L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptySam 30 Juin 2018 - 3:24

Magnfique tes so soft. thumright
Comme toujours, je bave sur tes françaises. lol!

Tu as raison, pour le moment, d acheter ceux qui sont « abordable ». Je pense comme toi. Une fois les 23 en ta possession, tu pourras mettre de l argent de côté et investir dans un poney plus cher. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptySam 30 Juin 2018 - 6:46

affraid affraid  tu es en train de rattrapper tout le monde en matière de collection Elemiah clap clap clap elle est trop belle et tes français sont affraid affraid tu as de la chance d'en trouver autant ! J'adore toujours autant ta collection ! Bravo continue ainsi ! c'est super clap clap et j'oubliais un truc : tu as déjà pas mal de so soft ! à ce rythme là , tu finiras par obtenir les 23 ( et me battre vu qu'il m'en manque encore quelques- uns 7 je crois Very happy )
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:27

J'adore toujours autant ta collection!!! thumright Et géniales tes photos pour bien montrer les différentes variantes des poneys, c'est top de faire ça et on se rend bien compte des petites différences qu'il peut y avoir Smile ... Bouncy, que dire??? Il est trop beau défloqué!!! Je crois que je le préfère même comme ça qu'en So Soft!! enamour Et dire que je l'avais et que je m'en suis séparée Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptySam 30 Juin 2018 - 15:43

Like a Star @ heaven merci Trynyty .
Oui c'est aussi ce que je me dis , déjà dans les 23 j'ai mis mimic... Rien que celui ci je pense que se sera à la fin de chez fin Laughing
Jaimerai au moins en trouvez encore une quinzaine et j'en ai déjà pour plusieurs mois . Parce que même s'ils ne sont pas très rares, il y a souvent autant de frais d envoi que de poneys donc du coup c'est un poney par mois .
Le plaisir de collectionner Mr. Green et au moins j'apprécie vraiment quand j'en ai un nouveau Mr.Red

Like a Star @ heaven elsanna . Merci beaucoup . Les français je ne les cherche pas vraiment , je tenais juste à avoir ceux de la serie 1 des poneys terrestres.
Apres quand l'occasion se présente , tant mieux .
Pour les so soft, sur les 22 il m'en manque un seul. C'est pour ça que je n'ai pas pris la suite en photo, j'attends de les avoir tous.

Like a Star @ heaven merci Kassie, moi aussi j'aime beaucoup Bouncy en défloqué.
Il est bien jaune vif . I love you

Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptySam 30 Juin 2018 - 18:57

Ah la la ! Moi aussi Mimic est sur ma liste....mais bon !  pale pale pale
Epatante ta série de so soft : tu en a plein ! Moi je dois en avoir 4 ou 5 en tout ! cette série est très longue a compléter car ils sont souvent chers avec les FDP...hélas !  soupir J'aimerais beaucoup avoir Lofty, Bouncy, Paradise, Ribbon, et celui avec les muffins! (oups, j'ai oublié son nom !  Embarassed), et aussi Magic cabrée ! 
Merveilleuses comparaisons, comme d'hab ! La Twilight HK est si belle avec son beau rose intense et ses symboles pailletés ! Je dois avoir une Italy délavée de mon enfance, et une française ! c'est déjà ça... Very happy

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyDim 1 Juil 2018 - 16:59

Rooooh la photo dans les nénuphars enamour ça claque !!! Je veux les mêmes Laughing
J'aime toujours autant tes comparatifs, c'est très bien fait, on voit bien les détails thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:00

C'est magnifique tous ces So Soft yeux yeux yeux Il arrive parfois que les vendeurs(euses) aient plusieurs poneys d'un coup, ça rentabilise bien les frais de ports, mais vu tout ce que tu as, ce serait super étonnant que tu trouves juste deux manquants dans la même boutique !! choquée

Merci pour tes belles photos !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:00

Toutes ces variantes I love you
Magnifique! Et superbe collection au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:15

J'adore ta présentation .... et superbes petits cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:02

Like a Star @ heaven C'est exactement ça Sielsa, quand tu prends juste un so soft avec les frais d'envois ça monte vite vers les 30 euro pale du coup c'est un de temps en temps et sil est trop abimé, je le défloque car j'aimerai aussi avoir ceux qui ne sont sorti que dans cette série là en défloqué: comme bouncy, fifi, twist, lofty, paradise...
Like a Star @ heaven Oui marie je regarde aussi quitte a regrouper mais c'est pas simple de tomber sur deux que je n'ai pas , ou alors trouver le dernier qui me manque et un autre à défloquer... de la patience juste de la patience zen
:Star:Abekei : roooh tu verrais les moustiques le soir auprès de ma mini mare... tu aimerai peut être moins perdu ou alors le mieux c'est quand la chienne tombe dedans en poursuivant un oiseau ou un lapin et qu’après elle vient te coller avec sa bonne odeur de vase croa faut que je vous prenne une photo car les nénuphar sont bien en fleur et ma chienne ne les a pas encore dévoré...j'essayerai demain
Like a Star @ heaven merci Twilight c'est très gentil!
Like a Star @ heaven merci Evelyne, j’essaye de faire de mon mieux pour les photos

Je voulais vous montrer un ptit nouveau que j'ai acheté à ma sœur; Confetti Hong Kong. Il n'est pas très très blanc mais je ne l'avais pas donc je suis contente cheers il me manque donc 22 poneys pour finir la liste de début que je m'étais fixée. 22 ça peut paraitre rien mais je pense que je vais bien peiner quand même...

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4311
Demain je vous montrerai les 3 confetti que je possède, mais il faut que je débarbouille mon italien , il fait une pause cutacnil car il a servi de modèle a une œuvre d'art abstraite au crayon feutre... Shocked

En Brocante il y a quelques semaines je suis tombé sur une lemondrop I love you je ne pouvais pas la laisser Embarassed et en faite c'est un poney Italy No pat pend et je ne l'avais pas cheers une Lemondrop de plus.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4312
J'ai donc une Italy Pat pend, une No pat pend, et une aux yeux airbrushed. Il n'y a pas de différence entre les deux italiennes aux yeux tamponnées:

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4410


Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyMer 18 Juil 2018 - 4:41

j'adore Lemondrop!!! elle est trop belle thumright et jaune et violette en plus , tout ce que tu aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:37

coucou

Je voulais vous montrer les beaux cadeaux que j'ai reçu de mes copines de la région Parisienne. Je suis très touchée qu'elles aient pensé à moi en les voyant I love you
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4326
bon la tasse Bourriquet n'a rien à faire là mais je collectionne aussi les bourriquets depuis toute petite et puis Âne/poney on est pas si loin. pipo dadasaute

une petite mise à jour avec 1 petit nouveau dans mon écurie, il me reste 21 poneys à trouver Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 3662105305

Le dernier BBE qui me manquait, celui de la nursery:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4424

anon Variante Bébé Tidou BBE /non BBE:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4425
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4427
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4426

sunny Photo de famille des 11 Bébés BBE:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4428


Et aussi voici les photos de Confetti avec ses cousins/cousines, bon c'est triste il y en a qu'un seul qui est blanc, les autres j'ai un dégradé de beige  Shocked :

anon Variante Confetti Hong Kong/Italy/No country:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4430
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4431
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4432
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 2:08

Confetti no country est sensé être blanc ? menton

Étrange, je l ai toujours connu beige... d ailleurs, je disais petite que c était la sœur de trickles à cause de cette ressemblance lol!
La version italienne blanche doit être jolie. Je rêve de la croiser un jour yeux

Encore une belle mise à jour. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 4:40

Jolies nouveautés Elémiah clap clap  Allez courage ! plus que 21 !!!

Pour toi Elemiah , pas de regrets concernant Confetti NC : d'origine , elle a le corps jaune pâle , ( la mienne est comme ça également) , elle n'a jamais été blanche .En revanche , la HG doit être blanche normalement.mais moi, j'aime bien ce dégradé I love you I love you I love you I love you .... et le mug Bourriquet aussi flower flower flower

Trynyty : c'est toi qui avait raison pour la NC :lol!:et l'italienne est splendide , je le confirme pour l'avoir vu en photo ( la mienne n'est pas aussi blanche hélas !).
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 9:40

Toujours de merveilleuses photos de famille Elemiah !! drunken J'adore tes nouveautés et ta famille de Confetti est superbe ! Allez, courage pour la suite.. rambo rambo

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:42

J'ai enfin un peu le temps pour venir sur le forum, je suis ébahie par toutes tes nouveautés !! Ta collection avance magnifiquement bien !! Il y a de quoi se régaler !! Continues comme ça ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 17:20

pompom pompom pompom pompom yeux yeux yeux yeux yeux tu me mets des étoiles plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:57

Like a Star @ heaven Elsanna bon bah pas de regret alors pour la no country cheers
Like a Star @ heaven Sielsa, merci !! calin
Like a Star @ heaven merci capucine et evelyne. J'avance doucement et pour la plupart se ne sont pas des poneys rares mais je suis contente de les avoir!

Justement Evelyne, je te remercie encore pour m'avoir permis d’accueillir un bébé firefly magnifique! Le mien était abimé, mais j'ai un petit projet pour lui drunken

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4638

anon Variante Bébé Firefly Hong Kong et bébé Firefly allemand:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4639
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4640
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4641


Et il me manque officiellement 20 poneys de ma liste , je viens d’accueillir Flutterbye Italy I love you
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4647


anon Variante Flutterbye Hong Kong/Italy/Spain et No country:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4643
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4648
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4649
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4650
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:13

Je suis toujours aussi scotchée par les différences entre les variantes !  affraid affraid affraid
J'ai seulement Flutterbye Spain ou NC je ne sais plus, et je n'imaginais pas que les HK et Italy étaient aussi différentes justement...

Pareil pour bébé Firefly : j'ignorais qu'il existait une variante allemande avec le symbole mat ! Une vraie découverte, désormais j'aurai l'oeil !!  rambo

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:14

Les bébés allemands ont un petit, je ne sais quoi qui les rends kawai !!!

Bravo pour ses variantes. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 6:00

C'est pour ça qu'Elemiah est là cheers Grâce à elle et à ses photos on devient plus vigilantes quand on croise une variante de poney . C'est ce que j'aime dans ses photos voir les différences ! je découvre pleins de trucs grâce à elle thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 8:42

elsanna17 a écrit:
C'est pour ça qu'Elemiah est là cheers  Grâce à elle et à ses photos on devient plus vigilantes quand on croise une variante de poney . C'est ce que j'aime dans ses photos  voir les différences ! je découvre pleins de trucs grâce à elle thumright
Je plussoie à 100% !!!! thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:32

Formidable dis cette différence entre les variantes dans les flutterbye ! Je trouve toujours cela dingue ... Je me dis toujours que tous les poneys sont à aimer, communs ou pas finalement ... J'aime beaucoup regarder tes photos en tout cas. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:57

Les variantes, c'est vraiment addictif, je crois que dans un sens on peut dire merci à la G1 d'en être aussi remplie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:18

Like a Star @ heaven Sielsa, moi aussi je ne pensais pas que les différences étaient aussi flagrantes.Les bébés allemands aux symboles non brillant il y en a 4 je crois, bébé honeycomb, bébé Firefly, bébé Moondancer et bébé Glory.

Like a Star @ heaven merci trynyty calin

Like a Star @ heaven oh merci Elsanna c'est gentil. du moment que les photos sont agréables à regarder et si cela permet de s'attarder un peu sur les variantes tant mieux alors je suis contente Very happy

Like a Star @ heaven Merci Capucine c'est gentil Embarassed

Like a Star @ heaven oui tu as raison Twilight, il y en a beaucoup et si on ne regarde pas attentivement je pense qu'on peut en laisser passer.

Dimanche dernier j'ai eu de la chance et j'ai trouvé des poneys et des accessoires.  lors du nettoyage et de la comparaison j'ai pu voir que j'avais une variante cheers Du coup trop contente. Attention se n'est pas une variante "de folie" mais pour moi c'est trop bien, un poney en plus dans ma collection. Voici fleur de pêche / Peach Blossom trouvé en broc. Il s'avère que ce poney est plus petit, que l'écartement des pattes n'est pas pareil et il y a aussi une différence de teinte avec le dessin. J'ai déjà rencontré cette sorte de variante avec Lili et sucrette.

Peach Blossom petit modèle
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4826

anon Variante Peach Blossom grand et petit modèle :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4827
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4828
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4829

Et voici un poney que j'ai deflocké pendant ces grandes vacances. Il m'a donné du fil à retordre, le flockage était tenace  rambo Bon il était abimé et colorié à la base donc cela se voit un peu au niveau de la corne et de la bouche ...Mais bon je suis déjà contente de l'avoir. Voici Fifi:

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4830


anon Variante Fifi déflocké/ Fifi flocké:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4832
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4834
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4833


sunny Photo de famille FIFI:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Dsc_4831

voila pour ce soir calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: