils ont une fois défloqués une aura fabuleuse !! Leur couleurs sont si vives drunken

Comme si Hasbro les avait colorés plus fort pour que la couleur ressorte sous le flocage scratch study
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:40

Ah oui, c'est clair !!! Quelle intensité de couleurs !!!  affraid affraid affraid
Moi j'aimerais bien un Twist défloqué...je l'ai floqué, mais ses couleurs sont tellement belles !  drunken

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:23

Wouhou ça fait un bail que j'ai pas suivi ta collection, elle grandit super vite !! le comble pour moi qui suis à la frontière allemande, je ne connais pas de collectionneuse dans le pays mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:15

Merci les filles pour vos compliments je suis vraiment touchée:oops: . Surtout qu'au final je n'aurai pas une collection immense, il y a certaines séries qui ne m'attirent pas du tout et d'autres qui sont hors budget. Qui sait quand j'aurai trouvé les derniers (23) qui me manquent, je pourrai me focaliser sur des poneys qui me font envie, des poneys coup de cœur pas prévu à la base.

Like a Star @ heaven tu sais Sielsa ça risque pas grand chose de défloquer. Je le fais sur mes doubles, en prenant celui qui est déjà le plus abimé. Ha Twist je le trouve très beau aussi , il fait encore parti de mes 23 à trouver .
Like a Star @ heaven oui Marie les couleurs sont vives, les symboles sont vraiment différents avec ou sans flocage. Bravo pour ton 3 ème so soft cheers
Like a Star @ heaven Merci Twinytee , la collection s’agrandit petit à petit. Tu ne connais peut être pas d'Allemande mais c'est classe de connaitre une collectionneuse italienne!!

Comme on parlait de so soft, j'en profite pour vous montrer la série 1. bon il ne sont pas tous en super état mais ils sont là c'est déjà énorme.

flower PONEYS SO SOFT SÉRIE 1:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4133

I love you ceux qui existent en poneys non so soft :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4134
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4135

I love you ceux qui n'existent qu'en poneys so soft:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4136
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4137
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4138


et j'en profite pour mon montrer aussi la suite de mes poneys danseurs série 1.
Je ne souhaitais avoir que les italiens et les Hong kong. Les français étant assez cher et compliqué à trouver .... je ne les cherche donc pas, ils viennent rejoindre "l'écurie" de façon inattendue. Glory offerte par mon mari et mes loulous, Firefly était dans un lot sur le bon coin et Twilight dans un lot sur ebay.


flowerPONEY DANSEURS SÉRIE 1:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4139
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4140
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4142


anon Variante Sunbeam Italy, Hong Kong :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 A_2_po15
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 A_2_po13
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 A_2_po14

anon Variante Twilight Italy, Hong Kong et France:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 A_2_po16
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 A_2_po11
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Dsc_4141

anon Variante Moondancer Italy, Hong Kong:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 A_2_po19
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 A_2_po18
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 A_2_po20


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: