L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:39

Ouah !! Je ne connaissais pas non plus cette Bow Tie CP enamour Splendide !!

Et Floatter est très beau, je ne me rappelais pas de l'avoir déjà vu interloquée Bon nettoyage thumright

Merci Abe pour l'info sur les libellules thumright
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:02

De superbes nouveautés comme toujours ! J'ai un gros gros faible pour les macaus j'avoue !! Ils sont trop beaux ! Et j'aime aussi beaucoup les poneys bruns... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:42

Like a Star @ heaven Merci Marie et Capucine.

Une petite mise à jour pour vous montrer mes nouveaux dadas.
Ils sont arrivés pour Noel santa Des CP qui sont à mes yeux magnifiques! j'aime tellement ces poneys, qui ont tellement de variantes...

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5743
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5744


flower BOWTIE CP Italy /No Country /HK:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5745
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5747
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5746


sunny Famille Bowtie
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5748


et du coup j'ai rassemblé mes CP eyes airbrushed avec l'arrivée de Canella:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5749


Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3293
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:11

thumright quelle belle famille de bow tie, c'est impressionnant! bravo elles sont trop belles! Magnifique collection de CP! Moi j'attends ma cotton candy mexicaine, hâte de vous la montrer!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:23


Très beaux ajouts Elemiah ! et beaux spécimens de poneys en plus thumright j'adore ta famille Bowtie yeux yeux et je t'envie tes airbrusheyes ! Bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:28

olalalala tous ces CP wacko

c'est beau Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 771886358
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:14

Merci beaucoup c'est très gentil! Je les aime tellement ces CP.
Je suis en plein inventaire, j'avais noté dans un carnet mes poneys, leur "made in" mais le calepin était petit et c’était devenu un peu le bazar..... Shocked
du coup je prends mes boites et je reprends poney par poney .... ça occupe Wink
Voici donc ma boite N° 1 avec Bluebell:


sunny Famille Bluebell
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5750
au fond les italiens avec la Macau like, devant à gauche la Macau, et devant à droite les Hong kong (flat foot, concave foot et repro 25th).
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:30

Ohhhhh, quelles merveilles Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 3900524416 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 3900524416 Je ne savais pas qu'il existait des Bowtie CP... Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 771886358 Ca allie deux de mes passions poniesques... drunken

Particulièrement fan de la merveille à crins rouges profond... enamour Mais elles sont toutes trois splendides beau
Tes airbrushed sont splendides, la photo déchire yeux
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2019 - 6:01

C'est sympa le coup des boîtes par nom de poneys et du listing thumright et puis ça permet vraiment de voir où on en est exactement dans la collection ( je devrais prendre exemple sur toi tiens ! en voilà une idée qu'elle est bonne) !! surtout que je vois des merveilles dans tes bluebelle !!! yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:00

Tu as de véritables merveilles, je veux parler des NC, des Macau et Macau like, et que dire de ta Bowtie Magenta (l'un de mes Graal !!), de ta Bowtie française aux crins blancs (autre Graal ! siffle )...et bien-sûr de ta Bluebelle variante orange.... dead dead dead dead j'adore toujours autant tes récap !!! c'est du rêve et plein de renseignements en même temps, j'adore !!  drunken drunken

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:50

Ils sont beaux tous ensemble comme ça!
C'est toujours agréable de faire un inventaire, ça permet d'en profiter un peu plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:34

j'adore ta nœud papillon Italie au cheveux magenta  yeux
un jour je l'aurai aussi  clin d'oeil


ça fait du bien de les ressortir de temps en temps, au beau jour, je continuais mon nettoyage de tiroir aussi  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 3237709342
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:50

Oh ! Bluebelle ! J adore ce poney enamourenamour

Au début, mon pose collector favori c était coton candy. Mais un membre de ce forum m a converti à Bluebelle. Depuis, ce membre n est plus la, mais à chaque fois que je vois une Bluebelle, je me rappel nos journées shopping à parler de tout et de rien. Merci merci.

Dit, j ai une question sur ta jolie italienne avec les yeux tamponnées... (je ne sais pas si je te l avais déjà demander ou non ?) .... mais est-ce qu elle a un marquage 2 pattes ou 4 pattes?
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:02

OLALALA la orange drunken j'adore! on dirait une cousine d'apple jack ^^

ta collection est précieuse vraiment thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:03

Like a Star @ heaven Merci Marie. Oui elle est jolie Bowtie en CP. Je crois qu'il existe aussi une italienne mais avec les crins roses clair. Enfin il y en a tellement des variantes italiennes Shocked

Like a Star @ heaven Elsanna, oui je trouve cela pratique les boites par poneys. Cela me permet de vérifier assez rapidement s'ils ont des différences quand un nouveau arrive et puis j'aime beaucoup voir justement le même poney mais décliné selon les teintes, les crins différents.
Et quand je suis fainéante, j'ouvre juste mon cahier ou dedans j'ai noté chaque traits spécifique à chaque poney (pattes marquées, couleur, taille, modèles et couleur des yeux...).

Like a Star @ heaven Contente que mes CP te plaisent Sielsa Embarassed

Like a Star @ heaven Tout à fait raison Twilight, c'est une bonne raison de tous les ressortir et de s'éparpiller pour les référencer tout en profitant de les regarder.

Like a Star @ heaven Mapeline , il n'y a pas de raison que tu ne la trouve pas un jour calin moi c'est faire des custom dehors sur la terrasse au soleil qui me manque... Parce que si je sors les boites de poneys dehors, j'en connais deux qui vont en profiter et je vais courir après mes poneys...

Like a Star @ heaven Oh trop bien Trynyty si cela t'a fait remonter des souvenirs sympa!! Moi petite en CP j'avais Peachy et Lemondrop, ma cousine m'a ensuite donné sa Bluebell. J'ai eu beaucoup de mal à trouver Snuzzle que j'adore même si je trouve que c'est une peachy grise Embarassed
Tu veux savoir le marquage de quelle Bluebell italienne aux yeux tamponnés, la bleue ou la orange?

Like a Star @ heaven Merci Marypony, c'est rigolo, c'est comme ça que mes loulou ont surnommé Applebell, "la cousine d'Applejack". Je l'aime beaucoup avec ses étoiles violettes foncées.
Je n'ai pas beaucoup de série de poneys , je ne sais pas combien de poneys j'ai réellement, je n'ai pas compté. Donc je n'ai pas une collection très étendue mais oui elle est précieuse à mes yeux parce que se sont vraiment dont je rêvais ou dont je rêve encore drunken


Ce soir j'ai référencé la boite des Butterscotch, il y a moins de monde, je n'ai pas encore trouvé l'italienne au corps jaune et aux yeux airbrushed, ni acheté la réedition des 35 ans. Mais voici déjà la petite équipe.


sunny FAMILLE BUTTERSCOTCH :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5810
Les 3 qui sont plus haut sont des italiens, en bas la réeditions des 25 ans , et les Hong Kong FF et CF.


Et une jolie image de mon jeux de cube pour illustrer mon recensement de mes CP I love you
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_5811
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:19

les 2 italiennes Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 771886358
et les FF!!! faut vraiment qu'un jour je les trouve study

et top les cubes!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:37

affraid affraid les italiennes affraid affraid affraid bon c'est vrai j'ai aussi la blosscotch que je trouve divine et celle aux crins blancs mais il me faut les autres en particulier le FF !!! oh j'aime trop les CP!!! et les cubes sont top thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:32

La bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMer 9 Jan 2019 - 7:31

Ahhh, ta Butterscotch aux crins jaunes.....OMG !!!!  affraid affraid affraid encore une série magnifique...j'admire ton organisation pour les poneys, c'est clair et très pratique.  study j'aime bien quand tu dis que les poneys que tu as sont ceux dont tu rêvais...c'est une chouette conception !  Very happy

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:23

Aaah les 3 du dessus! Il me faudrait tellement un poney brun un jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:42

Ta page est toujours un merveilleux voyage... Je surkiffe voir toutes ces merveilles ensembles former des camaïeux de tons pastels... Elles sont toutes splendides...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:02

Déjà un mois que je n'ai pas posté...les jours, les semaines passent à une vitesse wacko et comme je n'ai pas de vacances, je n'ai pas beaucoup avancé Embarassed
Je continue lentement (mais surement mon inventaire poney, boite par boite, je note scrupuleusement "mes pensionnaires" et parfois je retrouve un poney dont je ne me souvenais pas.... Niveau arrivage c'est plutôt calme, ma chienne a eu encore des soucis de santé et donc pas de budget poney pour janvier...Quand tu payes le véto et que dans ta tête tu te fais une conversion en Poneys Nirvana ou MIF.... lol! bref sur le moment c'est un peu rageant parce que forcement c'est à ce moment que tu vois plein de choses qui pourrait agrandir tes séries...mais au fond aucun regret , "mon petit boudin " (c'est son surnom) va mieux et ça pour moi c'est le plus important.
De plus il me manque "que" 15 poneys pour terminer la liste objectif que je mettais fixée, autant dire que cela devient compliqué, ou très onéreux ou les deux en même temps.....
Je me suis juste offert un poney (de moi à moi ) pour fêter mon CDD , bah oui tout les prétextes sont bons...J'essayerai de vous le montrer bientôt.

Hier ma puce m'a demandé si je savais combien j'avais en tout de poneys et je me suis sentie un peu bête car je n'avais pas la réponse. J'ai jamais vraiment compté comme je ne cherche pas à tous les voir mais plutôt à avoir ceux dont je rêve avec des variantes.
Du coup le recensement me permettra aussi de connaitre le nombre de poneys qui ont élus domicile dans la chambre à l'étage.

Je voulais vous montrer mes carry case, car en fait je ne montre pas vraiment le reste du bazar de ma pièce à poney ...
J'en possède 3 , pas toutes en superbe état...


Like a Star @ heaven CARRY CASE  USA 2EME VERSION  
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6022
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6023
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6024
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6025



Like a Star @ heaven CARRY CASE UK  
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6026
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6027
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6028
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6029



Like a Star @ heaven CARRY CASE VERSION FRANCE /PAYS BAS
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6030
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6031
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6032
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Dsc_6033


Voila merci de votre passage et de votre petit coup d'oeil.  dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:16

J'adore la seconde boîte ! drunken C'est top de les avoir en si bon état !  thumright
Heureusement ta chienne va mieux...tu as raison c'est le plus important !  calin

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:22

pauvre ptite bete, heureusement qu'elle va mieux !!  calin

j'adore tes boites de rangement  I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 6:33

moi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: