L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Trynyty
Collector pose
Collector pose

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Sam 30 Juin 2018 - 3:24

Magnfique tes so soft. thumright
Comme toujours, je bave sur tes françaises. lol!

Tu as raison, pour le moment, d acheter ceux qui sont « abordable ». Je pense comme toi. Une fois les 23 en ta possession, tu pourras mettre de l argent de côté et investir dans un poney plus cher. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Sam 30 Juin 2018 - 6:46

affraid affraid  tu es en train de rattrapper tout le monde en matière de collection Elemiah clap clap clap elle est trop belle et tes français sont affraid affraid tu as de la chance d'en trouver autant ! J'adore toujours autant ta collection ! Bravo continue ainsi ! c'est super clap clap et j'oubliais un truc : tu as déjà pas mal de so soft ! à ce rythme là , tu finiras par obtenir les 23 ( et me battre vu qu'il m'en manque encore quelques- uns 7 je crois Very happy )
kassi29
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Sam 30 Juin 2018 - 10:27

J'adore toujours autant ta collection!!! thumright Et géniales tes photos pour bien montrer les différentes variantes des poneys, c'est top de faire ça et on se rend bien compte des petites différences qu'il peut y avoir Smile ... Bouncy, que dire??? Il est trop beau défloqué!!! Je crois que je le préfère même comme ça qu'en So Soft!! enamour Et dire que je l'avais et que je m'en suis séparée Boulet
Elemiah
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Sam 30 Juin 2018 - 15:43

Like a Star @ heaven merci Trynyty .
Oui c'est aussi ce que je me dis , déjà dans les 23 j'ai mis mimic... Rien que celui ci je pense que se sera à la fin de chez fin Laughing
Jaimerai au moins en trouvez encore une quinzaine et j'en ai déjà pour plusieurs mois . Parce que même s'ils ne sont pas très rares, il y a souvent autant de frais d envoi que de poneys donc du coup c'est un poney par mois .
Le plaisir de collectionner Mr. Green et au moins j'apprécie vraiment quand j'en ai un nouveau Mr.Red

Like a Star @ heaven elsanna . Merci beaucoup . Les français je ne les cherche pas vraiment , je tenais juste à avoir ceux de la serie 1 des poneys terrestres.
Apres quand l'occasion se présente , tant mieux .
Pour les so soft, sur les 22 il m'en manque un seul. C'est pour ça que je n'ai pas pris la suite en photo, j'attends de les avoir tous.

Like a Star @ heaven merci Kassie, moi aussi j'aime beaucoup Bouncy en défloqué.
Il est bien jaune vif . I love you

sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Sam 30 Juin 2018 - 18:57

Ah la la ! Moi aussi Mimic est sur ma liste....mais bon !  pale pale pale
Epatante ta série de so soft : tu en a plein ! Moi je dois en avoir 4 ou 5 en tout ! cette série est très longue a compléter car ils sont souvent chers avec les FDP...hélas !  soupir J'aimerais beaucoup avoir Lofty, Bouncy, Paradise, Ribbon, et celui avec les muffins! (oups, j'ai oublié son nom !  Embarassed), et aussi Magic cabrée ! 
Merveilleuses comparaisons, comme d'hab ! La Twilight HK est si belle avec son beau rose intense et ses symboles pailletés ! Je dois avoir une Italy délavée de mon enfance, et une française ! c'est déjà ça... Very happy
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Dim 1 Juil 2018 - 16:59

Rooooh la photo dans les nénuphars enamour ça claque !!! Je veux les mêmes Laughing
J'aime toujours autant tes comparatifs, c'est très bien fait, on voit bien les détails thumright thumright

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Dim 1 Juil 2018 - 18:00

C'est magnifique tous ces So Soft yeux yeux yeux Il arrive parfois que les vendeurs(euses) aient plusieurs poneys d'un coup, ça rentabilise bien les frais de ports, mais vu tout ce que tu as, ce serait super étonnant que tu trouves juste deux manquants dans la même boutique !! choquée

Merci pour tes belles photos !! thumright
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Mar 10 Juil 2018 - 14:00

Toutes ces variantes I love you
Magnifique! Et superbe collection au passage!
Evelyne1982
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Mer 11 Juil 2018 - 11:15

J'adore ta présentation .... et superbes petits cheers cheers cheers cheers cheers
Elemiah
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Hier à 21:02

Like a Star @ heaven C'est exactement ça Sielsa, quand tu prends juste un so soft avec les frais d'envois ça monte vite vers les 30 euro pale du coup c'est un de temps en temps et sil est trop abimé, je le défloque car j'aimerai aussi avoir ceux qui ne sont sorti que dans cette série là en défloqué: comme bouncy, fifi, twist, lofty, paradise...
Like a Star @ heaven Oui marie je regarde aussi quitte a regrouper mais c'est pas simple de tomber sur deux que je n'ai pas , ou alors trouver le dernier qui me manque et un autre à défloquer... de la patience juste de la patience zen
:Star:Abekei : roooh tu verrais les moustiques le soir auprès de ma mini mare... tu aimerai peut être moins perdu ou alors le mieux c'est quand la chienne tombe dedans en poursuivant un oiseau ou un lapin et qu’après elle vient te coller avec sa bonne odeur de vase croa faut que je vous prenne une photo car les nénuphar sont bien en fleur et ma chienne ne les a pas encore dévoré...j'essayerai demain
Like a Star @ heaven merci Twilight c'est très gentil!
Like a Star @ heaven merci Evelyne, j’essaye de faire de mon mieux pour les photos

Je voulais vous montrer un ptit nouveau que j'ai acheté à ma sœur; Confetti Hong Kong. Il n'est pas très très blanc mais je ne l'avais pas donc je suis contente cheers il me manque donc 22 poneys pour finir la liste de début que je m'étais fixée. 22 ça peut paraitre rien mais je pense que je vais bien peiner quand même...

Demain je vous montrerai les 3 confetti que je possède, mais il faut que je débarbouille mon italien , il fait une pause cutacnil car il a servi de modèle a une œuvre d'art abstraite au crayon feutre... Shocked

En Brocante il y a quelques semaines je suis tombé sur une lemondrop I love you je ne pouvais pas la laisser Embarassed et en faite c'est un poney Italy No pat pend et je ne l'avais pas cheers une Lemondrop de plus.

J'ai donc une Italy Pat pend, une No pat pend, et une aux yeux airbrushed. Il n'y a pas de différence entre les deux italiennes aux yeux tamponnées:

elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Aujourd'hui à 4:41

j'adore Lemondrop!!! elle est trop belle thumright et jaune et violette en plus , tout ce que tu aime Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18